Ce sujet a été résolu
Des années que j'attends la Grande Migration, elle a enfin lieu putain de merde j'ai envie de chialer
Le retour du forum sans chaine autour du cou, le retour de l'âge d'or putain
il y a 2 ans
Espérons khey. Avec un peu de chance, on pourrait retrouver le forum d'il y a quelques années ici.
il y a 2 ans
33kbps
2 ans
La grande migration à vraiment lieu, je ne rêve pas ?
La flemme des kheys à été vaincue ?
La flemme des kheys à été vaincue ?
C'est logique, jvx est devenu inutilisable.
C'est un jour HISTORIQUE
C'est un jour HISTORIQUE
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Des années que j'attends la Grande Migration, elle a enfin lieu putain de merde j'ai envie de chialer
Il faudrait que tous les créateurs d'user scripts deviennent Devs pour faire avancer le forum
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Je vais pleurer de joie
il y a 2 ans
bon bah les kheys, marquons le 15 Mars comme la date de la Révolution kheyenne de 2023
Vive l'indépendance vis-à-vis de Webedia, et merci à vous tous les clés
Vive l'indépendance vis-à-vis de Webedia, et merci à vous tous les clés
il y a 2 ans
Ce forum peut redescendre à 50co, hors de question de retourner sur JVC
Présent sur le 15-18 en 2008 en dépit de
Présent sur le 15-18 en 2008 en dépit de
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Je vais pleurer de joie
il y a 2 ans
Le système de niveaux est mis en place en espérant que la communauté reste sur JVC malgré la tyrannie, il serre le vis petit a petit depuis des années pour tuer cette communauté extrêmement dérangeante pour le pouvoir
Mais ils viennent de serrer le vis trop fort, c'est maintenant ou JAMAIS, c'est peut-être enfin le jour de la libération au joug tyrannique de Webedia et par extension du NWO bordel
Mais ils viennent de serrer le vis trop fort, c'est maintenant ou JAMAIS, c'est peut-être enfin le jour de la libération au joug tyrannique de Webedia et par extension du NWO bordel
il y a 2 ans
Ils ont trop forcé, déjà qu'avec la bombe flash et les cercles c'était limite mais là ces sales fils de putains n'ont que ce qu'ils méritent
Sincèrement j'espère que le nombre de connectés va exploser, AVN et 2S n'étant pas viables il faut rester sur ce forum coûte que coûte

Sincèrement j'espère que le nombre de connectés va exploser, AVN et 2S n'étant pas viables il faut rester sur ce forum coûte que coûte
il y a 2 ans
Comment on supprime les messages par contre, avec cette lenteur de merde j'ai posté deux fois sans faire exprès

il y a 2 ans
Bealt
2 ans
ça fait 4 ans que j'attends ça perso, putain je suis fier
il y a 2 ans
je suis TROP HEUREUX bordel, depuis le temps que j'attendais ça.
MANQUE JVC CHAT POUR ONCHE et c'est PARFAIT
MANQUE JVC CHAT POUR ONCHE et c'est PARFAIT

il y a 2 ans