Ce sujet a été résolu
Jamais vu autant de pauvreté, GR, insécurité, ghettos etc qu'en France sérieux
C'est comme ça de partout, aucune ville de +50k habitants est épargnée
Choquant sérieux

Choquant sérieux

il y a 2 ans
Va à san francisco c'est ça en 100x pire avec 1000x plus de drogue avec des zombies à chaque rues
il y a 2 ans
J'avoue que quand je reviens en France voir ma famille et des potes je suis choqué par le niveau de vie et la shitholisation qui s'empire d'années en années
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
Va à san francisco c'est ça en 100x pire avec 1000x plus de drogue avec des zombies à chaque rues
L'op n'a jamais voyagé
il y a 2 ans
JVCFinito3
2 ans
Jamais vu autant de pauvreté, GR, insécurité, ghettos etc qu'en France sérieux
Choquant sérieux

Choquant sérieux

il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
Tu dis de la merde, c'est que des calomnies inventées par les chinois pour pourri liage des USA
Réalité : les gosses à SF ont pas de smartphone à 15 ans, full entrepreneurs, salaires élevés ,pas de GR etc

Réalité : les gosses à SF ont pas de smartphone à 15 ans, full entrepreneurs, salaires élevés ,pas de GR etc

il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
Ouais après le problème des clodos et camés là bas tu peux le régler avec une politique forte mais c'est des putain de gauchos. En France par contre si tu veux régler quoi que ce soit tu dois passer par une guerre raciale
il y a 2 ans
Tu dis de la merde, c'est que des calomnies inventées par les chinois pour pourri liage des USA

il y a 2 ans
Ouais après le problème des clodos et camés là bas tu peux le régler avec une politique forte mais c'est des putain de gauchos. En France par contre si tu veux régler quoi que ce soit tu dois passer par une guerre raciale
il y a 2 ans
Oui la chine bien sur, circulez
Malaise le low
Le fronçais qui se sentent obligés de cracher sur un pays qui est 10000x supérieur aux leurs avec des calomnies
En + des sujets isolés

Le fronçais qui se sentent obligés de cracher sur un pays qui est 10000x supérieur aux leurs avec des calomnies

En + des sujets isolés

il y a 2 ans
Malaise le low
En + des sujets isolés

En + des sujets isolés

il y a 2 ans
malaise le bot
Tu es LeKhey, et tu n'es pas concerné par le topic le monstre
Tous mes arguments ont déchiré les tiens le dcht

Tous mes arguments ont déchiré les tiens le dcht

il y a 2 ans
On en talk du nombre de negr là bas
Le pire en Californie c'est pas les nègres mais les latinos qui sont déjà majoritaires, y a plus de latinos que ce blancs dans ce putain d'état
"A gneuh gneuh les latinos ça va c'est nos frères catholiques" non c'est des putains de sauvages métissés entre toutes les races de merde de la terre et ultra violents encore pires que les nègres
"A gneuh gneuh les latinos ça va c'est nos frères catholiques" non c'est des putains de sauvages métissés entre toutes les races de merde de la terre et ultra violents encore pires que les nègres
il y a 2 ans
Le pire en Californie c'est pas les nègres mais les latinos qui sont déjà majoritaires, y a plus de latinos que ce blancs dans ce putain d'état
Malaise le juif

il y a 2 ans

Va faire un tour à Portland et ose me dire que c'est de la propagande chintok Giuseppe
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Véridique je suis aller dans d'autres pays full Blancos même dans les quartiers les plus malfamé ou tu retrouves des seringues a même le sol, j'ai jamais eu de problème même en pleine nuits
En France tu peux te faire attaquer en plein jour sur une grande avenue
En France tu peux te faire attaquer en plein jour sur une grande avenue
il y a 2 ans
Italie, Espagne, Portugal, USA hors Californie / cote est, voilà fin du topic bonne soirée. L'OP, n'hésite pas à me MP si tu as des questions
il y a 2 ans