Ce sujet a été résolu
il a été publié en mm temps que deux autres golemanga mais il reste inférieur en tout point à Full Metal Alchemist et SNK pour rester dans les shonens
:ecoute_lebosslelite:
:ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
perso tout ce qui s'est passé mm pas une demi-molle surtout le bide de Madara bordel ptet que ça fait bandé de voir un mec qui balance une planète sur des fodders mais pas moi
tout ce qui est lié au edo tensei m'a enlevé toute tension :ecoute_lebosslelite:
et le bide de GAI j'ai trouvé ça genant :ecoute_lebosslelite:
tout ce qui est lié au edo tensei m'a enlevé toute tension :ecoute_lebosslelite:
et le bide de GAI j'ai trouvé ça genant :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
ah si l'edo tensei c'est objectif si je me souviens bien ils devenaient une sorte de zombie tu peux pas vraiment tuer vu qu'ils sont déjà mort ça enlevait toute tension car, tu sais pertinemment que il va rien se passer
c'est comme les Kage qu'est-ce qu'ils ont apporté concrètement à l'histoire, à l'intrigue rien si ce se n'est avoir de nouveaux perso à jouer sur storm
c'est comme les Kage qu'est-ce qu'ils ont apporté concrètement à l'histoire, à l'intrigue rien si ce se n'est avoir de nouveaux perso à jouer sur storm
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Alors techniquement dans DBZ c'est un babouin et pas un chimpanzés
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire mais c'est quand même bête de rater la fin du manga a cause de ça
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Gunm est un de mes mangas préféré avec 20 century boys
Gunnm on en talk ?
Un judoka qui s'est fait dégager de chez lui qui répare un robot avant de faire le simp avec et ensuite elle suit les ordres de ceux qui ont dégagé son sauveur
Un judoka qui s'est fait dégager de chez lui qui répare un robot avant de faire le simp avec et ensuite elle suit les ordres de ceux qui ont dégagé son sauveur
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Gunnm on en talk ?
bordel en sah
il y a 2 ans