Ce sujet a été résolu
Suffit d'une balle, ils disparaissent dans la mer sans casser les couilles à personne :emilePAZ:
il y a 2 ans
:QLF_BLOND: :QLF_BLOND: :QLF_BLOND:
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Les bateaux gonflables blindés de l'Open Society sont résistants aux balles ? :emilePAZ:
il y a 2 ans
Les droits de l'Homme, il parait.
C'est plus humain de les laisser débarquer chez nous pour violer, voler et tuer.
C'est plus humain de les laisser débarquer chez nous pour violer, voler et tuer.
il y a 2 ans
Ils arrivent en bateau jamais en barque, faudrait tirer aux missiles hypersoniques plutôt
il y a 2 ans
Tu manges dans quelle gamelle pour dire ça et poster le sticker d'Émile gros connard !
Irl je te casse en deux pauvre corps !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Suffit d'une balle, ils disparaissent dans la mer sans casser les couilles à personne :emilePAZ:
C'est qui " on " ? :emileGolem:
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
torpille
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Tu manges dans quelle gamelle pour dire ça et poster le sticker d'Émile gros connard !
Il me dégoûte
il y a 2 ans
C'est qui " on " ? :emileGolem:
Idéalement c'est moi mais il me faut l'autorisation des juifs
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Vous dites ça mais IRL vous assumez même pas voter Marine bordel
Les énormes suce bite de la maçonnerie, les pires goylems
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Les droits de l'Homme, il parait.
Oui mais c'est des putains d'animaux
il y a 2 ans
C'est sale.
Les reportages qui montrent que les camions poubelles en Tunisie vident leurs crasses à marée basse sur la plage
Les reportages qui montrent que les camions poubelles en Tunisie vident leurs crasses à marée basse sur la plage
il y a 2 ans
C'est pas très gentil ça
il faudrait les aider, et résoudre le problème à la source, ce n'est pas la bonne solution

il faudrait les aider, et résoudre le problème à la source, ce n'est pas la bonne solution

il y a 2 ans
Vous dites ça mais IRL vous assumez même pas voter Marine bordel
Pauvre connard je suis monarchiste et anti FM !
Jean-Ma est Monarchiste pauvre con il s'est remarié avec sa femme à la tradition Catholique et c'est pour cela que j'utilise constamment ses stickers car c'est un vrai bonhomme !
Et les parents d'Émile son pareil pauvres pauvres corps que tu es !
Jean-Ma est Monarchiste pauvre con il s'est remarié avec sa femme à la tradition Catholique et c'est pour cela que j'utilise constamment ses stickers car c'est un vrai bonhomme !
Et les parents d'Émile son pareil pauvres pauvres corps que tu es !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
AiHosino
2 ans
Vas sucer du migrant toi !
Accueil les chez toi et fais toi égorger si tu veux!
Accueil les chez toi et fais toi égorger si tu veux!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans