Ce sujet a été résolu
modoPD
2 ans
Naruto : faux célestin devenu Dieu vivant au passage fils de l'ex président, entrainé par une légende et possède un démon qui l'a sauvé 1 milliard de fois
One piece : SDF qui vit sur un bateau qui se révèle être le Dieu du Soleil, et se réincarne quand il se fait assassiné par un alcoolo qui peut se transformer en dragon
Bleach = un pyj qui peut voir les fantomes et passent sont temps à allez planter des mecs pour sauver des meufs comme un énorme simp et biensur c'est un métisse qui a tout les pouvoirs du monde
Dragon ball : un chimpanzé alien qui pète la gueule de ses frères, ensuite pète la gueule d'alien et biensur il revient à la vie à chaque fois qu'il crève grace aux couilles de dragons
One piece : SDF qui vit sur un bateau qui se révèle être le Dieu du Soleil, et se réincarne quand il se fait assassiné par un alcoolo qui peut se transformer en dragon
Bleach = un pyj qui peut voir les fantomes et passent sont temps à allez planter des mecs pour sauver des meufs comme un énorme simp et biensur c'est un métisse qui a tout les pouvoirs du monde
Dragon ball : un chimpanzé alien qui pète la gueule de ses frères, ensuite pète la gueule d'alien et biensur il revient à la vie à chaque fois qu'il crève grace aux couilles de dragons
L op sui critique bleach mais qui c est quand meme farci tout pour comprendre que ichigo est metisse des trois race
Lr manga bleach pue ça grand mere par contre l anime papapapa qule banger
Lr manga bleach pue ça grand mere par contre l anime papapapa qule banger
/ban gladosai
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Coq de combat : un élève brillant qui bute ses parents avant d'aller 2 ans en prison puis il se fait buter par un mec avec des couettes
tu as skip le moment où il se fait violer par des prisonnier mineurs :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
tu as skip le moment où il se fait violer par des prisonnier mineurs :ecoute_lebosslelite:
Et qu'il mord la bite d'un d'entre eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Ou le moment ou il viole la copine du champion de karaté pour qu'il accepte le duel avec lui
il y a 2 ans
Une belle circoncision
il y a 2 ans
Ou le moment ou il viole la copine du champion de karaté pour qu'il accepte le duel avec lui
Tout ça pour se prendre ensuite une branlée par un danseur au physique de phasme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Oui mais je demeure
que Lee ne soit qu'un sidekick puant alors que Gaï est un monstre
Toujours pas soigné en plus, il est
Toujours pas soigné en plus, il est
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Naruto petit
orphelin looser 0 dans tout mais il deviens genjin ou chunin je sais plus il intègre l'équipe du ninja le plus fort de Konoha avec la 1er de classe et Sasuke qui peut buter des ninja aguéri
ensuite Zabuza l'arc était bien
ensuite examen chunin boom l'homme serpent fous la merde fume le président, Naruto utilise ses arguments pour raisonner Gaara
ensuite Sasuke fuis avec l'homme serpent et passe toute sa jeunesse a courrir derrière un homme comme un homo
Naruto shippuden
Arc pain c'était bien mais sans plus au final il s'entraine pour devoir utilise le juif qui est dans son bide pour tabasser pain et biensur c'est parcequ'il s'énerve comme un simp de voir Hinata se faire planter
ensuite arc de la grande guerre n'en parlons pas c'est pas la peine tout rentre dans la poubelle
orphelin looser 0 dans tout mais il deviens genjin ou chunin je sais plus il intègre l'équipe du ninja le plus fort de Konoha avec la 1er de classe et Sasuke qui peut buter des ninja aguéri
ensuite Zabuza l'arc était bien
ensuite examen chunin boom l'homme serpent fous la merde fume le président, Naruto utilise ses arguments pour raisonner Gaara
ensuite Sasuke fuis avec l'homme serpent et passe toute sa jeunesse a courrir derrière un homme comme un homo
Naruto shippuden
Arc pain c'était bien mais sans plus au final il s'entraine pour devoir utilise le juif qui est dans son bide pour tabasser pain et biensur c'est parcequ'il s'énerve comme un simp de voir Hinata se faire planter
ensuite arc de la grande guerre n'en parlons pas c'est pas la peine tout rentre dans la poubelle
il y a 2 ans
ne m'en parles pas le manga m'a trauma j'avais envie de vomir 1 tome sur deux tellement Ryo est un enculé
il y a 2 ans
Des bons manga :
Shigurui
Lone wolf and cub
Gantz
Hokuto no ken
Elfen lied
Brynhildr in the darkness
Hakaiju
Akira
Reversible man
Spirale
Tomie
Gunnm
Bloody delinquant girl chainsaw
Terra formars
Detroit metal city
Tomino la maudite
Lady snowblood
Dementia 21
Carnet de massacre 1 et 2
Shigurui
Lone wolf and cub
Gantz
Hokuto no ken
Elfen lied
Hakaiju
Akira
Reversible man
Spirale
Tomie
Gunnm
Terra formars
Detroit metal city
Tomino la maudite
Lady snowblood
Dementia 21
il y a 2 ans
j'vais vomir putain le mec qui a fais ce manga est un taré
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Des bons manga :
Shigurui
Lone wolf and cub
Gantz
Hokuto no ken
Elfen lied
Hakaiju
Akira
Reversible man
Spirale
Tomie
Gunnm
Terra formars
Detroit metal city
Tomino la maudite
Lady snowblood
Dementia 21
Shigurui
Lone wolf and cub
Gantz
Hokuto no ken
Elfen lied
Hakaiju
Akira
Reversible man
Spirale
Tomie
Gunnm
Terra formars
Detroit metal city
Tomino la maudite
Lady snowblood
Dementia 21
Gunm est un de mes mangas préféré avec 20 century boys
il y a 2 ans
C'est le meilleurs shonen mainstream je trouve
HxH, Jojo et Chainsaw man :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
désolé mais ton manga est golémique
les meilleurs arcs se limtent à l'arc Pain et l'examen chunin :ecoute_lebosslelite:
tout le reste est un malaise total avec qlq fulgurance comme le Denzo qui se fait planté par Sasuke et Naruto qui tabasse Sasuke :ecoute_lebosslelite:
les meilleurs arcs se limtent à l'arc Pain et l'examen chunin :ecoute_lebosslelite:
tout le reste est un malaise total avec qlq fulgurance comme le Denzo qui se fait planté par Sasuke et Naruto qui tabasse Sasuke :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
La est la source du problème, le marketing et le système de publication du jump qui pousse a faire des trucs merdiques qui plaisent aux débiles
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Ash
2 ans
99% des manga grand publique je comprend vraiment pas en quoi ils sont censés être bien
C'est pour ça que je mate que les Hentais. Y a plus de défis psychologique que dans tout les mangas récent.
il y a 2 ans
le Coca Coula a aussi marqué une génération de golem khey :ecoute_lebosslelite:
non recevable, Naruto est une oeuvre d'entrée dans le monde des BD tout comme tintin ou astérix, heuresement dans la BD franco-belge on ne se gargarise pas avec les BD connu on cherche après la qualité, on se forge un catalogue
:ecoute_lebosslelite:
non recevable, Naruto est une oeuvre d'entrée dans le monde des BD tout comme tintin ou astérix, heuresement dans la BD franco-belge on ne se gargarise pas avec les BD connu on cherche après la qualité, on se forge un catalogue
:ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans