Créer un compteSe connecter
12% de charges sociales.
:ronaldo_oreiller:

CA annuel HT de 188k

Abattement de 71% sur les impôts

Exonération de TVA en dessous de 91000 de CA HT

Autrement dit tu peux toucher jusqu'à 13786 net par mois en ayant le meilleur avantage fiscal de france
il y a 3 ans
12% de charges sociales.

CA annuel HT de 188k

Autrement dit tu peux toucher jusqu'à 13786 net par mois en ayant le meilleur avantage fiscal de france
Du coup tu le fais ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Du coup tu le fais ?
Non sinon il se rendrait compte qu'il raconte de la merde.

Tu ne te paies pas ton CA mais ta marge.

Avec son calcul si il se fait 10% de marge nette ça ne fait que 1,5K net pour lui
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
12% de charges sociales.

CA annuel HT de 188k

D’accord, tu nous montres ton net après le passage de l’urssaf ?
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
Non sinon il se rendrait compte qu'il raconte de la merde.

Tu ne te paies pas ton CA mais ta marge.

Avec son calcul si il se fait 10% de marge nette ça ne fait que 1,5K net pour lui
:risitas_ahi:
Dans quel monde tu fais 10% de marges

Les dépenses ça dépasse pas 20% du CA sale golmon
il y a 3 ans
D’accord, tu nous montres ton net après le passage de l’urssaf ?
:selection_par_la_nature:
Net après passage à l'urssaf -> (188000 - 12%) / 12 = 13786 le clochard
il y a 3 ans
Tu paies la TVA justement, et le CA est plafonné
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Arrien
Arrien
3 ans
Tu paies la TVA justement, et le CA est plafonné
Mais la TVA n'est pas compté dans le plafond, tu payes des charges sur le HT donc le plafond est en HT c'est juste un impot virtuel
il y a 3 ans
Explique VRAIMENT moi ça de A à Z l"op comment tu fais et de maniere SIMPLE comme si j'avais 10 ans.

Au lieu de parler de pourcentage et de chiffre au hasard image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]47009583-chat-trapeze.png
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Explique VRAIMENT moi ça de A à Z l"op comment tu fais et de maniere SIMPLE comme si j'avais 10 ans.

Au lieu de parler de pourcentage et de chiffre au hasard image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]47009583-chat-trapeze.png
C'est un trou de balle au RSA qui croit que gagner 1000 balles par mois c'est devenir riche et qui rêve un jour de les avoir
il y a 3 ans
C'est un trou de balle au RSA qui croit que gagner 1000 balles par mois c'est devenir riche et qui rêve un jour de les avoir
Si ça se trouve il est vraiment riche
il y a 3 ans
1000 balles en ecom t'es juste une merde khey
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Si ça se trouve il est vraiment riche
Non il raconte que de la merde, c'est un avortin qui a du se faire un business plan dans sa tête sans avoir aucune connaissance de la réalité.
il y a 3 ans
Non il raconte que de la merde, c'est un avortin qui a du se faire un business plan dans sa tête sans avoir aucune connaissance de la réalité.
Ce sont des chiffres atteignables le clochard, c'est sûr que si tu prices ton produit à 1% de bénéfices tu vas pas aller loin
il y a 3 ans
Ce sont des chiffres atteignables le clochard, c'est sûr que si tu prices ton produit à 1% de bénéfices tu vas pas aller loin
Ne m'invente pas des propos, j'ai parlé de 10%de marge NETTE ce qui est pas mal pour du dropshipping. Toi tu me parle de 80% de marge, tu vis sur quelle planète l'ahurin ?

Retourne toucher ton RSA au lieu de te branler sur du rêve.
il y a 3 ans
Mais il a l'air content de mettre des sticker Ronaldo nonobstant
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ne m'invente pas des propos, j'ai parlé de 10%de marge NETTE ce qui est pas mal pour du dropshipping. Toi tu me parle de 80% de marge, tu vis sur quelle planète l'ahurin ?

Retourne toucher ton RSA au lieu de te branler sur du rêve.
10% de marges c'est quand t'es un vieux communiste qui accepte pas de pricer son produit 5-7x son coût d'achat. Oh wait...
il y a 3 ans
10% de marges c'est quand t'es un vieux communiste qui accepte pas de pricer son produit 5-7x son coût d'achat. Oh wait...
Mais retourne te branler sur tes scam de formations dropshiping et on en reparlera quand tu auras réussis à dépasser ton RSA en revenu
:Crie:
il y a 3 ans
Mais retourne te branler sur tes scam de formations dropshiping et on en reparlera quand tu auras réussis à dépasser ton RSA en revenu
:Crie:
J'ai un pote qui se fait des grosses marges sale puant de merde
il y a 3 ans