Créer un compteSe connecter
J'ai 21 ans, 1m 80, en forme physiquement.
J'apprends très vite, je suis débrouillard, et les boulots extrêmes ne me font pas peur.

MAIS.

Je fais de l'anxiété sociale du turfu
Et mes angoisses m'empêchent actuellement d'avoir un rythme cohérent de jour/nuit.

Tout travail où on est traité comme de la merde je peux oublier, de même que ceux avec des horaires imposés.

Mais j'ai besoin de tunes le temps de monter mon projet putain, même un temps partiel me va
:TomokoBlasee:

Je sais plus quoi faire, aidez-moi s'il-vous-plaît
:tomoko_2:
il y a 3 ans
Programmation/ informatique

Blablabla
:gimli:
il y a 3 ans
La seule solution, l'op, c'est de soigner ton angoisse.
Parce que des boulots avec tous tes critères, j'en vois pas, sauf certains emplois avec de bonnes compétences bien précises, et encore, il y a souvent un minimum d'interaction sociale.
(il n'y a pas des masses de boulots de gardien de phare)
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Programmation/ informatique

Blablabla
:gimli:
J'aimerais bien sortir un peu, et grandir socialement
:Bocchipleure:

J'ai beau être anxieux social si je vois personne je vais mal, c'est tout le paradoxe de cette merde
il y a 3 ans
J'aimerais bien sortir un peu, et grandir socialement

J'ai beau être anxieux social si je vois personne je vais mal, c'est tout le paradoxe de cette merde
Bah va dans le commerce pour apprendre à gérer ça

Tout les timides que j'ai connu se sont amélioré après avoir bossé dans ce moule la
:Satan_Oui:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Bah va dans le commerce pour apprendre à gérer ça

Tout les timides que j'ai connu se sont amélioré après avoir bossé dans ce moule la
:Satan_Oui:
C'est pas de la timidité, en gros c'est une exagération de l'ensemble des choses que tu vois chez l'autre, ce qui conduit à angoisser et à se replier soit en ne parlant pas, soit derrière un personnage qui te bouffe de l'intérieur
il y a 3 ans
Tous les taf demandent de respecter des horaires en vrai, et un rythme imposé.

Genre les exceptions sont ceux que tu peux vite fait exercer en free-lance, et encore.

Je comprend que ça te casse les couilles. Moi mêle un dèmes plan grands bonheur actuellement est de ne plis JAMAIS avoir à mettre un putain de réveil
il y a 3 ans
AAH
il y a 3 ans
Tailleur de pipe

En bois biensur

:chat_zoom:
il y a 3 ans
Bordel les 2000+...
:deg:
il y a 3 ans
AAH
Je trouve pas la démarche saine, ça prends du temps de déposer le dossier, et je suis pas une salope d'assisté.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Tous les taf demandent de respecter des horaires en vrai, et un rythme imposé.

Genre les exceptions sont ceux que tu peux vite fait exercer en free-lance, et encore.

Je comprend que ça te casse les couilles. Moi mêle un dèmes plan grands bonheur actuellement est de ne plis JAMAIS avoir à mettre un putain de réveil
Je suis artisan indépendant, j'ai des horaires et des délais à respecter, tu fais jamais vraiment ce que tu veux même si c'est sûr que si j'en ai marre je peux rentrer chez moi à 13h plutôt que de faire de la merde par manque de motivation. Ou décider de ne pas travailler le matin pour dormir plus longtemps si j'ai passé une mauvaise nuit. Mais y'a quand même beaucoup plus de fois où si je veux pas me verser 800 balles dans le mois j'ai intérêt de ne pas trop déconner et de faire avancer mes trucs

Et tu peux pas être efficace avec un rythme trop chaotique
il y a 3 ans
Va ramasser les choux avec @Chong2LaGalere
:risibo:
il y a 3 ans
"Tout travail où on est traité comme de la merde je peux oublier, de même que ceux avec des horaires imposés."

Tu sais pas ce que ça veut dire travailler en fait
il y a 3 ans
En gros tu veux travailler mais tu ne veux pas travailler
:Walter_:
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
T'as 20 ans et tu t'es jamais mis un coup de pied au cul pour arrêter tes conneries d'enfant gate ?
:Mokou_lurk:

Sors dehors, parle au gens, force toi, et dans 1 semaine tu refais le topic sans inclure ton délire
:Mokou_lurk:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
- Vos qualifications jeune homme ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]omme-une-montgolfiere.png

- 1m80 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469349-ronaldo-jeune.png

- j’ai un poste de glandeur en télétravail sans aucune obligation de résultat avec un salaire de 4000 euros net mais malheureusement je pense que vous êtes sur-qualifié. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]omme-une-montgolfiere.png
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
T'es déjà allé voir un psy ? Tu n'as rien à perdre si ce n'est du temps (go CMP ou demande les séances remboursées à ton médecin traitant).
:Mouais_Jesus:

Il faut que tu travailles sur ton anxiété pour être moins angoissé et gagner en qualité de vie.

Je vois pas de métier avec tes critères, et si tu trouves dis le moi
:hap:
il y a 3 ans
J'ai 21 ans, 1m 80, en forme physiquement.
J'apprends très vite, je suis débrouillard, et les boulots extrêmes ne me font pas peur.

MAIS.

Je fais de l'anxiété sociale du turfu
Et mes angoisses m'empêchent actuellement d'avoir un rythme cohérent de jour/nuit.

Tout travail où on est traité comme de la merde je peux oublier, de même que ceux avec des horaires imposés.

Mais j'ai besoin de tunes le temps de monter mon projet putain, même un temps partiel me va
:TomokoBlasee:

Je sais plus quoi faire, aidez-moi s'il-vous-plaît
:tomoko_2:
Même quand t'es patron t'es traité comme de la merde : tes gros sous traitants dont tu dépends, tes distributeurs, tes clients relous.
La réalité de la vie t'impose des horaires, etc

T'as pas le choix il faut faire des compromis avec tes exigences sinon c'est sdf
il y a 3 ans
On en faisait quoi des anxieux sociaux avant ? On les jetait dans la rivière gelée ou ça n'existait pas ?
il y a 3 ans