InscriptionConnexion
Naruto : faux célestin devenu Dieu vivant au passage fils de l'ex président, entrainé par une légende et possède un démon qui l'a sauvé 1 milliard de fois

One piece : SDF qui vit sur un bateau qui se révèle être le Dieu du Soleil, et se réincarne quand il se fait assassiné par un alcoolo qui peut se transformer en dragon

Bleach = un pyj qui peut voir les fantomes et passent sont temps à allez planter des mecs pour sauver des meufs comme un énorme simp et biensur c'est un métisse qui a tout les pouvoirs du monde

Dragon ball : un chimpanzé alien qui pète la gueule de ses frères, ensuite pète la gueule d'alien et biensur il revient à la vie à chaque fois qu'il crève grace aux couilles de dragons

:briser_brise_stopcensure_lekhey:
:brise2:
il y a 2 ans
Naruto
:d)
L'histoire d'un 0 tout qui devient le plus grand ninja de son village, un conte héroïque qui nous montre qu'avec de la pers-... ah bah non c'est la réincarnation d'un demi-dieu d'une prophétie millénaire
:golem_calvitie:

Aaaaaahi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
99% des manga grand publique je comprend vraiment pas en quoi ils sont censés être bien
:watame_surprise:
il y a 2 ans
Les trolls étaient bons a une époque
:melancolique:
:badgeg:
il y a 2 ans
manga de chad

Jagaan : un policier célestin qui a le pouvoir de transformer son doigt en flingue qui doit bouffer 100 merdes de monstres pour avoir un voeux et se S pour faire ressusciter sa femme qu'il a décapité

YuYu : une racaille qui doit devenir gentil pour revenir à la vie avant de partir raqueter des mecs dans le monde spirituel

Berserk : un alpha avec une épée plus grand que lui qui veut buter décapité son pote qui est devenu Dieu

Gachi Akuta : un mec qui vivait des les bidonvilles du paradis qui tombe sur terre et essaye de retourner au paradis en trainant avec des éboueurs

:ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Naruto
:d)
L'histoire d'un 0 tout qui devient le plus grand ninja de son village, un conte héroïque qui nous montre qu'avec de la pers-... ah bah non c'est la réincarnation d'un demi-dieu d'une prophétie millénaire

Aaaaaahi
en morceau on aurait du comprendre avec ses cheveux blonds aux yeux bleus
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
il y a 2 ans
Naruto c'est bien rien que pour rock lee
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
manga de chad

Jagaan : un policier célestin qui a le pouvoir de transformer son doigt en flingue qui doit bouffer 100 merdes de monstres pour avoir un voeux et se S pour faire ressusciter sa femme qu'il a décapité

YuYu : une racaille qui doit devenir gentil pour revenir à la vie avant de partir raqueter des mecs dans le monde spirituel

Berserk : un alpha avec une épée plus grand que lui qui veut buter décapité son pote qui est devenu Dieu

Gachi Akuta : un mec qui vivait des les bidonvilles du paradis qui tombe sur terre et essaye de retourner au paradis en trainant avec des éboueurs

:ecoute_lebosslelite:
Je plussoie
:Crie:

Gantz, ichi the killer, homunculus... :ecoute_lebosslelite:
:danse_kj:
il y a 2 ans
un manga c'est le mec sur ma PP quand sa crush lui dit que c'est une merde elle veut plus cette peluche de merde :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
One Piece, Naruto, My Hero Academia
il y a 2 ans
GTO -> Gros manga de golem
il y a 2 ans
Bill
Bill
2 ans
One Piece, Naruto, My Hero Academia
MHA compile les pires clichés du genre
:nez:
il y a 2 ans
Je plussoie

pour les gens instables ya aussi Dai Dark, Coq de Combat, Gunslinger Girl et Hellsing
:mannequin_gros:
il y a 2 ans
MHA compile les pires clichés du genre
:nez:
yavais un potentiel pourtant dommage que ça a durée 1 tome
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Je plussoie

Gantz c'est énorme
Ichi j'ai vu que le film qu'était très bien
:gangster:
il y a 2 ans
s'infliger une sclérose en plaque pour taper un mec pendant 20 secondes j'avoue que c'est op :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
pour les gens instables ya aussi Dai Dark, Coq de Combat, Gunslinger Girl et Hellsing
:mannequin_gros:
Oh putain comment j'ai pu oublier de mentionner coq de combat c'est chef d'oeuvre :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
C'est le meilleurs shonen mainstream je trouve
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Coq de combat : un élève brillant qui bute ses parents avant d'aller 2 ans en prison puis il se fait buter par un mec avec des couettes
il y a 2 ans
si tu veux un bon manga sur les épée lis Gamaran ou Shigurui si tu as les reins solides :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans