InscriptionConnexion
Feet
Feet
2 ans
Va faire un tour à Portland et ose me dire que c'est de la propagande chintok Giuseppe
:naturlichemain:
Malaise le p bngl schizo
:)

T'es au RSA depuis 8 ans : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]0-8-ans-de-rsa-33-ans.htm
Tu ne peux pas comprendre comment ça fonctionne là bas

Surtout que Portland est classé parmi les patrimoines mondiaux de l'UNESCO unesdoc.unesco.org https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000011693

Dégage
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
:castaldi:
:castaldirire:
il y a 2 ans
l'insécurité monte et on a ni les flics des usa, ni les prisons des usa ni les lois des usa
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Malaise le p bngl schizo

T'es au RSA depuis 8 ans : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]0-8-ans-de-rsa-33-ans.htm
Tu ne peux pas comprendre comment ça fonctionne là bas

Surtout que Portland est classé parmi les patrimoines mondiaux de l'UNESCO unesdoc.unesco.org https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000011693

Dégage
Ok et ? C'est un nid à bandits où les drogués pullulent. T'es con ou quoi ?

Paris est une ville-musée ça l'empêche pas d'être un trou à merde. Tu devrais le savoir avec ta boucle anti-France perpétuelle espèce de guignol

Mais non continue de parler de choses que tu ne connais pas. Même pas sûr que tu dépasses le niveau A2 en anglais l'idiot du forom

On attend tous que tu y migres
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ok et ? C'est un nid à bandits où les drogués pullulent. T'es con ou quoi ?

Paris est une ville-musée ça l'empêche pas d'être un trou à merde. Tu devrais le savoir avec ta boucle anti-France perpétuelle espèce de guignol

Mais non continue de parler de choses que tu ne connais pas. Même pas sûr que tu dépasses le niveau A2 en anglais l'idiot du forom

On attend tous que tu y migres
Dire ça en 2023 alors que la France est la RISÉE MONDIALE
:rire:

T'as 80% de musulmans dans les grandes villes + pays dangereux au niveau du Mexique/Turquie/Kosovo

La seule solution : se barrer en campagne ou s'expat

Mais pour toi le bngl shizo complètement incendié en hp, c'est inimaginable
il y a 2 ans

T'as 80% de musulmans dans les grandes villes + pays dangereux au niveau du Mexique/Turquie/Kosovo

Putain mais t'es hors-sujet, tu lis mes posts ou t'as juste rien à répondre espèce de branquignol
:jesus_moqueur:

Je crois juste que je t'ai
:brise_lekhey:
en règles Bin Arfa al Giovanni
il y a 2 ans
Italie, Espagne, Portugal, USA hors Californie / cote est, voilà fin du topic bonne soirée. L'OP, n'hésite pas à me MP si tu as des questions
Tu dis de la merde, tous les pays que t'as cité : blancs, propres (sauf quelques coins d'Italie du sud), sûrs, agréables, festifs

Rien à voir avec la Fronce qui est un giga shithole sur tous les plans, sors un peu Oussama le schizo en HP
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Putain mais t'es hors-sujet, tu lis mes posts ou t'as juste rien à répondre espèce de branquignol

Je crois juste que je t'ai
:brise_lekhey:
en règles Bin Arfa al Giovanni
Tu parles de toi Oussama, c'est toi le brisé qui pues le tajine avec le faciès de Booder

Trauma par mes posts à vie, tu les as tous retenus et comme t'as 0 personnalité : tu renvoies à ton violeur tes viols

TOI à genoux devant ton mtrwht
il y a 2 ans
Tu parles de toi Oussama, c'est toi le brisé qui pues le tajine avec le faciès de Booder

Trauma par mes posts à vie, tu les as tous retenus et comme t'as 0 personnalité : tu renvoies à ton violeur tes viols

TOI à genoux devant ton mtrwht
Et sinon tu comptes répondre sur ton non-sens vis-à-vis de Portland ? Je te dis que Paris est un trou à merde en plus, tu comprends rien à rien
:bras:

Pauvre taré
il y a 2 ans
On est tous REDPILL ici
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Et sinon tu comptes répondre sur ton non-sens vis-à-vis de Portland ? Je te dis que Paris est un trou à merde en plus, tu comprends rien à rien

Pauvre taré
Portland

Cite moi moins des vrais shitholes US genre Detroit

Schizo brisé complètement inculte
il y a 2 ans

C'est pareil dans tout l'occident
il y a 2 ans
Aucune ville de +10k habitants n'est épargnée et ça a déjà commencé dans les campagnes en vérité
:MBAPPE_lunettes:

Vous n'êtes pas prêts
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Portland

Ça y est tu reviens sur le sujet initial après quelques posts où tu t'égares ?
:jesus_moquer:

T'es au courant de l'énorme problème de drogue qui règne à Portland sinon ou tu parles depuis ton cul en balançant des smileys rire

Portland à elle seule est pire que n'importe quelle ville de France hein, tu le sais ?
il y a 2 ans
C'est pareil dans tout l'occident
12,9 homicides par million d’habitants en France contre 8,7 en Allemagne, 6,3 en Espagne, 4,9 en Italie. Et encore le chiffre de 12.9 est trompeur, puisque la définition française des homicides est moins large que celle de ses voisins : les morts suite à une agression sans intention prouvée de tuer ne sont pas classées dans les homicides.

150 vols qualifiés pour 100.000 habitants en France contre moins de 50 en Allemagne, en Italie et dans une grande partie du continent

250 vols de voitures pour 100.000 habitants en France, 3 fois plus qu’en Espagne, en Allemagne et dans le nord de l’Europe

www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]de-linsecurite-en-europe/

Malaise le desco schizo

La France est clairement un coupe-gorge, surtout si t'es blanc

Et c'est un pays ghettoisé, islamisé, tiers-mondisé etc sur tous les plans, pas pour rien si la France a la deuxième scène rap au monde après les USA
:(
il y a 2 ans
12,9 homicides par million d’habitants en France contre 8,7 en Allemagne, 6,3 en Espagne, 4,9 en Italie. Et encore le chiffre de 12.9 est trompeur, puisque la définition française des homicides est moins large que celle de ses voisins : les morts suite à une agression sans intention prouvée de tuer ne sont pas classées dans les homicides.

150 vols qualifiés pour 100.000 habitants en France contre moins de 50 en Allemagne, en Italie et dans une grande partie du continent

250 vols de voitures pour 100.000 habitants en France, 3 fois plus qu’en Espagne, en Allemagne et dans le nord de l’Europe

www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]de-linsecurite-en-europe/

Malaise le desco schizo

La France est clairement un coupe-gorge, surtout si t'es blanc

Et c'est un pays ghettoisé, islamisé, tiers-mondisé etc sur tous les plans, pas pour rien si la France a la deuxième scène rap au monde après les USA
:(
Pourquoi tu compares avec des pays de vieux ? MDR
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ça y est tu reviens sur le sujet initial après quelques posts où tu t'égares ?

T'es au courant de l'énorme problème de drogue qui règne à Portland sinon ou tu parles depuis ton cul en balançant des smileys rire

Portland à elle seule est pire que n'importe quelle ville de France hein, tu le sais ?
Aucune source

Tiens le raté
www.visualcapitalist.com https://www.visualcapital[...]ngerous-cities-in-the-us/

Ton Portland n'est même pas dans le top 50

Eradiqué le monstre p bngr mrrmdddd mtwhtt
il y a 2 ans
Pourquoi tu compares avec des pays de vieux ? MDR
Aucun pays de vieux, tout est là le monstre

Tu singes mes posts et t'es le seul brisé obèse calvitié en HP le monstre : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

Tu fais que de te décrire le monstre, ça te permet de m'imiter sur 4 lignes à chaque post

Brisé à vie, s inévitable
il y a 2 ans
Bientôt partout chez vous
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans
Portland

Albanie, Kosovo, Roumanie/Bulgarie quand tu sors des centres ville sa craint pas mal a certains endroit
:cafe:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans