InscriptionConnexion
Dobby
Dobby
2 ans
Souhaitez vous vous aussi pouvoir supprimer vos topics à votre guise ?
NON ...

Les gros lâches qui se font atomiser supprimerait leur topic. Je préfère qu'il ne puisse rien faire, et je voudrais même qu'on retire la fonction "éditer/modifier"
Faut assumer ce qu'on POST !
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
NON ...

Les gros lâches qui se font atomiser supprimerait leur topic. Je préfère qu'il ne puisse rien faire, et je voudrais même qu'on retire la fonction "éditer/modifier"
Faut assumer ce qu'on POST !
:Zidahi:
tu votes Macron j'imagine ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
non relisez vos topics, c'est tout !
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
jamais je ferai ça khey, j'assume tout
Aamir khan, c'est toi, c'était déjà le cas sur JVC, un acteur du cinéma indien alors que tu es le seul a kiffer le cinéma indien, trop gros
:pizzacat2:
:badgeg:
il y a 2 ans
Je crois bien que c'est illégal de ne pas avoir cette fonctionnalité d'ailleurs
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
tu votes Macron j'imagine ?
C'est le type qui veut le conformisme entre les forums et réseaux sociaux qui me demandent ça ?!
Va sur Twitter si tu veux supprimer tes POST, golem va ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aamir khan, c'est toi, c'était déjà le cas sur JVC, un acteur du cinéma indien alors que tu es le seul a kiffer le cinéma indien, trop gros
:pizzacat2:
Un de mes fans sans doute
il y a 2 ans
ceci !

c'est l'option absolue qu'il faut avoir, c'est non négociable sinon j'entame une grève
GIF
il y a 2 ans
Si tu le précise dans tes conditions d'utilisation, pas de problème.
Concernant le "droit à la modification", ça s'applique pas dans le cas d'un forum ou même des réseaux sociaux :
- Sinon tu pourrais contourner les ban en demandant de changer/supprimer ton mail/num de tel (puis refaire un compte)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si tu le précise dans tes conditions d'utilisation, pas de problème.
Concernant le "droit à la modification", ça s'applique pas dans le cas d'un forum ou même des réseaux sociaux :
- Sinon tu pourrais contourner les ban en demandant de changer/supprimer ton mail/num de tel (puis refaire un compte)
:Mouais_Jesus:
Peut-être, par contre le fait de devoir demander à un admin de supprimer ton compte ça c'est limite par rapport au droit à l'oubli numérique
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
à mon avis très contraignant pour Onche.
il y a 2 ans
Arrêter de poster tout est n'importe quoi, un topic ça se prépare, ça se documente, ça se relit, on utilise un correcteur d'orthographe ! Il faut que des topics de qualité sur Onche.
il y a 2 ans
Je vote oui,
Parfois le topic bide ou un clef devient hystérique et ne comprends rien au sujet donc il faut supprimer le topic pour être tranquille
il y a 2 ans
En effet, surtout quand on veut supprimer des vieux topics fait avec 3 grammes...
:sn44k:
Ayaaa je suis dans la même situation
:Oopsi:

Les topics à 5h du mat défoncé après une nuit passée à enchaîné les looses sur lol
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Peut-être, par contre le fait de devoir demander à un admin de supprimer ton compte ça c'est limite par rapport au droit à l'oubli numérique
:Risitas_wtf:
Tu crois que Twitter ou FB en ont quelque chose à foutre ?!
Si tu es ban tu aura pas le droit à l'oubli numérique/à la demande de suppression ou modification ect ...
Il chie sur la loi sans aucune conséquence.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Souhaitez vous vous aussi pouvoir supprimer vos topics à votre guise ?
Gilbert a besoin de faire des dossiers a base de lien, c'est plus simple
:Police_risitas_malaise:
Image Image
il y a 2 ans
A voté, non
:roi:
il y a 2 ans
Super, comme ça les AW feront des topics à la chaîne polémique, tu réponds un texte un peu long et dès que tu cliques sur "Envoyer" t'as ta notif "Topic Supprimé", comme sur JVC
:fdv_connard:

Merci ÉNORME CUCK de tes idées brillantes
:fdv_connard:

Rappel :
- Si tu fais un topic, tu n'en es pas propriétaire. Tu devrais pouvoir supprimer ton message original, mais pas le topic en entier.
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
On assume pas ses topics mon khey ?
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Gilbert a besoin de faire des dossiers a base de lien, c'est plus simple
:Police_risitas_malaise:
Bien sûr que non, un simple archivage ou une constation par un huissier suffit à établir un dossier, si tu supprimes tes 300 topics négationniste tu tombes pas en dehors du couperet de la loi bordel.
:esclave:
il y a 2 ans