Ce sujet a été résolu
John_Wayne_Gacy
2 ans
Largué après 5 ans de couple
La meme .
Projet de mariage
On venais d'aménager
J'irais pas plus loin , mais sa c'est très mal terminé
Projet de mariage
On venais d'aménager
il y a 2 ans
La meme .
Projet de mariage
On venais d'aménager
Projet de mariage
On venais d'aménager
Toutes des putes
il y a 2 ans
Toutes des putes
J'irais pas jusque là , mais la meme avec une qui soit rangé et avec aucune tendance a foutre la merde je constate autre chose : quand tu va mal , ne jamais faire confiance à ta femme . Elle s'en bas les couilles de tes problèmes
il y a 2 ans
Raconte
J'ai pas mal changé de personnalité avec les GJ, du coup j'suis passé du golem lambda à redpilled sur pas mal de sujets. Et du coup le rêve de l'appart' en ville sans enfants est passé à celui de la ferme a la campagne avec plein de gosses.
Sauf qu'elle elle avait pas changé de dream.
-> On arrive vers la trentaine, on se met a réfléchir sur les projets d'avenir et on voit qu'on est vraiment plus compatibles.
-> On s'embrouille pendant plusieurs mois, après 12 ans de relation tu casses pas comme ça du jour au lendemain. On se met a dormir séparément pendant quelques semaines, le sexe permet plus de se rapprocher comme les fois d'avant où ça allait pas.
-> Elle m'annonce que c'est totalement finito, prends quelques affaires et se casse chez son frère en attendant qu'on rende l'appart'.
En vrai y'a pas eu réellement de gros clash ou quoique ce soit, on s'est séparés parce que y'avait besoin.
Suite à ça plus aucun SMS, aucun contact ni rien du tout, (d'ailleurs elle en a chialé le jour où on a rendu les clés de l'appart'
) et c'est mieux ainsi.
Le truc c'est que du coup c'est chiant parce que j'ai jamais appris à draguer une fille vu que j'ai passé toute ma vingtaine avec elle.

-> On arrive vers la trentaine, on se met a réfléchir sur les projets d'avenir et on voit qu'on est vraiment plus compatibles.

-> On s'embrouille pendant plusieurs mois, après 12 ans de relation tu casses pas comme ça du jour au lendemain. On se met a dormir séparément pendant quelques semaines, le sexe permet plus de se rapprocher comme les fois d'avant où ça allait pas.
-> Elle m'annonce que c'est totalement finito, prends quelques affaires et se casse chez son frère en attendant qu'on rende l'appart'.
En vrai y'a pas eu réellement de gros clash ou quoique ce soit, on s'est séparés parce que y'avait besoin.
Suite à ça plus aucun SMS, aucun contact ni rien du tout, (d'ailleurs elle en a chialé le jour où on a rendu les clés de l'appart'

Le truc c'est que du coup c'est chiant parce que j'ai jamais appris à draguer une fille vu que j'ai passé toute ma vingtaine avec elle.
il y a 2 ans
J'ai pas mal changé de personnalité avec les GJ, du coup j'suis passé du golem lambda à redpilled sur pas mal de sujets. Et du coup le rêve de l'appart' en ville sans enfants est passé à celui de la ferme a la campagne avec plein de gosses.
) et c'est mieux ainsi.

Je compatis et gros soutien à toi évidemment
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Je compatis et gros soutien à toi évidemment
Ça va c'est passé et j'ai fait mon deuil, mais clairement ça a fait tout bizarre les premières semaines en solo.
Ça va qu'il y avait minette vers qui déporter mon besoin d'affection.

Ça va qu'il y avait minette vers qui déporter mon besoin d'affection.
il y a 2 ans
Même pas en rêve ! Elle était déjà en train de se faire walled en plus.
Finito c'est finito.
Finito c'est finito.
il y a 2 ans
T'as quel âge ?
il y a 2 ans
31, on s'est séparés y'a 2 ans grosso modo.
Putain dur.. bon courage, tu dois toujours avoir des sentiments pour elle
il y a 2 ans
2ans en couple
Distante du jour au lendemain
J'en parle à mon meilleur ami
Il fait mine qu'il ne sait rien
Je décide de vérifier les activités de ma gonzesse
Je decouvre qu'elle se tapait l'ami en question
Il était aussi en couple, il m'avait supplié en pleurant de ne rien dire à sa meuf
Je lui ai dit + je l'ai baisé
C'était infiniment mieux qu'avec mon ex
Distante du jour au lendemain
J'en parle à mon meilleur ami
Il fait mine qu'il ne sait rien
Je décide de vérifier les activités de ma gonzesse
Je decouvre qu'elle se tapait l'ami en question
Il était aussi en couple, il m'avait supplié en pleurant de ne rien dire à sa meuf
Je lui ai dit + je l'ai baisé
C'était infiniment mieux qu'avec mon ex
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ah merde.. elle a essayé de revenir après ça ?
Bah on se parle mais je pense que c’est fini
il y a 2 ans
Bah on se parle mais je pense que c’est fini
Tu l'a pas ghost ?
Vous vous parlez comme avant ?
Vous vous parlez comme avant ?
il y a 2 ans
Petit joueur.
Rupture-largué après 12 ans de couple par ici.

Rupture-largué après 12 ans de couple par ici.
12 ans, c'est long... Tu es toujours brisé ?
Navré pour toi...
Navré pour toi...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
12 ans, c'est long... Tu es toujours brisé ?
Navré pour toi...
Navré pour toi...
Nan ça va, j'osef un peu maintenant. Juste un peu déçu d'être resté dans une relation aussi longue qui n'a in fine débouché sur rien de concret.
il y a 2 ans