Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
2 ans
C'est quoi la cause du blackout ?
nwo schwab nibiru pluton annunakis
Discord
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est quoi la cause du blackout ?
C'est la même boucle que vers 2019/2010 -> tempête solaire
il y a 2 ans
nwo schwab nibiru pluton annunakis
c'est la cause technique qui m'intéresse, comme une IEM ou autre
il y a 2 ans
Joseph-Staline
2 ans
J-5 les kheys
Un black-out mondial va frapper dès le 25 septembre vers 3 ou 4 heures du matin, les ennuis vont commencer
Vols en tout genre, agressions, famines, incompréhension totale et guerres de territoires, ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on va vivre
Profitez de ces 5 derniers jours car après plus rien ne sera comme avant
Un black-out mondial va frapper dès le 25 septembre vers 3 ou 4 heures du matin, les ennuis vont commencer
Vols en tout genre, agressions, famines, incompréhension totale et guerres de territoires, ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on va vivre
Profitez de ces 5 derniers jours car après plus rien ne sera comme avant
Oh arrette de faire chier bordel
/ban gladosai
il y a 2 ans
Je demande à l'auteur la cause réelle, pas la cause médiatisée
il y a 2 ans
c'est la cause technique qui m'intéresse, comme une IEM ou autre
effondrement organisé espérant la venue du machiah pour l'occasion , c'est vraiment putain de hot
Discord
il y a 2 ans
Je demande à l'auteur la cause réelle, pas la cause médiatisée
Toi je t'ai déjà vu plusieurs fois sur JVC t'as l'air méga blackpilled. T'es sûr que c'est pas du predictive programming ces complotistes qui nous annoncent le duo blackout/famine tout les automne ?
Je me souviens plus si c'était en 2019 ou 2020 qu'il y avait plein de gens qui annonçais la famine et le blackout mais au final y'a rien eu. Ca m'as mit la puce à l'oreille
Je me souviens plus si c'était en 2019 ou 2020 qu'il y avait plein de gens qui annonçais la famine et le blackout mais au final y'a rien eu. Ca m'as mit la puce à l'oreille
il y a 2 ans
et c'est pas prêt de s'arrêté étant donné l'intéret des élites pour ce sujet ainsi que des gens vivant très près de la palestine si tu vois ce que je veux dire
Discord
il y a 2 ans
et c'est pas prêt de s'arrêté étant donné l'intéret des élites pour ce sujet ainsi que des gens vivant très près de la palestine si tu vois ce que je veux dire
T'es à la ramasse ils sont déjà en Patagonie maintenant
Plan Andinia
Plan Andinia
il y a 2 ans
T'es à la ramasse ils sont déjà en Patagonie maintenant
Plan Andinia
Plan Andinia
l'ancien testament sera jamais à la ramasse tant qu'il est pas bouclé
évite d'en faire trop d'en la condescendance
à croire que t'a basculé dans l'autre camp
Discord
il y a 2 ans
l'ancien testament sera jamais à la ramasse tant qu'il est pas bouclé
Depuis les années 70 Tsahal envoi ses permissionnaires en Argentine pour cartographier la région, y'a déjà masse d'hôtels/restaurants tenus par des israéliens pour les accueillir
Des milliardaires J achètent les terrains du gouvernement là-bas, les locaux sont interdits d'aller voir
Le gouvernement israélien paie même des vacances en Israël aux politiciens locaux pour les corrompre
Flemme de débouler tout ce que je sais sur le sujet, t'es pas ready, région avec des ressources d'eau quasi-infinies et un excellent potentiel pour l'agriculture j'ai besoin de te faire un dessin ?
Des milliardaires J achètent les terrains du gouvernement là-bas, les locaux sont interdits d'aller voir
Le gouvernement israélien paie même des vacances en Israël aux politiciens locaux pour les corrompre
Flemme de débouler tout ce que je sais sur le sujet, t'es pas ready, région avec des ressources d'eau quasi-infinies et un excellent potentiel pour l'agriculture j'ai besoin de te faire un dessin ?
il y a 2 ans
Toi je t'ai déjà vu plusieurs fois sur JVC t'as l'air méga blackpilled. T'es sûr que c'est pas du predictive programming ces complotistes qui nous annoncent le duo blackout/famine tout les automne ?
Je pense que les voyants, les possédés et autres anomalies mentales extra-ordinaires sont des victimes des militaires qui font sur eux des expériences, ou pour en faire des outils. Il est évident que les grandes puissances militaires ont étudié, expérimenté, et maitrisent certaines choses concernant le parasitage mental avec des ondes. Par exemple les possédés qui parlent une langue étrangère qu'ils n'ont jamais appris, ça peut tout simplement correspondre à l'opérateur militaire allemand qui est connecté à leur fréquence. Bien souvent ces langues sont l'allemand et le russe, des grandes puissances militaires. Il se peut aussi que ces victimes ne soient pas ciblées, et ne fassent que subir le même tourment qu'un cobaye de labo qui a la même fréquence mentale. Comme "preuve", on peut citer la plus célèbre MK-Ultra que le gouvernement US a reconnu, et qui consistait à tourmenter mentalement à distance des milliers de citoyens américains qui entendaient des voix.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
On a encore le forum dans ton rêve prémonitoire ?
Si t'as pensé a imprimer des pages de topics, oui
il y a 2 ans
Si t'as pensé a imprimer des pages de topics, oui
il y a 2 ans
Envoyer par la poste des post ou cancer entre forumeur
Le facteur qui va risquer sa vie en traversant le chaos dans sa voiture blindée juste pour filer un PoC à un Onchois.
il y a 2 ans
MAIS BORDEL SANS DÉCONNER VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS QUAND ON VOUS DIT QUE YORARIEN
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Deagle prévoyait une baisse de la population occidentale suite à un effondrement de la société et des suicides en masse
il y a 2 ans