InscriptionConnexion
Violet orange pour le ciel, un coucher de soleil éternel
:nostalgie:
ça serrait magnifique ! mais si le coucher de soleil serrait éternel, une partie du monde serrait glacer kheyou !
il y a 2 ans
ça serrait magnifique ! mais si le coucher de soleil serrait éternel, une partie du monde serrait glacer kheyou !
Non mais juste la couleur, on change pas la rotation de la terre
:nez:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Gris pour le ciel, vert proche du gris pour l'eau. Ainsi le ciel et l'eau se confondent et se mélangent jusqu'à être indissociables l'un de l'autre
:hap:
Je me suis dis que j'aimerais avoir du gris aussi, mais bon, vu ou tu habite ça ne dois pas trop dé dépayser hein
:FramboiseRika:

Mais cela serrait magnifique aussi, mon petit monde intérieur est fait de gris et de vert, alors je comprend bien l'idée
il y a 2 ans
Non mais juste la couleur, on change pas la rotation de la terre
:nez:
Je m'en doutais je rigoulais, ça serrait aussi magnifique à voir !
il y a 2 ans
Je m'en doutais je rigoulais, ça serrait aussi magnifique à voir !
Dans ma région natale, le Vaucluse, on a les plus beaux couchers de soleil
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Les nouvelles générations ne connaitrons qu'un monde dont l'abyssale n'a pour lieux que d'être une normalité et non une angoisse cela-dit
il y a 2 ans
Je me suis dis que j'aimerais avoir du gris aussi, mais bon, vu ou tu habite ça ne dois pas trop dé dépayser hein

Mais cela serrait magnifique aussi, mon petit monde intérieur est fait de gris et de vert, alors je comprend bien l'idée
Ça m'a inspiré oui, regarder l'horizon par ciel gris...
:coeur:

Je n'ai pas lu tout le topic alors j'ignore si tu l'as dit mais c'est pour faire quoi ?
il y a 2 ans
Dans ma région natale, le Vaucluse, on a les plus beaux couchers de soleil
:Not_ready_:
Pourquoi cela ?
il y a 2 ans
Vert pour le ciel et violet / rose pour l'eau, y'a moyen d'avoir des supers délires psychédéliques.
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Ça m'a inspiré oui, regarder l'horizon par ciel gris...
:coeur:

Je n'ai pas lu tout le topic alors j'ignore si tu l'as dit mais c'est pour faire quoi ?
"c'est pour faire quoi ?"

Quoi donc ? mon petit monde intérieur ou savoir ce que les kheys imaginent d'un monde ou l'eau et le ciel possèdes différentes couleurs ?
il y a 2 ans
"c'est pour faire quoi ?"

Quoi donc ? mon petit monde intérieur ou savoir ce que les kheys imaginent d'un monde ou l'eau et le ciel possèdes différentes couleurs ?
Je pensais que tu allais faire un dessin ou une peinture
il y a 2 ans-PEMT
ouais violet c'est pas mal
:risibo:

fin bon c'est de la triche ca reste du bleu mais avec du rouge dedans
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi cela ?
Aucune idée, mais c'est vrai que chaque fois que je regarde un coucher de soleil en France, je peux pas m'empêcher de le comparer à ceux de mon enfance. D'ailleurs il paraît que certains artistes peintres très connus venaient dans le sud justement pour admirer ces couchers de soleils
il y a 2 ans
Dans notre nature actuel, mais quid de celle qui vivrons dans ce nouveau lieux ? mais je pense que tu as quelques peu raison, l'homme gardera des restes de sa peur de l'obscurité, puis tenter de rationaliser serrait idiot sans même savoir si les plantes peuvent faire de la photos synthèse dans ce lieux, nous ne sachons même pas si nous serrions encore vivant, mais je n'ai pas envie d'imposer des barrière stricte et rationnel, alors disons simplement que c'est magique et que cela n'affecte pas la vie terrestre dans sa globalité
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Vert pour le ciel et violet / rose pour l'eau, y'a moyen d'avoir des supers délires psychédéliques.
:onche_ondulay:
Ho oui, attention aux abus !
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Je pensais que tu allais faire un dessin ou une peinture
Non, non, j'aurais adoré mais je n'ai pas les compétences en dessins ou peinture pour sortir quelques choses de décent
il y a 2 ans
Noir et rouge
:zizou:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Non, non, j'aurais adoré mais je n'ai pas les compétences en dessins ou peinture pour sortir quelques choses de décent
Via une IA en lui décrivant ce que tu vois ?
il y a 2 ans
Aucune idée, mais c'est vrai que chaque fois que je regarde un coucher de soleil en France, je peux pas m'empêcher de le comparer à ceux de mon enfance. D'ailleurs il paraît que certains artistes peintres très connus venaient dans le sud justement pour admirer ces couchers de soleils
J'habite dans le sud vers Montpellier, et j'adore aller voir les couchers de soleil, n'ayant jamais voyagé peut-être suis-je possiblement un petit chanceux de ces spectacles !

J'aimerais bien aller visiter le Vaucluse
il y a 2 ans
C'est déjà parfait comme ça sur notre bonne vieille Terre
il y a 2 ans