Ce sujet a été résolu
Dobby
2 ans
Souhaitez vous vous aussi pouvoir supprimer vos topics à votre guise ?
NON ...
Les gros lâches qui se font atomiser supprimerait leur topic. Je préfère qu'il ne puisse rien faire, et je voudrais même qu'on retire la fonction "éditer/modifier"
Faut assumer ce qu'on POST !
Les gros lâches qui se font atomiser supprimerait leur topic. Je préfère qu'il ne puisse rien faire, et je voudrais même qu'on retire la fonction "éditer/modifier"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
NON ...
tu votes Macron j'imagine ?
il y a 2 ans
jamais je ferai ça khey, j'assume tout
Aamir khan, c'est toi, c'était déjà le cas sur JVC, un acteur du cinéma indien alors que tu es le seul a kiffer le cinéma indien, trop gros
il y a 2 ans
Je crois bien que c'est illégal de ne pas avoir cette fonctionnalité d'ailleurs
il y a 2 ans
tu votes Macron j'imagine ?
C'est le type qui veut le conformisme entre les forums et réseaux sociaux qui me demandent ça ?!
Va sur Twitter si tu veux supprimer tes POST, golem va ...
Va sur Twitter si tu veux supprimer tes POST, golem va ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aamir khan, c'est toi, c'était déjà le cas sur JVC, un acteur du cinéma indien alors que tu es le seul a kiffer le cinéma indien, trop gros
Un de mes fans sans doute
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
ceci !
c'est l'option absolue qu'il faut avoir, c'est non négociable sinon j'entame une grève
c'est l'option absolue qu'il faut avoir, c'est non négociable sinon j'entame une grève

il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Si tu le précise dans tes conditions d'utilisation, pas de problème.
Concernant le "droit à la modification", ça s'applique pas dans le cas d'un forum ou même des réseaux sociaux :
- Sinon tu pourrais contourner les ban en demandant de changer/supprimer ton mail/num de tel (puis refaire un compte)
Concernant le "droit à la modification", ça s'applique pas dans le cas d'un forum ou même des réseaux sociaux :
- Sinon tu pourrais contourner les ban en demandant de changer/supprimer ton mail/num de tel (puis refaire un compte)
il y a 2 ans
Si tu le précise dans tes conditions d'utilisation, pas de problème.
Peut-être, par contre le fait de devoir demander à un admin de supprimer ton compte ça c'est limite par rapport au droit à l'oubli numérique
il y a 2 ans
Arrêter de poster tout est n'importe quoi, un topic ça se prépare, ça se documente, ça se relit, on utilise un correcteur d'orthographe ! Il faut que des topics de qualité sur Onche.
il y a 2 ans
Je vote oui,
Parfois le topic bide ou un clef devient hystérique et ne comprends rien au sujet donc il faut supprimer le topic pour être tranquille
Parfois le topic bide ou un clef devient hystérique et ne comprends rien au sujet donc il faut supprimer le topic pour être tranquille
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
En effet, surtout quand on veut supprimer des vieux topics fait avec 3 grammes...
Ayaaa je suis dans la même situation
Les topics à 5h du mat défoncé après une nuit passée à enchaîné les looses sur lol
OTP /664
Les topics à 5h du mat défoncé après une nuit passée à enchaîné les looses sur lol

il y a 2 ans
Peut-être, par contre le fait de devoir demander à un admin de supprimer ton compte ça c'est limite par rapport au droit à l'oubli numérique
Tu crois que Twitter ou FB en ont quelque chose à foutre ?!
Si tu es ban tu aura pas le droit à l'oubli numérique/à la demande de suppression ou modification ect ...
Il chie sur la loi sans aucune conséquence.
Si tu es ban tu aura pas le droit à l'oubli numérique/à la demande de suppression ou modification ect ...
Il chie sur la loi sans aucune conséquence.
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Souhaitez vous vous aussi pouvoir supprimer vos topics à votre guise ?
il y a 2 ans
Super, comme ça les AW feront des topics à la chaîne polémique, tu réponds un texte un peu long et dès que tu cliques sur "Envoyer" t'as ta notif "Topic Supprimé", comme sur JVC
Merci ÉNORME CUCK de tes idées brillantes
Rappel :
- Si tu fais un topic, tu n'en es pas propriétaire. Tu devrais pouvoir supprimer ton message original, mais pas le topic en entier.
Merci ÉNORME CUCK de tes idées brillantes
Rappel :
- Si tu fais un topic, tu n'en es pas propriétaire. Tu devrais pouvoir supprimer ton message original, mais pas le topic en entier.
il y a 2 ans
Gilbert a besoin de faire des dossiers a base de lien, c'est plus simple
Bien sûr que non, un simple archivage ou une constation par un huissier suffit à établir un dossier, si tu supprimes tes 300 topics négationniste tu tombes pas en dehors du couperet de la loi bordel.
il y a 2 ans