Ce sujet a été résolu
Comment tu veux avoir de la précision avec de joysticks creux en plus d'être positionné comme de la merde
La position honnêtement ça dérange pas, limite c'est plus reposant vu que t'as pas à plier ton pouce gauche H24
Les josticks creux/bombé je sais pas si y'a une réelle différence par contre

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
La position honnêtement ça dérange pas, limite c'est plus reposant vu que t'as pas à plier ton pouce gauche H24

Si tu joues casu sans te prendre la tête ya aucune différence, si tu essqyes d'avoir du niveau surtout sur les jeux qui te demandent des imputs rapides et précis c'est une horreur
il y a 2 ans
SidraRomani
2 ans
"Beautiful and innovative new design"
Un cylindre noir + un rectangle blanc mais "design innovant" ce foutage de gueule complet
il y a 2 ans
Si tu joues casu sans te prendre la tête ya aucune différence, si tu essqyes d'avoir du niveau surtout sur les jeux qui te demandent des imputs rapides et précis c'est une horreur
Bah honnêtement j'ai pas eu de soucis
il y a 2 ans
Hâte de voir les consoleux obligé de payer PLEIN POT des jeux qui ont entre 5 et 10 ans
il y a 2 ans
Si nofake ça par contre c'est abusé
+ jerry de cette demande absurde

il y a 2 ans
De la grosse fiente et je le redis haut et fort, c'est un pur effet de mouton les gens qui disent que la manette xbox est bien, elle n'a jamais été précise
il y a 2 ans
De la grosse fiente et je le redis haut et fort, c'est un pur effet de mouton les gens qui disent que la manette xbox est bien, elle n'a jamais été précise
La précision encore une fois j'en sais rien mais la prise en main c'est clairement mieux qu'une dualshock
(comparé à une DS3/DS4 hein)
(comparé à une DS3/DS4 hein)
il y a 2 ans
Pareil nul le "grip"
Les joysticks bordel c'est avec ça qu'on joue
Les joysticks bordel c'est avec ça qu'on joue
Tu l'as testée au moins ?
le bout de tes doigts "s'installent" dans le creux des joysticks donc ça accroche bien

il y a 2 ans
Un cylindre noir + un rectangle blanc mais "design innovant" ce foutage de gueule complet
Toujours cette manie de tout lisser, c'est vraiment fade et sans âme
: 6049 5943 5905 8056
il y a 2 ans
Tu l'as testée au moins ?
le bout de tes doigts "s'installent" dans le creux des joysticks donc ça accroche bien

J'ai la series x oui je parlerais jamais sans connaître

il y a 2 ans
Toujours cette manie de tout lisser, c'est vraiment fade et sans âme
Ouep, déçu aussi - La 360 avait un design vraiment top, c'est dommage s'être débarassé de trucs comme ça
il y a 2 ans
Console avec uniquement jeux dématérialisés
C'est quoi la différence entre un PC et une Xbox au juste
PC = 1500€ pour quelque chose de très correct, écran 240hz à 200€, 0€ d'abonnement
Console = 600€, manette à 70€, Télé OLED 60hz à 2000€, abonnement 70€
C'est quoi la différence entre un PC et une Xbox au juste
PC = 1500€ pour quelque chose de très correct, écran 240hz à 200€, 0€ d'abonnement
Console = 600€, manette à 70€, Télé OLED 60hz à 2000€, abonnement 70€
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
J'ai la series x oui je parlerais jamais sans connaître

ok ok
Bah bizarre que t'aimes pas car perso je regrette absolument pas d'avoir changé de manette (raf de MS/Sony je suis PCiste donc je veux juste le meilleur truc), globalement tout est mieux - Le seul vrai bémol à ma manette c'est qu'elle soit à piles au lieu d'avoir une batterie rechargeable

il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
C'est full Bethesda, autant dire que c'est de la merde
La boucle des remaster ça me fume, dans 10 ans 100% obligé on va se taper un nouveau Skyrim putain
Par contre si les assets sont vraiment magnifiques (pas une merde upscale) là je dis oui à 20-30 balles
Par contre si les assets sont vraiment magnifiques (pas une merde upscale) là je dis oui à 20-30 balles

il y a 2 ans
ok ok
Bah bizarre que t'aimes pas car perso je regrette absolument pas d'avoir changé de manette (raf de MS/Sony je suis PCiste donc je veux juste le meilleur truc), globalement tout est mieux - Le seul vrai bémol à ma manette c'est qu'elle soit à piles au lieu d'avoir une batterie rechargeable

Tu peux acheter une batterie rechargeable pour la manette
Jaime pas car comme j'ai dis si tu veux avoir un peu de niveau et tryhard il y a vraiment une baisse de précision sur la manette xbox, techniquement elle est inférieure pour les performances mais pour du jeu casu c'est OK

Jaime pas car comme j'ai dis si tu veux avoir un peu de niveau et tryhard il y a vraiment une baisse de précision sur la manette xbox, techniquement elle est inférieure pour les performances mais pour du jeu casu c'est OK
il y a 2 ans
Ouep, déçu aussi - La 360 avait un design vraiment top, c'est dommage s'être débarassé de trucs comme ça
On avait atteint les sommets de l'esthétique dès la Dreamcast avec ses éditions spéciales, ça a commencé à se casser la gueule avec la One qui ressemble à un lecteur CD
: 6049 5943 5905 8056
il y a 2 ans