InscriptionConnexion
dans ton script topic, il y a la div class="message-date" avec le title "Publié le 16/03/2023 à 00:03:52" par exemple, tu peux mettre le contenu du title à la place du contenu de la div ?
en faisant ça tu vas afficher l'heure réelle de post au lieu du "il y a x minutes"
il y a un an
Merci beaucoup.

Par compte l'op tu t'es fail dans ton script, dans le code il faut que tu mettes topic rouge à 20 messages / 2 pages.
Pas à 10.

Ligne 45 :

if (parseInt(nb.textContent) > 20) {

Remplacez 10 par 20.
Je corrige en effet
:ok:
il y a un an
dans ton script topic, il y a la div class="message-date" avec le title "Publié le 16/03/2023 à 00:03:52" par exemple, tu peux mettre le contenu du title à la place du contenu de la div ?
en faisant ça tu vas afficher l'heure réelle de post au lieu du "il y a x minutes"
bonne idée
il y a un an
sinon j'ai update pour le problème des >20 et la couleur du texte est en paramètre facultatif aussi
il y a un an
quelqu'un sais pourquoi que ce soit les anciens ou nouveau icone de topic, la transparence ne fonctionne pas et ils ont un font gris ?
edit je sais pourquoi, c'est parce que sur jvc, les topic sont dans un cadre qui a un fond blanc, et ici non donc la transparence affiche le fond du site qui est gris
il y a un an
merci
il y a un an
Go faire un panel pour pouvoir administrer soi-même les couleurs etc...
:risitas_ahi:
il y a un an
quelqu'un sais pourquoi que ce soit les anciens ou nouveau icone de topic, la transparence ne fonctionne pas et ils ont un font gris ?
edit je sais pourquoi, c'est parce que sur jvc, les topic sont dans un cadre qui a un fond blanc, et ici non donc la transparence affiche le fond du site qui est gris
il y a ça sur l'élmement image du dossier dans le css quand c'est le theme bleu
body.forum.blue .topics .topic .topic-left img {
background: #141c25;
}

donc ça met un fond noir sur l'image qui est bien transparente

-------------------
quand c'est le theme light

body.forum .topics .topic .topic-left img {
width: 20px;
height: 20px;
max-width: 20px;
max-height: 20px;
border-radius: 4.5px;
background: #d4d7df;
}

donc ça fait un fond gris


-----------------------------
quand c'est le theme full black
body.forum.grey .topics .topic .topic-left img {
background: #000;
}

fond noir

faut donc changer la valeur de cette propriete css dans chaque theme pour que le dossier ait le même background que la ligne (donc en alternant les couleurs)

ou alors plus simple : remplir l'icone
:risitas_ahi:
il y a un an
bonne idée
Fait à l'arrache dans le topic dédié : https://onche.org/topic/3[...]s-messages-dans-les-posts
il y a un an
Fait à l'arrache dans le topic dédié : https://onche.org/topic/3[...]s-messages-dans-les-posts
le lien github marche pas

edit : mais jvscript si
il y a un an
il y a ça sur l'élmement image du dossier dans le css quand c'est le theme bleu
body.forum.blue .topics .topic .topic-left img {
background: #141c25;
}

donc ça met un fond noir sur l'image qui est bien transparente

-------------------
quand c'est le theme light

body.forum .topics .topic .topic-left img {
width: 20px;
height: 20px;
max-width: 20px;
max-height: 20px;
border-radius: 4.5px;
background: #d4d7df;
}

donc ça fait un fond gris


-----------------------------
quand c'est le theme full black
body.forum.grey .topics .topic .topic-left img {
background: #000;
}

fond noir

faut donc changer la valeur de cette propriete css dans chaque theme pour que le dossier ait le même background que la ligne (donc en alternant les couleurs)

ou alors plus simple : remplir l'icone
:risitas_ahi:
perso j'ai osef , c'est pas non plus ultra genant : Image
c'est tres bien comme ça je trouve
en tout cas merci l'auteur
il y a un an
Possible de remplacer la flamme par le topic rouge ?

Je préfère avoir les topics rouges que la flamme Hot
il y a un an
Possible de remplacer la flamme par le topic rouge ?

Je préfère avoir les topics rouges que la flamme Hot
Je viens de mettre à jour le topic et c'est fait
:)
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
cliquer pas lien pédo.
il y a un an
Fait à l'arrache dans le topic dédié : https://onche.org/topic/3[...]s-messages-dans-les-posts
(je te cite pour que tu vois le message grâce à la sainte cloche)

Du coup j'ai mis à jour le script :

- ajout de paramètres réglables
- amélioration des topics goldens
- remplacement des flammes par une icone fichier
- correction du bug pour le fond des images
- j'ai aussi intégré ton autre script (alternate) et j'ai fait des modifs pour tous les thèmes (pas que le bleu) pour que ça colle mieux à l'esprit JVC

Si tu veux upload le script :
https://pastebin.com/P0uqHnLT

J'ai tout vérifié 100% mais tu peux jeter un coup d'oeil si tu veux, voire même si tu veux modifier ou virer des trucs, c'est ton script après tout
:hap:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
(je te cite pour que tu vois le message grâce à la sainte cloche)

Du coup j'ai mis à jour le script :

- ajout de paramètres réglables
- amélioration des topics goldens
- remplacement des flammes par une icone fichier
- correction du bug pour le fond des images
- j'ai aussi intégré ton autre script (alternate) et j'ai fait des modifs pour tous les thèmes (pas que le bleu) pour que ça colle mieux à l'esprit JVC

Si tu veux upload le script :
https://pastebin.com/P0uqHnLT

J'ai tout vérifié 100% mais tu peux jeter un coup d'oeil si tu veux, voire même si tu veux modifier ou virer des trucs, c'est ton script après tout
:hap:
Merci j'ai inclus ta nouvelle mise à jour c'est nickel. Juste changé l'hébergement des images de imgur à github et mis enableColorChanger en désactivé par défaut
:ok:
il y a un an
Je préfère le oldStyle à 1 aussi pour avoir les icônes pleines, mais j'ai laissé les icônes vides par défaut.
il y a un an
ah il manque la gestion des horaires. Je réajouterai plus tard pour que le AlternateColors soit inutile.
il y a un an
propre la dernière upate, merci
:cimer:
il y a un an
je up si ça intéresse certains
il y a un an