Ce sujet a été résolu
J-5 les kheys
Un black-out mondial va frapper dès le 25 septembre vers 3 ou 4 heures du matin, les ennuis vont commencer
Vols en tout genre, agressions, famines, incompréhension totale et guerres de territoires, ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on va vivre
Profitez de ces 5 derniers jours car après plus rien ne sera comme avant
Un black-out mondial va frapper dès le 25 septembre vers 3 ou 4 heures du matin, les ennuis vont commencer
Vols en tout genre, agressions, famines, incompréhension totale et guerres de territoires, ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on va vivre
Profitez de ces 5 derniers jours car après plus rien ne sera comme avant
il y a 2 ans
Je ne vous parle pas des évènements majeurs qui vont suivre, ce qui est sûr c'est qu'il y aura minimum 1 million de morts en France à cause du black-out
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
merci de l'info
Mes rêves prémonitoires, ne se sont jamais trompés.
Ils avaient prédit le covid19 en novembre 2019, l'invasion en Ukraine en décembre 2021 et maintenant le black-out
Ils avaient prédit le covid19 en novembre 2019, l'invasion en Ukraine en décembre 2021 et maintenant le black-out
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Alois irlmayer est parmi nous
Ça va malheureusement bel et bien arriver.
il y a 2 ans
C'est un rêve prémonitoire khey. Il m'avait déjà prévenu à l'avance de certains événements tels que le covid19 en novembre 2019 ou l'invasion en Ukraine en décembre 2021.
il y a 2 ans
Je suis armé naturelle pour les autres
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Raconte ?
En gros, un black-out devrait frapper le monde entier à partir du 25 septembre vers 3 ou 4 heures. L'électricité revient vers 5 heures mais c'est très faible et nous pouvons voir la télévision mais elle disparaitra à nouveau vers 7heures.
C'est la panique dans la rue. Les gens sortent, crient, courent dans tous les sens. C'est du jamais-vu, une situation apocalyptique.
Les jours passent et plus rien, on retourne à l'état sauvage. Les vols et agressions se multiplient. Les meurtres aussi.
Les semaines passent, et c'est de pire en pire, il y a des famines, des guerres et des clans qui se forment un peu partout.
On ne peut plus rien contrôler nulle part.
C'est la panique dans la rue. Les gens sortent, crient, courent dans tous les sens. C'est du jamais-vu, une situation apocalyptique.
Les jours passent et plus rien, on retourne à l'état sauvage. Les vols et agressions se multiplient. Les meurtres aussi.
Les semaines passent, et c'est de pire en pire, il y a des famines, des guerres et des clans qui se forment un peu partout.
On ne peut plus rien contrôler nulle part.
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Mais pourquoi le 25 précisément ? Pourquoi pas un autre jour ?
Je ne sais pas.
il y a 2 ans
Sinon l'auteur t'as jamais fait de rêve d'épidémie de zombies avec hommes à tête/corps de squelettes vivant parmi les zombies ?
il y a 2 ans