InscriptionConnexion
Si c'est même moi qui a fait partir le délire
:hap:


Je me disais bien que tu me disais un truc ahi
:noel:
aya on enchaîne les conneries.
il y a un an
comment t'a fait pour uploader les icones des dossiers jvc ? j'aimerais modifier ton script pour mettre les anciens , ceux ci
Image Image Image Image
il y a un an
pourquoi faire deux scripts séparés pour la liste des topics et le topic en lui même
:(
il y a un an
comment t'a fait pour uploader les icones des dossiers jvc ? j'aimerais modifier ton script pour mettre les anciens , ceux ci
Image Image Image Image
Je les ai refait vite fait sur inkscape je peux mettre les tiens en option si tu veux
il y a un an
La flemme pour les épingles toutefois, ça m'obligerait à coder ça en plus
il y a un an
pourquoi faire deux scripts séparés pour la liste des topics et le topic en lui même
:(
à cause du paramètre @match mais il y aurait peut-être eu moyen de faire en un script jsp
il y a un an
à cause du paramètre @match mais il y aurait peut-être eu moyen de faire en un script jsp
fais un match sur toutes les pages
https://onche.org/topic/* et https://onche.org/forum/*

et ensuiite un vieux if dans le code qui active telle ou telle fonctionnalité que si tu as topic ou forum dans l'url
il y a un an
La flemme pour les épingles toutefois, ça m'obligerait à coder ça en plus
no probleme , les épingles sont bien, merci si t'ajoute aussi les icones sous l'ancien format .
:ange:
il y a un an
Ca marche sur mobile ?
il y a un an
POURQUOI le fond des topax match pas avec le background du site ? Image
il y a un an
comment t'a fait pour uploader les icones des dossiers jvc ? j'aimerais modifier ton script pour mettre les anciens , ceux ci
Image Image Image Image
Faut pas mettre les anciens, ça doit s'approcher au plus de jvc
il y a un an
comment t'a fait pour uploader les icones des dossiers jvc ? j'aimerais modifier ton script pour mettre les anciens , ceux ci
Image Image Image Image
Voilà c'est dans la 0.6
il y a un an
pour ceux qui veulent les couleurs pour le thème clair dans le script modifiez la couleur a la ligne 73 par #EEF5FC et la couleur a la ligne 75 #FFFFFF
ça rends comme ça: Image
il y a un an
Le mieux ça serait d'intégrer ça directement au site
:(
il y a un an
Faut pas mettre les anciens, ça doit s'approcher au plus de jvc
Par défaut je mets les nouveaux, mais il y a un paramètre pour les changer.
il y a un an
Ca marche sur mobile ?
Je UP car c'est bien pratique merci + oui si t'as kiwi browser et tampermonkey khey
il y a un an
Faut pas mettre les anciens, ça doit s'approcher au plus de jvc
bah c'est ceux de respawn qu'on avait depuis le début qu'ils ont changé récemment en 2021 ou 2020 , c'était bien mieux avec les icones des topics remplis plutôt que juste les contours
il y a un an
Je laisse les changements de couleur sur le texte des liens ? Il y a des clefs qui n'aiment pas. Au pire vous pouvez suppr vous même après.
il y a un an
pour ceux qui veulent les couleurs pour le thème clair dans le script modifiez la couleur a la ligne 73 par #EEF5FC et la couleur a la ligne 75 #FFFFFF
ça rends comme ça: Image
Merci beaucoup.

Par compte l'op tu t'es fail dans ton script, dans le code il faut que tu mettes topic rouge à 20 messages / 2 pages.
Pas à 10.

Ligne 45 :

if (parseInt(nb.textContent) > 20) {

Remplacez 10 par 20.
il y a un an
Je laisse les changements de couleur sur le texte des liens ? Il y a des clefs qui n'aiment pas. Au pire vous pouvez suppr vous même après.
enleve j'ai envie de dire
il y a un an