InscriptionConnexion
Jour 9 de mon arrêt des glucides lents et rapides:

J'ai réintroduit les fruits avant-hier, je pense que c'est la meilleure source de glucides possible donc c'est un bon compromis.

Je vais pouvoir continuer sereinement l'arrêt de toutes autres formes de glucides sur le long terme, sans me soucier de mon foie (c'est lui qui bosse pour convertir la graisse en énergie
)
:oui:


J'ai aussi commencé les jus de légumes, hier j'ai fait un jus avec 4 pommes et 1kg d'épinards qui m'a duré toute la journée.

Gros changement dans mon sommeil: ça fait au moins 10 ans (j'ai jamais compté en vrai mais quasiment toute ma vie je pense) que je me réveillais environ 4h après m'être endormi sans aucune raison.
Et je me réveillais encore plein de fois après, résultat ça me niquait mon sommeil.

Là depuis deux jours: JE DORS D'UNE TRAITE
:Oopsi:
:Oopsi:

Mon sommeil est pas encore extraordinaire, je suis encore un peu fatigué la journée, mais je sens que je peux être beaucoup plus concentré ma journée déjà
:glisse:


Je suis content d'avoir des résultats aussi rapidement
:ahi_vieux:


J'ai commandé la version française du livre de Robert Morse aussi:
https://www.rgnr.fr/produit.html?specif=1
Ça va sûrement pas m'être utile plus que ça mais on sait jamais, et puis j'aime beaucoup le bonhomme
:sele:


J'ai arrêté de perdre du poids aussi, je me suis stabilisé autour de 80 kg
:Doigt_nez:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
:naturliche2:
:naturliche:
il y a 8 mois
?
:Plombir_risitas:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Pareil baisse drastique du sucre et du gras -> énergie de malade
:pret:
il y a 8 mois
Flotte
Flotte
8 mois
:RisiFuck:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
Jour 9 de mon arrêt des glucides lents et rapides:

J'ai réintroduit les fruits avant-hier, je pense que c'est la meilleure source de glucides possible donc c'est un bon compromis.

Je vais pouvoir continuer sereinement l'arrêt de toutes autres formes de glucides sur le long terme, sans me soucier de mon foie (c'est lui qui bosse pour convertir la graisse en énergie
)
:oui:


J'ai aussi commencé les jus de légumes, hier j'ai fait un jus avec 4 pommes et 1kg d'épinards qui m'a duré toute la journée.

Gros changement dans mon sommeil: ça fait au moins 10 ans (j'ai jamais compté en vrai mais quasiment toute ma vie je pense) que je me réveillais environ 4h après m'être endormi sans aucune raison.
Et je me réveillais encore plein de fois après, résultat ça me niquait mon sommeil.

Là depuis deux jours: JE DORS D'UNE TRAITE
:Oopsi:
:Oopsi:

Mon sommeil est pas encore extraordinaire, je suis encore un peu fatigué la journée, mais je sens que je peux être beaucoup plus concentré ma journée déjà
:glisse:


Je suis content d'avoir des résultats aussi rapidement
:ahi_vieux:


J'ai commandé la version française du livre de Robert Morse aussi:
https://www.rgnr.fr/produit.html?specif=1
Ça va sûrement pas m'être utile plus que ça mais on sait jamais, et puis j'aime beaucoup le bonhomme
:sele:


J'ai arrêté de perdre du poids aussi, je me suis stabilisé autour de 80 kg
:Doigt_nez:
Ok.

C'est cool khey bien joué, j ai une amie qui à fait ça et elle aussi perte de poids drastique + grosse grosse énergie de retour.

Et une autre qui allait pas bien , et qui va toujours pas mieux (et qui ira jamais bien si tu veux mon avis , c est dans sa tête que ça merde)

Ça m interresse bien , mais j ai du mal à m imaginer nourrir toute ma famille sans pâtes / riz etc .
il y a 8 mois
Ok.

C'est cool khey bien joué, j ai une amie qui à fait ça et elle aussi perte de poids drastique + grosse grosse énergie de retour.

Et une autre qui allait pas bien , et qui va toujours pas mieux (et qui ira jamais bien si tu veux mon avis , c est dans sa tête que ça merde)

Ça m interresse bien , mais j ai du mal à m imaginer nourrir toute ma famille sans pâtes / riz etc .
J'ai commencé sur un mouvement de panique car j'avais les pieds qui gonflaient quand je mangeais du sucre
:jesus_aya_:


Je pense que quand t'abuses pas des glucides comme je l'ai fait toute ma vie ya pas de problème, même si effectivement ça peut être intéressant d'essayer pour voir si t'y gagnes ou non!

Et franchement l'autre levier que je mets pas assez en valeur c'est le jus de légumes: j'ai l'impression que le jus de pommes/épinards que j'ai bu m'a fait ÉNORMÉMENT de bien aux intestins.

Et les gens recommandent à tout prix un extracteur de jus (j'en ai un) par rapport aux centrifugeuses (beaucoup moins chères) qui auraient une vitesse de rotation trop rapide et "chaufferaient" les micro-nutriments, mais je ne suis pas persuadé que ça soit vrai
:risibo:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
Par contre pour faire des jus avec des épinards et autres verdures du genre, un extracteur est beaucoup mieux voire obligatoire
:risibo:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
Ok.

C'est cool khey bien joué, j ai une amie qui à fait ça et elle aussi perte de poids drastique + grosse grosse énergie de retour.

Et une autre qui allait pas bien , et qui va toujours pas mieux (et qui ira jamais bien si tu veux mon avis , c est dans sa tête que ça merde)

Ça m interresse bien , mais j ai du mal à m imaginer nourrir toute ma famille sans pâtes / riz etc .
Il y a pourtant pleins d'alternative.

Déjà en prenant des pâtes intégrales et du riz basmati pas pré-cuit ce sera mieux
il y a 8 mois
Ok.

C'est cool khey bien joué, j ai une amie qui à fait ça et elle aussi perte de poids drastique + grosse grosse énergie de retour.

Et une autre qui allait pas bien , et qui va toujours pas mieux (et qui ira jamais bien si tu veux mon avis , c est dans sa tête que ça merde)

Ça m interresse bien , mais j ai du mal à m imaginer nourrir toute ma famille sans pâtes / riz etc .
Tu peux rendre les pâtes / riz moins plombants en les cuisant pas trop et en les acompagnant de graisses et de fibres. Ca te permet également d'en servir des portions moins grosses qui seront plus rassasiantes et nutritives.

Accompagnées de graisses saturées, elles seront plus digestes également car cela déclenche la vésicule biliaire. Les morceaux de viande gras sont donc à privilégier, mais il faut que le gras soit pas trop chargés de toxines par contre.

Beurre clarifié, beurre, saindoux, lard, gras de canard, huile d'olive, sont d'excellentes sources de graisses.

Les autres huiles sont à consommer avec plus de modération, surtout celles de tournesol. Celles de colza et noix sont un peu mieux mais il faut les prendre quali, fraîches,et pas trop les chauffer.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Tu prendra bien ou un deux sucres avec ton café non ?
:jesus_moquer:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 8 mois
Go régime carnivore, ça sera mieux que bouffer des plantes
:sirop:
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 8 mois
Onogen
Onogen
8 mois
Pareil baisse drastique du sucre et du gras -> énergie de malade
Moi j'ai presque supprimé le riz/pates/pain, je m'autorise qu'une tranche de pain par jour mais à côté je mange gras et bien, j'ai déjà beaucoup minci
:risitas_assis:
il y a 8 mois
PegasusX
PegasusX
8 mois
Go régime carnivore, ça sera mieux que bouffer des plantes
:sirop:
Je mange énormément de viandes et oeufs, mais pas que ça, je pense pas que ça batte les jus de légumes en terme de nutrition
:Felipe_Floriano:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
Je mange énormément de viandes et oeufs, mais pas que ça, je pense pas que ça batte les jus de légumes en terme de nutrition
:Felipe_Floriano:
Disons qu'on peut vivre en ne mangeant que de la viande, alors qu'on ne peut pas vivre en ne mangeant que des légumes.
:sirop:
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 8 mois
chaque corps réagi différemment à ce qu'il ingurgite, nonobstant le sucre, surtout raffiné c'est mieux d'éviter ouais ça c'est certain.

Sucres lents comme les pâtes c'est une fois par jour et 100g crue, 120 GRAND MAX. tout en les faisant couirent al dente, sinon ça se transforme en lipide.
:cafe:
il y a 8 mois
moi aussi j'arrête
il y a 8 mois
PegasusX
PegasusX
8 mois
Disons qu'on peut vivre en ne mangeant que de la viande, alors qu'on ne peut pas vivre en ne mangeant que des légumes.
:sirop:
Pourquoi vouloir se priver de l'un ou de l'autre key, les légumes t'ont rien fait et ils contiennent des nutriments qui ne sont pas présents dans la viande
:chocorax_brisax:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
Pourquoi vouloir se priver de l'un ou de l'autre key, les légumes t'ont rien fait et ils contiennent des nutriments qui ne sont pas présents dans la viande
:chocorax_brisax:
Parce que les légumes sont également remplis de toxines
:sirop:


Alors que la viande non.
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 8 mois