Ce sujet a été résolu
A voir avec le temps mais ça serait bien ; après faut que les responsables mettent l'ergonomie de JVC et que les serveurs suivent
il y a 2 ans
il faut tenir les kheys, c'est the moment ou la commu renait de ses cendres bordel de bite
il y a 2 ans
Prions la sainte migration les kheys
Faut rien lâcher, le 18-25 a fait son temps mais il doit mourir

Faut rien lâcher, le 18-25 a fait son temps mais il doit mourir

il y a 2 ans
Bah on en sait rien c'est juste le premier jour, c'était la même avec Avenoel c'était devenu très actif après ça a bidé, faut voir comment ça va évoluer dans 1/2 semaines
il y a 2 ans
j'espère, si cette histoire de niveau ne suffit pas, jvc est destiner à définitivement mourir dans un futur proche autant prendre de l'avance et s'installer ici maintenant
il y a 2 ans
Solio
2 ans
Bah on en sait rien c'est juste le premier jour, c'était la même avec Avenoel c'était devenu très actif après ça a bidé, faut voir comment ça va évoluer dans 1/2 semaines
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Moi 15 ans sur le 15-18 puis le 18-25, ET ALORS ?
OSEF DU MEDIA, ce qui est important c'est la communauté qui s'est crée depuis 17-18ans
15-18 2006-2014
18-25 2014-2023
Onche 2023-xxxx
Le forum reste le forum, qu'importe le site
OSEF DU MEDIA, ce qui est important c'est la communauté qui s'est crée depuis 17-18ans
15-18 2006-2014
18-25 2014-2023
Onche 2023-xxxx
Le forum reste le forum, qu'importe le site
il y a 2 ans
2023 :
Prophétie de la grande migration
Affranchissement des clés
Fin de la censure automatique
Prophétie de la grande migration
Affranchissement des clés
Fin de la censure automatique
il y a 2 ans
Bah moi je sais si je vais rester clé, je resterai là où il y a les gens, si il y a des gens sur les deux forums je resterai sur les deux forums, si ça fini par bider ici je me casse et je reste sur le 18-25 ect
il y a 2 ans
ent
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans