InscriptionConnexion
Titre:

Ça vous est déjà arrivé ?
Hier, j'avais RDV pour un devis (je suis artisan). Le client était pas là, c'est son fils qui m'as ouvert pour que je prenne les infos pour mon devis.

Le gamin, 17-18 ans, gueule enfariné, du genre qui dors dans ses fringues.
La salle de bain dans un état dégueulasse. Quand j'ai ouvert sa piole, je suis meme pas rentré. Ça puait un mélange de chaussettes/foutre. Volets fermés, ordi allumé avec la souris qui va bien.
:gamerz:

J'ai pas pu mater son écran mais quasi sur que le Keyou est sur.JVcuck ou ici.

Faudrait se faire un p'tit signe de ralliement. Ça me fait penser à la scène de fight club quand Tyler croise le gros Bob et qu'ils se rend compte qu'il en est
:tyler2:

Vous avez déjà croisé des mecs en vous demandant si vous avez pas parlé avec lui ici ?
Ça m est arrivé de discuter avec le pere d un onchois/jvcuck il etait d ailleur tres deçu de ça progeniture
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Jamais, pourquoi pas faire une IRL un jour
Chaud
il y a 3 ans
Je match quelqu'un sur tinder
On discute, le courant passe bien
Mais je soupçonne quelque chose chez lui, il y a un truc qui cloche
Je lui demande si il connait le forum jeuvideo.com
Il me répond oui mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça, on peut connaître jvc en tant que ghostfag
Et là il me dit qu'il traine sur onche, et qu'en plus il a fait un topic sur moi

Sinon mon cousin a dit Ayaa à un repas de famille et nous nous sommes regardés de façon complices car nous savions tous les deux d'où ça venait ( bien que je ne savais pas qu'il y trainait ). Puis des camarades de classes avec qui j'en ai discuté
Incroyable ça comme histoire
il y a 3 ans
Excusez moi tu peut me passer le s.. ONCHE ONCHE le sel s'il te plaît
:reupjesus:

Bien sûre
:cafe:

Sinon ça va bien tes enfants et le ET NON LES SHILLS ONCHE ONCHE CETTE 8/10 DE CORSE ON EN PARLE ? l'école ça va chez eux ?

:stupefait:

pardonche heu pardon c'est un peu zinzolax comme situation

Heuu... Oui je crois ?
:deg:

Tant mieux c'est pas des Golems pro vaxs

...
:risi_celestin:

...

Khey c'est toi ?
:interloque:

T'en a mis du temps pour me reconnaître
:jesus_moqueur:

Moi c'est bai*eur de fromage et toi
:Not_ready_:
Ahi imagine tu croise baiseur de fromage irl

Ta reac’raclette ?
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Ahi imagine tu croise baiseur de fromage irl

Ta reac’raclette ?
Je lui présente le morceau de fromage qu'il me reste dans le frigo pour qu'il essaye de le pécho
:jesus_moquer:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Incroyable ça comme histoire
Mine de rien ça rapproche énormément ce genre de petits détails
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Normand
Normand
3 ans
Normand de Saint-Lô de naissance, mais j’habite en Ille-Et-Vilaine maintenant
:CordonBleuJoint:
ok ok :golemvelo3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Alors indirectement une dizaine, via IRL ect limite 70-80
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Bon, et ce signe de ralliement alors ? Personne IRL ne me soupçonnerai de traîner ici je pense..
:jesuscafe:
Image V6 atmo Image
il y a 3 ans
Je match quelqu'un sur tinder
On discute, le courant passe bien
Mais je soupçonne quelque chose chez lui, il y a un truc qui cloche
Je lui demande si il connait le forum jeuvideo.com
Il me répond oui mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça, on peut connaître jvc en tant que ghostfag
Et là il me dit qu'il traine sur onche, et qu'en plus il a fait un topic sur moi

Sinon mon cousin a dit Ayaa à un repas de famille et nous nous sommes regardés de façon complices car nous savions tous les deux d'où ça venait ( bien que je ne savais pas qu'il y trainait ). Puis des camarades de classes avec qui j'en ai discuté
300 personnes sur des millions de jeunes adultes, le khey en question à l'air mignon ?
:EnaNousElle:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Bon, et ce signe de ralliement alors ? Personne IRL ne me soupçonnerai de traîner ici je pense..
:jesuscafe:
Moi je demande cash rien à foutre
il y a 3 ans
Moi je demande cash rien à foutre
CASH dans le frocard !!
:slibard:
Image V6 atmo Image
il y a 3 ans
300 personnes sur des millions de jeunes adultes, le khey en question à l'air mignon ?
Absolument,
Un air de poète mélancolique (malgré ses hautes études en physique ) , le fameux bg timide du forum en somme
il y a 3 ans
Absolument,
Un air de poète mélancolique (malgré ses hautes études en physique ) , le fameux bg timide du forum en somme
Tant mieux, après il peut bien avoir des passions pour la lecture au delà de ses études ! en espérant que ça marche entre vous
:calinneko:
il y a 3 ans
Tant mieux, après il peut bien avoir des passions pour la lecture au delà de ses études ! en espérant que ça marche entre vous
:calinneko:
Oui haha c'est un artiste chez les petits rats de laboratoires

Mmmh ben ça a plus l'air de ressembler à un beau souvenir d'été pour le moment mais pas grave ^^'
il y a 3 ans
Oui haha c'est un artiste chez les petits rats de laboratoires

Mmmh ben ça a plus l'air de ressembler à un beau souvenir d'été pour le moment mais pas grave ^^'
Les sémillant et heureux souvenirs ne sont-ils pas convenu chez toi ? accorde toi cela
il y a 3 ans
Les sémillant et heureux souvenirs ne sont-ils pas convenu chez toi ? accorde toi cela
oh que si si ils me sont coutume
Mais parfois un gouffre se crée entre celui qui voulait de l'éphémère et celui qui voulait du concret
il y a 3 ans
oh que si si ils me sont coutume
Mais parfois un gouffre se crée entre celui qui voulait de l'éphémère et celui qui voulait du concret
Peut-être est-il juste simplement plus occupés avec ses études, qu'est-ce qui te fais dire cela ?
il y a 3 ans
Peut-être est-il juste simplement plus occupés avec ses études, qu'est-ce qui te fais dire cela ?
car c'est moi qui lui ai causé du tort et des soucis haha
il y a 3 ans
car c'est moi qui lui ai causé du tort et des soucis haha
En espérant que vous sachiez tout deux pardonner votre humanités et vos erreurs, les remords c'est terrible à vivre
il y a 3 ans