Créer un compteSe connecter
J'ai un pote qui se fait des grosses marges sale puant de merde
:ronaldo_oreiller:
Va le sucer il te paiera ptet.
:Crie:
il y a 3 ans
Va le sucer il te paiera ptet.
:Crie:
Pourquoi t'es aigri sale merde ?
il y a 3 ans
Pourquoi t'es aigri sale merde ?
Je suis pas aigri, tu racontes juste n'importe quoi. Va faire tes 180K de CA a 80% de marge et puis on en reparle.
il y a 3 ans
Je suis pas aigri, tu racontes juste n'importe quoi. Va faire tes 180K de CA a 80% de marge et puis on en reparle.
Mais si tu me crois pas c'est pas grave, j'm'en bats les couilles, je suis pas là pour te convaincre ça fera moins de concurrence
il y a 3 ans
Net après passage à l'urssaf -> (188000 - 12%) / 12 = 13786 le clochard
Ça c’est quand tu as l’ACRE, on en reparle après le jeune startupeur du dimanche
:naturellemain:
il y a 3 ans
Mais si tu me crois pas c'est pas grave, j'm'en bats les couilles, je suis pas là pour te convaincre ça fera moins de concurrence
T'en fais pas, je gagne bien ma vie (bien trop pour l'autoentreprenariat), je vais pas te faire concurrence sur le RSA
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il raconte d’autant n’importe quoi qu’au delà de 70k de CA pour du commerce de biens il peut pas rester en auto-entreprise
:nez:
il y a 3 ans
Ça c’est quand tu as l’ACRE, on en reparle après le jeune startupeur du dimanche
:naturellemain:
Non non, les charges sont bien à 12% en BIC, sans l'ACRE
il y a 3 ans
Il raconte d’autant n’importe quoi qu’au delà de 70k de CA pour du commerce de biens il peut pas rester en auto-entreprise
Ça c'est pour les services, le plafond est plus haut pour les marchands
il y a 3 ans
Non non, les charges sont bien à 12% en BIC, sans l'ACRE
Screen nous tes comptes
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Le plafond à largement augmenter depuis 2018 sale merde. Pourquoi les pnj ici vous aimez trop parler sans vous renseigner un minimum
il y a 3 ans
Screen nous tes comptes
Pourquoi tu veux un screen, tu tapes plafond ca bic auto entreprise et charges sociale bic auto entreprise sur google et tu verra par toi même jusqu'à combien tu peux toucher
il y a 3 ans
Ça c'est pour les services, le plafond est plus haut pour les marchands
C’est vrai. 41% d’imposition au delà de 70k donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C’est vrai. 41% d’imposition au delà de 70k donc bon
:Mouais_Jesus:
Abattement de 71% pour l'impôt sur le revenu le golem
il y a 3 ans
Screen nous tes comptes
il y a 3 ans
C'est toi qui raconte le de la merde, t'es même pas capable de te renseigner sur le statut un minimum et tu sors des chiffres de 2018 parce que t'es une merde qui sait pas faire une recherche Google et après t'es le genre de type à dire que le dropshipping ça marche pas parce sue tu l'as entendu sur internet

www.economie.gouv.fr https://www.economie.gouv.fr[...]reprise-charges-sociales#

PS : Le plafond est bien en HT et tu payes les charges sociales sur le HT si jamais t'étais pas au courant

il y a 3 ans
Y'a les APL aussi khey abuse pas
il y a 3 ans
T'en fais pas, je gagne bien ma vie (bien trop pour l'autoentreprenariat), je vais pas te faire concurrence sur le RSA
Donne ton salaire net après impot
il y a 3 ans
Donne ton salaire net après impot
T'en fais pas pour mon salaire il se porte très bien mais je n'ai pas envie de le donner
il y a 3 ans
T'en fais pas pour mon salaire il se porte très bien mais je n'ai pas envie de le donner
Dis plutôt que t'es au smic ça ira plus vite
il y a 3 ans