Ce sujet a été résolu
Titre:
Ça vous est déjà arrivé ?
Hier, j'avais RDV pour un devis (je suis artisan). Le client était pas là, c'est son fils qui m'as ouvert pour que je prenne les infos pour mon devis.
Le gamin, 17-18 ans, gueule enfariné, du genre qui dors dans ses fringues.
La salle de bain dans un état dégueulasse. Quand j'ai ouvert sa piole, je suis meme pas rentré. Ça puait un mélange de chaussettes/foutre. Volets fermés, ordi allumé avec la souris qui va bien.
J'ai pas pu mater son écran mais quasi sur que le Keyou est sur.JVcuck ou ici.
Faudrait se faire un p'tit signe de ralliement. Ça me fait penser à la scène de fight club quand Tyler croise le gros Bob et qu'ils se rend compte qu'il en est
Vous avez déjà croisé des mecs en vous demandant si vous avez pas parlé avec lui ici ?
Ça vous est déjà arrivé ?
Hier, j'avais RDV pour un devis (je suis artisan). Le client était pas là, c'est son fils qui m'as ouvert pour que je prenne les infos pour mon devis.
Le gamin, 17-18 ans, gueule enfariné, du genre qui dors dans ses fringues.
La salle de bain dans un état dégueulasse. Quand j'ai ouvert sa piole, je suis meme pas rentré. Ça puait un mélange de chaussettes/foutre. Volets fermés, ordi allumé avec la souris qui va bien.
J'ai pas pu mater son écran mais quasi sur que le Keyou est sur.JVcuck ou ici.
Faudrait se faire un p'tit signe de ralliement. Ça me fait penser à la scène de fight club quand Tyler croise le gros Bob et qu'ils se rend compte qu'il en est
Vous avez déjà croisé des mecs en vous demandant si vous avez pas parlé avec lui ici ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bordel ce bide
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Des fois j'ai des doutes, j'ai vu un gars parler de fiak et dire sah sur un groupe il y a quelques jours
il y a 3 ans
Macron
3 ans
Jamais, pourquoi pas faire une IRL un jour
Le risque de se faire violer probablement
il y a 3 ans
Et non
Cancer + torsion testiculaires FDP
Cancer + torsion testiculaires FDP
il y a 3 ans
Déjà entendu des mentions de jvc mais Onche trop récent et pas assez populaire
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Parceque c'est lui qui est passé chez toi et tu l'a vexé
il y a 3 ans
Mais non t'inquiète khey
il y a 3 ans
Un signe de distinctionche sans être confondu avec la commu jvc
il y a 3 ans
Je match quelqu'un sur tinder
On discute, le courant passe bien
Mais je soupçonne quelque chose chez lui, il y a un truc qui cloche
Je lui demande si il connait le forum jeuvideo.com
Il me répond oui mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça, on peut connaître jvc en tant que ghostfag
Et là il me dit qu'il traine sur onche, et qu'en plus il a fait un topic sur moi
Sinon mon cousin a dit Ayaa à un repas de famille et nous nous sommes regardés de façon complices car nous savions tous les deux d'où ça venait ( bien que je ne savais pas qu'il y trainait ). Puis des camarades de classes avec qui j'en ai discuté
On discute, le courant passe bien
Mais je soupçonne quelque chose chez lui, il y a un truc qui cloche
Je lui demande si il connait le forum jeuvideo.com
Il me répond oui mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça, on peut connaître jvc en tant que ghostfag
Et là il me dit qu'il traine sur onche, et qu'en plus il a fait un topic sur moi
Sinon mon cousin a dit Ayaa à un repas de famille et nous nous sommes regardés de façon complices car nous savions tous les deux d'où ça venait ( bien que je ne savais pas qu'il y trainait ). Puis des camarades de classes avec qui j'en ai discuté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Parceque c'est lui qui est passé chez toi et tu l'a vexé
Nope parce que c'était pas hier.
Je donne jamais trop d'infos perso sur Onche, donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre m'voyé
Je donne jamais trop d'infos perso sur Onche, donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre m'voyé
il y a 3 ans
je vais te casser la gueule quand tu vas repasser l’op à divulguer mes infos comme ça
🌙
il y a 3 ans
Excusez moi tu peut me passer le s.. ONCHE ONCHE le sel s'il te plaît
Bien sûre
Sinon ça va bien tes enfants et le ET NON LES SHILLS ONCHE ONCHE CETTE 8/10 DE CORSE ON EN PARLE ? l'école ça va chez eux ?
pardonche heu pardon c'est un peu zinzolax comme situation
Heuu... Oui je crois ?
Tant mieux c'est pas des Golems pro vaxs
...
...
Khey c'est toi ?
T'en a mis du temps pour me reconnaître
Moi c'est bai*eur de fromage et toi
Bien sûre
Sinon ça va bien tes enfants et le ET NON LES SHILLS ONCHE ONCHE CETTE 8/10 DE CORSE ON EN PARLE ? l'école ça va chez eux ?
pardonche heu pardon c'est un peu zinzolax comme situation
Heuu... Oui je crois ?
Tant mieux c'est pas des Golems pro vaxs
...
...
Khey c'est toi ?
T'en a mis du temps pour me reconnaître
Moi c'est bai*eur de fromage et toi
il y a 3 ans
Attends ça se dit pas IRL ?
il y a 3 ans
Loud
3 ans
je vais te casser la gueule quand tu vas repasser l’op à divulguer mes infos comme ça
Cool
il y a 3 ans
Bordel la réunion des enfers
il y a 3 ans
Après ceux qui reconnaissent ont des choses à se reprocher
il y a 3 ans