Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
2 ans
Je suis tellement pas ready pour la "révision" de mon aah et sa suppression à venir (inévitable par les temps qui courent, merci le débile avec sa vidéo de merde).
Tant pis, si plus rien à perdre et à la rue je fais un carton.

Peut être le début du soulèvement prophétisé par Alois
Fin des subventions AAH / RSA
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
C'est une quantité de travail colossale de réformer/supprimer une aide comme l'AAH, faut arrêter avec les fantasmes en mode "ils peuvent faire de qu'ils veulent et personne dira rien" oui dans l'absolu mais dans les faits c'est pas comme ça que l'administration fonctionne

Petit bloquage de paiement

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Ben voyons. Avec les subventions qui nourrir la propagent gauchiste et les migrant que la gauche veulent entretenir c'est forcément l'extrême droite
Je dit juste que c'est vraiment être un enculé de prendre de l'argent aux handicapés et justifier ça par le fraude social, rien d'autre
il y a 2 ans

Petit bloquage de paiement

À 1,2 millions de personnes simultanément ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
À 1,2 millions de personnes simultanément ?
il y a 2 ans
Oui
Tous au boulot les gueux !
Tous au boulot les gueux !
C'est bien ce que je dis ça reste de l'ordre du fantasme, ça n'arrivera pas sans multiples étapes préalables
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
C'est pas lié, c'est purement idéologique de toucher à l'AAH, au RSA ou au chômage, les réformes rapportent vraiment quedal à chaque fois
Bref c'est pas par rationalité
Bref c'est pas par rationalité
Le chomage les travailleurs cotisent pour hein.
Le chomage et rsa/Aah n'a rien a voir
il y a 2 ans
Le chomage les travailleurs cotisent pour hein.
C'est encore pire tu cotises pour quelque chose et quand tu en a besoin les grosses putes de conseillère pôle emploi te mettent la pression avant même que tu commences à percevoir
il y a 2 ans
Concernant ce point:
"La réforme de déconjugalisation de l’AAH
Réclamée depuis plusieurs années par les défenseurs des droits des personnes en situation de handicap, la déconjugalisation de l'allocation aux adultes handicapés sera mise en application le 1ᵉʳ octobre 2023. Elle profitera à plus de 1,1 million de Français. Grâce à cette réforme, le montant de l'AAH sera calculé sans tenir compte du revenu du conjoint."
Ça veut dire que désormais 2 bougnoules avec des fausses maladies pourront toucher un AAH complet ?
"La réforme de déconjugalisation de l’AAH
Réclamée depuis plusieurs années par les défenseurs des droits des personnes en situation de handicap, la déconjugalisation de l'allocation aux adultes handicapés sera mise en application le 1ᵉʳ octobre 2023. Elle profitera à plus de 1,1 million de Français. Grâce à cette réforme, le montant de l'AAH sera calculé sans tenir compte du revenu du conjoint."
Ça veut dire que désormais 2 bougnoules avec des fausses maladies pourront toucher un AAH complet ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
L'auteur n'a pas lu le lien qu'il partage
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Je suis tellement pas ready pour la "révision" de mon aah et sa suppression à venir (inévitable par les temps qui courent, merci le débile avec sa vidéo de merde).
il y a 2 ans
Hop hop le AAHiste, si t'es pas tétraplégique tu peux aller faire tes 20h avec les RSAistes
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans