InscriptionConnexion
Bah il expliquais l'idée quoi, et c'est vrai que ca serait terrible si des fachos fesaient ca :emilePAZ:
ça serait un jour sombre pour les valeurs de république maçonnique et pédophile ... :emileGolem:
il y a 2 ans
Je n'en ai rien à faire. Je te dis que c'est mal d'utiliser ce sticker. Tu es maintenant prévenu. Je ne peux rien faire d'autre, j'espère que les modos seront plus raisonnables.

Tu devras rendre des comptes comme nous tous.
évidemment que t'en a rien à faire victime, t'es une tarlouze qui chiale pour un sticker mais qui aurait détourné le regard si tu l'avais vu se faire enlever
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Quand je pense que t'as des gamins qui se font enlever pour être torturés par les élites pédo-satanistes, on devrait tout faire cramer juste à cause de ce fait établi et vérifiable depuis longtemps, et que font les gens ? Des stickers avec les gamins en question pour troller sur un forum de puceaux

Voilà c'est ça le monde en 2k23, les FM youtres et autres pédo peuvent se reposer bien tranquillement ils sont pas prêts d'être inquiétés
il y a 2 ans
évidemment que t'en a rien à faire victime, t'es une tarlouze qui chiale pour un sticker mais qui aurait détourné le regard si tu l'avais vu se faire enlever
Tu ne sais assurément pas à qui tu parles.

Je chiale parce que tu es un énième con capable uniquement de se plaindre et incapable d'être constructif.

Moi ce sticker ne me fait rien. Je parle pour la société. Tu es un énorme irresponsable et tu es la raison pour laquelle nous avons des présidents de merde. Le peuple a les souverains qu'il mérite.
Image
il y a 2 ans
Quand je pense que t'as des gamins qui se font enlever pour être torturés par les élites pédo-satanistes, on devrait tout faire cramer juste à cause de ce fait établi et vérifiable depuis longtemps, et que font les gens ? Des stickers avec les gamins en question pour troller sur un forum de puceaux

Voilà c'est ça le monde en 2k23, les FM youtres et autres pédo peuvent se reposer bien tranquillement ils sont pas prêts d'être inquiétés
@Ammortel espèce de sale enfant de youtre pourquoi tu likes ça alors que tu viens de dire que t'en a rien a foutre des réseaux ?
il y a 2 ans
@Ammortel espèce de sale enfant de youtre pourquoi tu likes ça alors que tu viens de dire que t'en a rien a foutre des réseaux ?
Abruti
Image
il y a 2 ans
Crève les petits bat0 de migrants en S2S :emilePAZ:
il y a 2 ans
T'as quel âge ? Douze ans ? Tu n'arrives pas à comprendre le français ?
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'attribues des paroles que je n'ai pas dites ? Juste pour pouvoir m'insulter par la suite ? Tu es plus répugnant qu'une traînée de sperme
Image
il y a 2 ans
T'as quel âge ? Douze ans ? Tu n'arrives pas à comprendre le français ?
Ta gueule le boomix, vu la gueule des propos que tu tiens tu dois avoir minimum 35 ans
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'attribues des paroles que je n'ai pas dites ? Juste pour pouvoir m'insulter par la suite ? Tu es plus répugnant qu'une traînée de sperme
T'as dit que t'en avait rien à foutre sale merde
il y a 2 ans
L'OP tu vas finir goulag voir ban
:bon_golem:

Après osef mais t'es prévenu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Lance roquette
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
T'as dit que t'en avait rien à foutre sale merde
J'ai dit que j'en ai rien à foutre de ta sale gueule et de tes sitckers de fils de pute.

C'est toi l'ignoble dans l'histoire, c'est toi la pourriture. Mais ta putrescence ne m'atteint pas, je dis ça en défense de la société.
Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
L'OP tu vas finir goulag voir ban

Après osef mais t'es prévenu
Image
Tu me remets 2 topics haineux stp :2gosses:
il y a 2 ans
Qui dirige le pays et donc dirige l'armée ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Abruti
l'émote chad pour un malaise pareil
il y a 2 ans
Image
Tu me remets 2 topics haineux stp :2gosses:
:2gosses:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
l'émote chad pour un malaise pareil