Ce sujet a été résolu
Y a une teinte de orange que j'apprécie tout particulièrement, alors que les autres orange osef, celle qui vire vers le jaune orangé
il y a 2 ans
J'ai fait les USA et l'Australie, en France t'as de très beaux ciels faut juste sortir de Paris
il y a 2 ans
Bof ne t'embête pas trop non plus. Je vais t'envoyer l'une de mes inspirations quand je l'aurai retrouvée !
il y a 2 ans
Pareil pour moi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pareil pour moi
il y a 2 ans
J'ai fait les USA et l'Australie, en France t'as de très beaux ciels faut juste sortir de Paris
Ben j'ai vécu dans le sud et dans le nord.
Et dis toi aux usa yavait souvent des ciels violets et rose et deep blue en même temps.
C'est tellement fréquent que mon amie m'avait amené spécialement pour que ça arrive.
Quand c'est arrivé elle a dit " voilà cest ça que j'attendais !"
En France quand ya un ciel légèrement rose tu vois tout le monde péter un câble tellement c'est rare la moindre variation
Et tout le monde en parle au taf toute la journée
Et dis toi aux usa yavait souvent des ciels violets et rose et deep blue en même temps.
C'est tellement fréquent que mon amie m'avait amené spécialement pour que ça arrive.
Quand c'est arrivé elle a dit " voilà cest ça que j'attendais !"
En France quand ya un ciel légèrement rose tu vois tout le monde péter un câble tellement c'est rare la moindre variation
Et tout le monde en parle au taf toute la journée
il y a 2 ans
Le orange n'est pas très lugubre
il y a 2 ans
Pas vraiment !
Je t'ai tout envoyé de l'autre côté
Je t'ai tout envoyé de l'autre côté

il y a 2 ans
TYROZZ_Morne
2 ans
Jaune pisse
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans