InscriptionConnexion
Up
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Je suis tellement pas ready pour la "révision" de mon aah et sa suppression à venir (inévitable par les temps qui courent, merci le débile avec sa vidéo de merde).

Tant pis, si plus rien à perdre et à la rue je fais un carton.
il y a 2 ans
Je suis tellement pas ready pour la "révision" de mon aah et sa suppression à venir (inévitable par les temps qui courent, merci le débile avec sa vidéo de merde).

Tant pis, si plus rien à perdre et à la rue je fais un carton.
C'est pas de la faute du mec de la vidéo, dans le pire des cas ce sera juste un prétexte

Le but c'est juste d'économiser de l'argent sur les handicapés, qui sont bien réels, voila ou on en est et après on m'insulte quand je dit que j'aime pas la France

Tout ce qui faisait la France un pays civilisé il y a 30 ans est détruit par les français droitardé, merci à eux je dirait plutôt
il y a 2 ans
Boarf y a le temps de voir venir, d'ici qu'ils s'occupent du RSA déjà j'ai le temps de faire des gosses à l'AAH
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Boarf y a le temps de voir venir, d'ici qu'ils s'occupent du RSA déjà j'ai le temps de faire des gosses à l'AAH
Ne sois pas si sûr de toi clé, quand le lis les commentaires de golems ici et là (les sites d'infos divers) je me dis que le pays est tout à fait mûr pour accepter ça.
il y a 2 ans
Ne sois pas si sûr de toi clé, quand le lis les commentaires de golems ici et là (les sites d'infos divers) je me dis que le pays est tout à fait mûr pour accepter ça.
C'est une quantité de travail colossale de réformer/supprimer une aide comme l'AAH, faut arrêter avec les fantasmes en mode "ils peuvent faire de qu'ils veulent et personne dira rien" oui dans l'absolu mais dans les faits c'est pas comme ça que l'administration fonctionne
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Vivement qu'il suppriment cette merde la moitié au moins des parasites a l'AAH n'ont rien et s'inventent une maladie, ça devrait être donné qu aux personnes en fauteuil roulant
il y a 2 ans
suivant les ressources sur les 12 derniers mois, si tu as zero ça bouge pas
il y a 2 ans
Je comprends pas, justement ça donnera encore plus d'aah non ?
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Vivement qu'il suppriment cette merde la moitié au moins des parasites a l'AAH n'ont rien et s'inventent une maladie, ça devrait être donné qu aux personnes en fauteuil roulant
:ah_yes:
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
y'a rien dans l'article
il y a 2 ans
Si les golems veulent de mon aah, je leur donne en échange de ma santé mentale et je leur fourni même la corde avec
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
C'est pas de la faute du mec de la vidéo, dans le pire des cas ce sera juste un prétexte

Le but c'est juste d'économiser de l'argent sur les handicapés, qui sont bien réels, voila ou on en est et après on m'insulte quand je dit que j'aime pas la France

Tout ce qui faisait la France un pays civilisé il y a 30 ans est détruit par les français droitardé, merci à eux je dirait plutôt
tu te trompe de cible
c est justement car c est mal gere avec idees de gauche qu on est oblige de faire des economies
:cafe:
il y a 2 ans
si jamais ils delete mon aah (ce qui va arriver avec l'autre gros porc) faut que je sois prêt à envoyer une volée de cv pour des bullshit job

avec du trama, je pourrais compenser cet état léthargique, ça fera un zinzin au boulot mais à la rigueur c'est peut être jouable par rapport à maintenant ou je me force à tout faire avec violence même les famoso moment de plaisir

la voiture c'est mort par contre, trop de risque de refaire une crise à cause du trama, et je suis pas seul sur la route donc ça dégage
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Par contre on continue de loger les immigrés
il y a 2 ans
tu te trompe de cible
c est justement car c est mal gere avec idees de gauche qu on est oblige de faire des economies
:cafe:
La fraude de gauche, fraude social c'est 10 Milliards par an
La fraude de droite, fraude fiscale c'est plutôt 50 minimum
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Par contre on continue de loger les immigrés
C'est pas lié, c'est purement idéologique de toucher à l'AAH, au RSA ou au chômage, les réformes rapportent vraiment quedal à chaque fois

Bref c'est pas par rationalité
il y a 2 ans
La fraude de gauche, fraude social c'est 10 Milliards par an
La fraude de droite, fraude fiscale c'est plutôt 50 minimum
Ben voyons. Avec les subventions qui nourrir la propagent gauchiste et les migrant que la gauche veulent entretenir c'est forcément l'extrême droite
:wojak_soja:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
si jamais ils delete mon aah (ce qui va arriver avec l'autre gros porc) faut que je sois prêt à envoyer une volée de cv pour des bullshit job

avec du trama, je pourrais compenser cet état léthargique, ça fera un zinzin au boulot mais à la rigueur c'est peut être jouable par rapport à maintenant ou je me force à tout faire avec violence même les famoso moment de plaisir

la voiture c'est mort par contre, trop de risque de refaire une crise à cause du trama, et je suis pas seul sur la route donc ça dégage
t es not ready, j ai envoye 50 cv ce mois ci
:risitas_ahi:
il y a 2 ans