Ce sujet a été résolu
j'ai trouvé c'est enthusia professional racing avec ses musiques de jazz
Exa :golemvelomain:
Tu devais toucher aucune autre voiture pour gagner une récompense je crois :golemvelomain:
Le jeu était bof, mais l'intro était magnifique
Tu devais toucher aucune autre voiture pour gagner une récompense je crois :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Déjà elle arrive avec un lecteur DVD, donc beaucoup l'on eu avec des parents radins juste pour cela, ensuis les teken, Budokai, les gta et même les fifas
Bordel hitman ect
Bordel hitman ect
a noter que la wii peut lire des dvd mais c'est la merde car pour naviguer dans l'interface des dvd c'est chiant avec la manette de wii
il y a 2 ans
les one pièce & naruto sur PS2 aussi
il y a 2 ans
Oui il apporte strictement rien au forum ce fils de putes de furry
Exa, mais on prend possession du topic et on parle entre adultes sains d'esprit :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
j'aurait kiffé joué a ce jeu le jour que je me retrouve une PS2 je me prend ce jeu ainsi que driving émotion type-s
idem
et sur gamecube ta un plagiat de GT4 en cell shading et arcade ou tu peut drifter et tout ca s'appelle comment il faut que je dl ce jeu ?
et sur gamecube ta un plagiat de GT4 en cell shading et arcade ou tu peut drifter et tout ca s'appelle comment il faut que je dl ce jeu ?
il y a 2 ans
Exa :golemvelomain:
un jeu a testé dans les prochaines années avec auto modellista
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
a noter que la wii peut lire des dvd mais c'est la merde car pour naviguer dans l'interface des dvd c'est chiant avec la manette de wii
il y a 2 ans
idem
auto modellista
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
un jeu a testé dans les prochaines années avec auto modellista
Paris Marseille racing, je l'avais pas trop détesté à l'époque
:golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ya avais ça aussi, mais je le range avec les sims
Et dora l'exploratrice que ma soeur avait
Et dora l'exploratrice que ma soeur avait
je comprend ton point de vue
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je l'avais trouvé dans un magasin GAME a l'époque
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je l'avais trouvé dans un magasin GAME a l'époque
Ce jeu putain, génial
Le mode ou tu pouvais créer tes propres circuits :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ce jeu putain, génial
je connais pas ce jeu
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Sur GameOne le jeu les avaient bien fait marrer à l'époque
La grande époque
La grande époque
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Personne achete une console pour sa puissance exhaustive, sinon la gameboy et la switch auraient jamais percés
La ps2 s'est vendue parceque lecteur dvd pas cher et retro compatibilité ps1, btg ?
Et les bons jeux sont faits sur la console majoritaire de sa génération
La ps2 s'est vendue parceque lecteur dvd pas cher et retro compatibilité ps1, btg ?
Et les bons jeux sont faits sur la console majoritaire de sa génération
il y a 2 ans
Dis que tu n'as jamais émulé le moindre jeu PS2 sans dire que tu n'as jamais émulé le moindre jeu PS2

il y a 2 ans
Je suis contributeur Github de PCSX2 + Je fais mes propres mods et patchs pour jeux PS2
À mon avis tu dois juste avoir de la merde dans les yeux pour pas voir tous les défauts de cette console de con

À mon avis tu dois juste avoir de la merde dans les yeux pour pas voir tous les défauts de cette console de con

il y a 2 ans