InscriptionConnexion
Titre:

Ça vous est déjà arrivé ?
Hier, j'avais RDV pour un devis (je suis artisan). Le client était pas là, c'est son fils qui m'as ouvert pour que je prenne les infos pour mon devis.

Le gamin, 17-18 ans, gueule enfariné, du genre qui dors dans ses fringues.
La salle de bain dans un état dégueulasse. Quand j'ai ouvert sa piole, je suis meme pas rentré. Ça puait un mélange de chaussettes/foutre. Volets fermés, ordi allumé avec la souris qui va bien.
:gamerz:

J'ai pas pu mater son écran mais quasi sur que le Keyou est sur.JVcuck ou ici.

Faudrait se faire un p'tit signe de ralliement. Ça me fait penser à la scène de fight club quand Tyler croise le gros Bob et qu'ils se rend compte qu'il en est
:tyler2:

Vous avez déjà croisé des mecs en vous demandant si vous avez pas parlé avec lui ici ?
Ça m est arrivé de discuter avec le pere d un onchois/jvcuck il etait d ailleur tres deçu de ça progeniture
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Jamais, pourquoi pas faire une IRL un jour
Chaud
il y a 3 ans
Je match quelqu'un sur tinder
On discute, le courant passe bien
Mais je soupçonne quelque chose chez lui, il y a un truc qui cloche
Je lui demande si il connait le forum jeuvideo.com
Il me répond oui mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça, on peut connaître jvc en tant que ghostfag
Et là il me dit qu'il traine sur onche, et qu'en plus il a fait un topic sur moi

Sinon mon cousin a dit Ayaa à un repas de famille et nous nous sommes regardés de façon complices car nous savions tous les deux d'où ça venait ( bien que je ne savais pas qu'il y trainait ). Puis des camarades de classes avec qui j'en ai discuté
Incroyable ça comme histoire
il y a 3 ans
Excusez moi tu peut me passer le s.. ONCHE ONCHE le sel s'il te plaît
:reupjesus:

Bien sûre
:cafe:

Sinon ça va bien tes enfants et le ET NON LES SHILLS ONCHE ONCHE CETTE 8/10 DE CORSE ON EN PARLE ? l'école ça va chez eux ?

:stupefait: