Ce sujet a été résolu
Jamais eu de petites amies
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Racontez moi
J'avais 17ans et elle 16, une meuf lambda que j'avais rencontré dans le métro
Je sortais avec elle, j'étais sont premier gas
Et quand j'ai décidé de cassé, parce qu'elle habitait de l'autre côté de Paris et que j'avais un cul plus proche, ce n'était pas le moment pour elle
J'ai cassé avec elle, sans le savoir le jour où sa mère quittai sont père qui le jour même avait fait une tentative de suicide et sa soeur aussi était dans un état grave
J'en rigole aujourd'hui, cars vous imaginez laa famille bordel j'étais pas près
Et quand j'ai décidé de cassé, parce qu'elle habitait de l'autre côté de Paris et que j'avais un cul plus proche, ce n'était pas le moment pour elle
J'ai cassé avec elle, sans le savoir le jour où sa mère quittai sont père qui le jour même avait fait une tentative de suicide et sa soeur aussi était dans un état grave
il y a 2 ans
J'avais 17ans et elle 16, une meuf lambda que j'avais rencontré dans le métro
Putain dur, ah ouais la proba improbable
il y a 2 ans
Jolievie
2 ans
Personne n’a voulut être avec moi
donc pas de rupture à raconter
T'as peut-être de la chance de ne pas avoir connu de rupture
il y a 2 ans
T'as peut-être de la chance de ne pas avoir connu de rupture
J’aurais préféré connaître ça
il y a 2 ans
Raconte
Le matin avant que je parte au boulot elle me dit je t'aime tranquille le midi elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle me quitte
il y a 2 ans
Le matin avant que je parte au boulot elle me dit je t'aime tranquille le midi elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle me quitte
Mais non.. combien de temps ?
il y a 2 ans
Putain dur, ah ouais la proba improbable
il y a 2 ans
Flotte
2 ans
Ce message suivi de la description j'ai explosay
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Une fin par SMS après 5ans? Ah la p...
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
au bout de 6 mois elle a expliqué au celestin que j'etais que Mr;Gigachad, son camarade en classe (c'etait au lycee) lui plaisait plus
tout ça pour que gigachad lui dise qu'elle l'interressait pas
tout ça pour que gigachad lui dise qu'elle l'interressait pas
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans