On en faisait quoi des anxieux sociaux avant ? On les jetait dans la rivière gelée ou ça n'existait pas ?
Ils avaient un peu de dignité et se faisaient violence car rester chez ses parents après 18 ans c’était vraiment la honte.
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 21 ans, 1m 80, en forme physiquement.
J'apprends très vite, je suis débrouillard, et les boulots extrêmes ne me font pas peur.
MAIS.
Je fais de l'anxiété sociale du turfu
Et mes angoisses m'empêchent actuellement d'avoir un rythme cohérent de jour/nuit.
Tout travail où on est traité comme de la merde je peux oublier, de même que ceux avec des horaires imposés.
Mais j'ai besoin de tunes le temps de monter mon projet putain, même un temps partiel me va
Je sais plus quoi faire, aidez-moi s'il-vous-plaît
J'apprends très vite, je suis débrouillard, et les boulots extrêmes ne me font pas peur.
MAIS.
Et mes angoisses m'empêchent actuellement d'avoir un rythme cohérent de jour/nuit.
Tout travail où on est traité comme de la merde je peux oublier, de même que ceux avec des horaires imposés.
Mais j'ai besoin de tunes le temps de monter mon projet putain, même un temps partiel me va
diplomes - ville/region ?
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
J'ai 21 ans, 1m 80, en forme physiquement.
MAIS.
MAIS.
Ouais, en gros, t'es pété de la tête, t'as un retard mentale
Bon courage pour tes recherches
Bon courage pour tes recherches
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Bah du coup ton rythme naturel correspond au rythme de ton boulot. T'as beaucoup de chance. Mais ça correspond à très peu de gens.
Perso mon dernier taf salarié cetait la même :arrivée nimporte quand entre 7h et 10h bah sans réveil c'était mission impossible, et au final ça na pas changé grand chose niveau qualité de vie par rapport à juste un horraire fixe.
Perso mon dernier taf salarié cetait la même :arrivée nimporte quand entre 7h et 10h bah sans réveil c'était mission impossible, et au final ça na pas changé grand chose niveau qualité de vie par rapport à juste un horraire fixe.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans