InscriptionConnexion
Bien sûr que non, un simple archivage ou une constation par un huissier suffit à établir un dossier, si tu supprimes tes 300 topics négationniste tu tombes pas en dehors du couperet de la loi bordel.
:esclave:
Bordel, on est tous fiché
:Police_risitas_malaise:
Image Image
il y a 2 ans
Bordel, on est tous fiché
:Police_risitas_malaise:
C'est effectivement assez probable que des entités civiles aient des bots qui viennet sur le forum, archivent tout les messages contenant des mots clés, et les conservent en vue de faire une enquête plus tard. C'est un travail qui peut s'opérer sur des années. Regarde JVC avec JVArchive, même sans coopérer avec JVC un mec peut archiver tout le site.
:fdv_connard:

Et croyez pas que vous êtes à l'abri derrière un VPN
il y a 2 ans
Pourquoi 40% de non
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Pourquoi 40% de non
Pourquoi pas 100% de non ?

Si vous voulez retourner sur JVCuck pas besoin de faire des sondages
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
Pourquoi pas 100% de non ?

Si vous voulez retourner sur JVCuck pas besoin de faire des sondages
Le but de onche c'est d'être libre le low

Si j'ai envie de supprimer mon topic je devrais avoir le droit
:risirienfait:
il y a 2 ans
Non il ne faudrait pas qu’on puisse les supprimer, il faut assumer ce qu’on dit
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le but de onche c'est d'être libre le low

Si j'ai envie de supprimer mon topic je devrais avoir le droit
:risirienfait:
Et ma liberté d'avoir mes postes pas supprimés par un low qui s'imagine propriétaire de son topic, on en TALKent's ?

De quel droit tu voudrais supprimer mes postes même ? Parce que c'est ça, supprimer ton topic : nuke tous les messages dessus. Moi je dis non, ton droit à supprimer un topic prime pas sur mon droit d'avoir tous mes postes 410, sinon autant aller sur JVC.

Je suis TRAUMA (
:feldup:
) des topics 410 par leurs auteurs sur JVC, c'est vraiment une des pires features du site, amenez pas ça sur onche bordel ya aucun cas où supprimer ton topic ne cause pas de tord aux autres utilisateurs.
il y a 2 ans
Et ma liberté d'avoir mes postes pas supprimés par un low qui s'imagine propriétaire de son topic, on en TALKent's ?

De quel droit tu voudrais supprimer mes postes même ? Parce que c'est ça, supprimer ton topic : nuke tous les messages dessus. Moi je dis non, ton droit à supprimer un topic prime pas sur mon droit d'avoir tous mes postes 410, sinon autant aller sur JVC.

Je suis TRAUMA (
:feldup:
) des topics 410 par leurs auteurs sur JVC, c'est vraiment une des pires features du site, amenez pas ça sur onche bordel ya aucun cas où supprimer ton topic ne cause pas de tord aux autres utilisateurs.
C'est vrai je pensais pas à ça
:ange:

En fait les seules fois où j'ai supprimé mes topics sur jvc c'est quand j'avais eu 0 réponses, c'est quand je bidais

C'est vrai que les kheys qui suppriment leur topic alors qu'il y a eu des réponses dessus sont complètement débiles
:oui:
il y a 2 ans
ça va direct à la DGSI après
il y a 2 ans

En fait les seules fois où j'ai supprimé mes topics sur jvc c'est quand j'avais eu 0 réponses, c'est quand je bidais

C'est vrai que les kheys qui suppriment leur topic alors qu'il y a eu des réponses dessus sont complètement débiles
Alors je suis pas formellement contre l'idée de pouvoir supprimer les topics, disons si ya 0 connectés dessus et 1 semaine depuis le dernier poste. Ou alors dans les 10 secondes suivant sa création, même si déjà là je suis plus réservé.

Vraiment, si la feature que tu veux, c'est de changer le titre, c'est autrement différent que supprimer le topic, en plus d'être plus drôle (big up à tous les topics 'Vous préférez quel Harry Potter?' qui deviennent 'Hermione vous la baisez dans le combien?' après 3 pages
:ahi:
)

En plus bon, supprimer les bides c'est loin d'être indispensables, et ne pas les supprimer ça permet de voir les gros zinzolax qui font 20 fois le même topic bide dans la journée.
il y a 2 ans
Au pire on peut éditer nos messages sans limite et ils sont modifiés même sur le citations après bien sûr kes gens peuvent screen ou copier coller mais bon
:tricorne:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On se demande pourquoi ils veulent pas.

Meme sur jvcuck on peut supprimer les topics
il y a 2 ans

Perso des fois je supprimais juste pour éviter une éventuelle sanction ou pour ne oaq que certaines infos soien trouvables longtemps après après avec le site jv archive c'est dissuasif de toute façon
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Alors je suis pas formellement contre l'idée de pouvoir supprimer les topics, disons si ya 0 connectés dessus et 1 semaine depuis le dernier poste. Ou alors dans les 10 secondes suivant sa création, même si déjà là je suis plus réservé.

Vraiment, si la feature que tu veux, c'est de changer le titre, c'est autrement différent que supprimer le topic, en plus d'être plus drôle (big up à tous les topics 'Vous préférez quel Harry Potter?' qui deviennent 'Hermione vous la baisez dans le combien?' après 3 pages
:ahi:
)

En plus bon, supprimer les bides c'est loin d'être indispensables, et ne pas les supprimer ça permet de voir les gros zinzolax qui font 20 fois le même topic bide dans la journée.
Ayaaa c'est vrai que ça manque les topics comme ça
il y a 2 ans
Ça ferait du mal aux poucaves d'ici qu'on puisse supprimer les topics
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est effectivement assez probable que des entités civiles aient des bots qui viennet sur le forum, archivent tout les messages contenant des mots clés, et les conservent en vue de faire une enquête plus tard. C'est un travail qui peut s'opérer sur des années. Regarde JVC avec JVArchive, même sans coopérer avec JVC un mec peut archiver tout le site.

Et croyez pas que vous êtes à l'abri derrière un VPN
J'ai pas de vnp
:ahilarme:
Image Image
il y a 2 ans