Ce sujet a été résolu
Si jamais vous avez loupé l'info car comme moi vous vivez dans une grotte
En résumé
- Une console "hybride" cloud éco+ à 99€ prévue pour fin 2028
- 2 consoles full digital, une à 499€ l'autre à 299€ (sorties fin 2024)
- 2 manettes à partir de 70 balles pour Mai 2024
+ La roadmap des prochains jeux
(dont 2 remaster bethesda aya cette boucle, dishonored 3, ghostwire 2, un jeu indiana jones et d'autres trucs)
(+ d'autres trucs en vrac que j'ai pas montré du genre combien de $$ MS a payé pour inclure des jeux dans son gamepass, un nouveau casque et (potentiellement mais pas garanti) 2 nouvelles manettes dont on sait rien encore si ce n'est une variante pro et une luxe)
En résumé

- Une console "hybride" cloud éco+ à 99€ prévue pour fin 2028
- 2 consoles full digital, une à 499€ l'autre à 299€ (sorties fin 2024)
- 2 manettes à partir de 70 balles pour Mai 2024
+ La roadmap des prochains jeux

(dont 2 remaster bethesda aya cette boucle, dishonored 3, ghostwire 2, un jeu indiana jones et d'autres trucs)
(+ d'autres trucs en vrac que j'ai pas montré du genre combien de $$ MS a payé pour inclure des jeux dans son gamepass, un nouveau casque et (potentiellement mais pas garanti) 2 nouvelles manettes dont on sait rien encore si ce n'est une variante pro et une luxe)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Sinon le nofake est certifié, la FTC insinue que c'est Microsoft qui a tout balancé en public
https://www.ign.com/artic[...]-xbox-court-document-leak
il y a 2 ans
Bref voilà, trucs sans doute sujet à changement car leak pas prévu mais globalement ça devrait rester pareil
il y a 2 ans
On m'explique encore l'intêret des consoles après les années 2000, qui ne sont plus que des ordinateurs éco+
il y a 2 ans
Grotte pour moi aussi, après j'avoue ne plus trop m'intéresser aux consoles depuis le temps. Le PC me suffit (et ma switch qui prend la poussière depuis des années)
il y a 2 ans
Toujours pas dans les plans de changer leur manette de merde et ses joysticks imprécis
il y a 2 ans
Donc ils ont leak la prochaine console + celle d'après ?
En gros plus aucune surprise pour les 5 ans à venir ?
il y a 2 ans
Logistics
2 ans
On m'explique encore l'intêret des consoles après les années 2000, qui ne sont plus que des ordinateurs éco+
Machine à fric clef, y'a rien à faire pour jouer aux jeux excepté mettre le CD dedans
Sauf que maintenant les CD ça existera à priori même plus, bien les consoleux de raquer 80 balles pour jouer au nouveaux jeux quand tous les PCistes prolos vont le trouver sur la rivière ? C'était le seul avantage des xbox/ps, c'était déjà de la merde mais maintenant c'est une infâmie
Sauf que maintenant les CD ça existera à priori même plus, bien les consoleux de raquer 80 balles pour jouer au nouveaux jeux quand tous les PCistes prolos vont le trouver sur la rivière ? C'était le seul avantage des xbox/ps, c'était déjà de la merde mais maintenant c'est une infâmie
il y a 2 ans
Venti
2 ans
Grotte pour moi aussi, après j'avoue ne plus trop m'intéresser aux consoles depuis le temps. Le PC me suffit (et ma switch qui prend la poussière depuis des années)
Idem je suis full PC depuis 10 ans maintenant et je regrette pas
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Toujours pas dans les plans de changer leur manette de merde et ses joysticks imprécis
BMG la manette Xbox est éclatée ? J'en ai une elle est top (la dernière version là, celle toute blanche avec joystick + croix directionelle noires)
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Full digital
Ils n'ont pas appris de l'échec de la PSP GO
Faut quand même en acheter une, ça vaudra cher dans 20 ans pour les collectioneurs
il y a 2 ans
Pashmilla
2 ans
Donc ils ont leak la prochaine console + celle d'après ?
Sauf nouvelle acquistion de Microsoft y'aura pas trop de nouveautés je pense non
il y a 2 ans
BMG la manette Xbox est éclatée ? J'en ai une elle est top (la dernière version là, celle toute blanche avec joystick + croix directionelle noires)
Comment tu veux avoir de la précision avec de joysticks creux en plus d'être positionné comme de la merde
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Full digital
Ce clé bloqué en 2010
house music
il y a 2 ans
Faut quand même en acheter une, ça vaudra cher dans 20 ans pour les collectioneurs
Sah un petit bijou, je la garde bien précieusement
il y a 2 ans