InscriptionConnexion
Bordel j'ai peur de vivre le même genre de scénario
:nez:


Dix ans de relation avec ma copine ; la question des gamins commence à se poser fortement, j'arrive à lui titiller l'envie par moment mais à côté de ça elle a trop peur de la grossesse, des risques, des violences obstétriques, que je sois un mauvais père...
:ahi:
Ca commence comme ça.
:sodium_sueur:


Penses à lui offrir des fleurs de temps à autres.
:fleur:

Les femmes réagissent pas comme nous, elles s'attardent sur des petits détails de manière répétée (genre les fleurs, les mots d'amour...) qu'on qualifierai d'insignifiants là où nous on s'attarde sur les trucs de fous qui restent gravé à vie (genre la première fois où elle accepte ton super fantasme).
:Menhera_pouce_2:


Nonobstant j'espère pour toi que ça se passera bien.
:love:
il y a 8 mois
Et n'oubliez jamais messieurs ...

TOUTES !
:Calbard:



:Toutes_romain:

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
Kanki
Kanki
8 mois
Age ?
27 pour moi, 26 elle.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Ca commence comme ça.
:sodium_sueur:


Penses à lui offrir des fleurs de temps à autres.
:fleur:

Les femmes réagissent pas comme nous, elles s'attardent sur des petits détails de manière répétée (genre les fleurs, les mots d'amour...) qu'on qualifierai d'insignifiants là où nous on s'attarde sur les trucs de fous qui restent gravé à vie (genre la première fois où elle accepte ton super fantasme).
:Menhera_pouce_2:


Nonobstant j'espère pour toi que ça se passera bien.
:love:
Elle en a rien à foutre des fleurs
:ahi:


Globalement elle réagit peu comme une meuf, elle est absolument pas superficielle et matérialiste. Le seul truc féminin qu'elle a dans ses réactions c'est des tocs vis à vis du ménage.
:sueur:
:ahi:
il y a 8 mois
Elle m a quitté, j ai chauffé a blanc des mecs de coco en donnant son adresse
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Jamais eu de meuf
:Thanos:


bon après c'est que le lycée donc on a le temps
:Thanos_rigole:

~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 8 mois
Kanki
Kanki
8 mois
Je t'assure que non
Vous me faites rire ceux qui disent ça
:rire:

T'aurai préféré être toujours puceau à 30 ans plutôt que de vivre une rupture ?
:)

Yen a beaucoup qui disent ça, putain vous savez pas comment j'ai envie de vous insulter
:nez:

Ok une rupture c'est difficile à vivre, mais putain t'as vécu quelque chose au moins, sois content
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 8 mois
Vous me faites rire ceux qui disent ça
:rire:

T'aurai préféré être toujours puceau à 30 ans plutôt que de vivre une rupture ?
:)

Yen a beaucoup qui disent ça, putain vous savez pas comment j'ai envie de vous insulter
:nez:

Ok une rupture c'est difficile à vivre, mais putain t'as vécu quelque chose au moins, sois content
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
A les écouter vivre seul h24 sans espoir d'être aimé un jour c'est facile
il y a 8 mois
Elle m'a quitté un 31 décembre par téléphone ahi
:risitas_ahi:


Un mois avant elle était totalement amoureuse, les femmes
:risitas_ahi:


Je suis quasi sur qu'elle s'est faite baiser le soir meme de la rupture au nouvel an, moi j'étais seul ce soir la
:freezent:


J'en rigole aujourd'hui mais j'étais en pls suffit de voir mes topics de l'époque
:cafe:
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
A les écouter vivre seul h24 sans espoir d'être aimé un jour c'est facile
Vraiment
:nez:

J'ai envie de les insulter c'est fou, dire ça quand t'as 17 ans d'accord, mais passé un certain âge tu peux plus le dire
:rire:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 8 mois
Elle m'a quitté un 31 décembre par téléphone ahi
:risitas_ahi:


Un mois avant elle était totalement amoureuse, les femmes
:risitas_ahi:


Je suis quasi sur qu'elle s'est faite baiser le soir meme de la rupture au nouvel an, moi j'étais seul ce soir la
:freezent:


J'en rigole aujourd'hui mais j'étais en pls suffit de voir mes topics de l'époque
:cafe:
La salopent
:Lapin_Belier_Bulle:

Pourquoi elle l'avait fait sans toi déjà ?
:(
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 8 mois
La salopent
:Lapin_Belier_Bulle:

Pourquoi elle l'avait fait sans toi déjà ?
:(
Non mais bon quand tu quittes un mec le soir du 31 décembre c'est probablement que tu as une idée en tete pour le soir meme
:cafe:
il y a 8 mois
J'ai hésité mais le titre était au pluriel donc voilà c'est juste un détail
:2001:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 8 mois
Moi et la vie
il y a 8 mois
Au détail comme on dit, j'la passe la détail la pé-cou la vi-sser des regrets devants ton bébé
:Mek:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 8 mois
- Largué le jour de la Saint Valentin
- Largué par SMS après 2 ans de couple pour le type que je déteste le plus au monde
:brise2:
il y a 8 mois
Elle en a rien à foutre des fleurs
:ahi:


Globalement elle réagit peu comme une meuf, elle est absolument pas superficielle et matérialiste. Le seul truc féminin qu'elle a dans ses réactions c'est des tocs vis à vis du ménage.
:sueur:
:ahi:
Offrir des fleurs c'est pas vraiment matérialiste par contre caillou, le but c'est de lui montrer que tu penses à elle, et si t'ajoute le côté éphémère des fleurs, leur signification, le fait que ça ajoute une touche de couleur chez toi etc...
:sodium_reup:


+ Elle te dit ça (ou tu penses ça d'elle) mais j'suis sûr qu'elle serait contente d'avoir un potit bouquet de temps en temps.
:fleur:


Dans l'doute penses à des trucs du genre, ça coûte généralement pas grand chose et ça permet de marquer quelques points et montrer que t'es attentif, soit ce que cherche une femelle de poche pocket lorsqu'il s'agit de savoir si tu peux faire ou non un bon père.
:KannaHappy:


Et tu peux ajouter un côté mignon au truc, perso y'a une fois où je lui avais fait des fleurs en bonbons avec des cure-dents pour la saint Valentin, j'te jure qu'on avait baisé comme des lapins ce soir là.
:KannaMoquerie:
il y a 8 mois
- Largué le jour de la Saint Valentin
- Largué par SMS après 2 ans de couple pour le type que je déteste le plus au monde
:brise2:
Putain dur mon kheyou.. courage..
il y a 8 mois
Kanki
Kanki
8 mois
Putain dur mon kheyou.. courage..
Haha c'est gentil, ça date un peu tout ça, depuis je suis avec une nouvelle madame et ça se passe très bien. Surtout quand je vois ce que la 2ème est devenue, je suis content d'avoir esquivé cette balle
:Crie:
il y a 8 mois