Ce sujet a été résolu
Titre:
Ça vous est déjà arrivé ?
Hier, j'avais RDV pour un devis (je suis artisan). Le client était pas là, c'est son fils qui m'as ouvert pour que je prenne les infos pour mon devis.
Le gamin, 17-18 ans, gueule enfariné, du genre qui dors dans ses fringues.
La salle de bain dans un état dégueulasse. Quand j'ai ouvert sa piole, je suis meme pas rentré. Ça puait un mélange de chaussettes/foutre. Volets fermés, ordi allumé avec la souris qui va bien.
J'ai pas pu mater son écran mais quasi sur que le Keyou est sur.JVcuck ou ici.
Faudrait se faire un p'tit signe de ralliement. Ça me fait penser à la scène de fight club quand Tyler croise le gros Bob et qu'ils se rend compte qu'il en est
Vous avez déjà croisé des mecs en vous demandant si vous avez pas parlé avec lui ici ?
Ça vous est déjà arrivé ?
Hier, j'avais RDV pour un devis (je suis artisan). Le client était pas là, c'est son fils qui m'as ouvert pour que je prenne les infos pour mon devis.
Le gamin, 17-18 ans, gueule enfariné, du genre qui dors dans ses fringues.
La salle de bain dans un état dégueulasse. Quand j'ai ouvert sa piole, je suis meme pas rentré. Ça puait un mélange de chaussettes/foutre. Volets fermés, ordi allumé avec la souris qui va bien.
J'ai pas pu mater son écran mais quasi sur que le Keyou est sur.JVcuck ou ici.
Faudrait se faire un p'tit signe de ralliement. Ça me fait penser à la scène de fight club quand Tyler croise le gros Bob et qu'ils se rend compte qu'il en est
Vous avez déjà croisé des mecs en vous demandant si vous avez pas parlé avec lui ici ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bordel ce bide
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Des fois j'ai des doutes, j'ai vu un gars parler de fiak et dire sah sur un groupe il y a quelques jours
il y a 3 ans
Macron
3 ans
Jamais, pourquoi pas faire une IRL un jour