InscriptionConnexion
J-5 les kheys
:sad3:

Un black-out mondial va frapper dès le 25 septembre vers 3 ou 4 heures du matin, les ennuis vont commencer

Vols en tout genre, agressions, famines, incompréhension totale et guerres de territoires, ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on va vivre

Profitez de ces 5 derniers jours car après plus rien ne sera comme avant
il y a 2 ans
Je ne vous parle pas des évènements majeurs qui vont suivre, ce qui est sûr c'est qu'il y aura minimum 1 million de morts en France à cause du black-out
il y a 2 ans
merci de l'info
:risibo:
il y a 2 ans
Préparez vous mes kheys, tout, absolument tout, va changer
il y a 2 ans
Tu as rêvé de ça ?
GIF
il y a 2 ans
merci de l'info
:risibo:
Mes rêves prémonitoires, ne se sont jamais trompés.

Ils avaient prédit le covid19 en novembre 2019, l'invasion en Ukraine en décembre 2021 et maintenant le black-out
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu as rêvé de ça ?
Oui.
il y a 2 ans
Alois irlmayer est parmi nous
:Couverture_gif_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Préparez vous, ça va venir.
il y a 2 ans
Alois irlmayer est parmi nous
:Couverture_gif_:
Ça va malheureusement bel et bien arriver.
il y a 2 ans
À up en temps voulu (si le black-out le permet
:naturliche:
).
:zizou:
il y a 2 ans
Oui.
Raconte ?
:pensif:
GIF
il y a 2 ans
C'est un rêve prémonitoire khey. Il m'avait déjà prévenu à l'avance de certains événements tels que le covid19 en novembre 2019 ou l'invasion en Ukraine en décembre 2021.
il y a 2 ans
À up en temps voulu (si le black-out le permet
:naturliche:
).
il y a 2 ans
Mais pourquoi le 25 précisément ? Pourquoi pas un autre jour ?
:interloque:
:zizou:
il y a 2 ans
Je suis armé naturelle pour les autres
:Crie:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Raconte ?
:pensif:
En gros, un black-out devrait frapper le monde entier à partir du 25 septembre vers 3 ou 4 heures. L'électricité revient vers 5 heures mais c'est très faible et nous pouvons voir la télévision mais elle disparaitra à nouveau vers 7heures.

C'est la panique dans la rue. Les gens sortent, crient, courent dans tous les sens. C'est du jamais-vu, une situation apocalyptique.

Les jours passent et plus rien, on retourne à l'état sauvage. Les vols et agressions se multiplient. Les meurtres aussi.

Les semaines passent, et c'est de pire en pire, il y a des famines, des guerres et des clans qui se forment un peu partout.

On ne peut plus rien contrôler nulle part.
il y a 2 ans
Mais pourquoi le 25 précisément ? Pourquoi pas un autre jour ?
:interloque:
Je ne sais pas.
il y a 2 ans
Predictive programming
il y a 2 ans
Sinon l'auteur t'as jamais fait de rêve d'épidémie de zombies avec hommes à tête/corps de squelettes vivant parmi les zombies ?
:Tare_sombre:
il y a 2 ans