InscriptionConnexion
T’auras sûrement d’autres occasions
il y a 2 ans
Elle avait pas mieux ou c'était dans le mood de la soirée
Les gonzesses ça réfléchit pas ça agit à l'instinct et à l'émotion
Suffit que ce soir là elle était horny puis elle t'as trouvé + beau que d'habitude ou son mec a fait un truc qui l'a saoulé ou tu sentais bon ou quoi + alcool qui les rend encore + horny (nous ça nous fait débander elles c'est l'inverse, elles trempent les draps)
Bref le moindre prétexte est bon
Mais t'aurais dû lui rouler une pelle cash t'avais au minimum une pipe dans la voiture
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Surtout qui sort en tête à tête avec un mec bordel
:ahiiii:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Méfie toi ça sera peut être toi un jour le cucky avec ta tchoin et son meilleur pote
:risitas_ahi:

En attendant dis rien et à la prochaine soirée si elle fait la chaudasse, baise la
:zizou:
il y a 2 ans
Méfie toi ça sera peut être toi un jour le cucky avec ta tchoin et son meilleur pote

En attendant dis rien et à la prochaine soirée si elle fait la chaudasse, baise la
T'inquiète khey, je connais un minimum les femmes pour savoir que si elle a un "meilleur ami" c'est que c'est une pute
:selection_naturelle:

Mais sinon je suis bien d'accord, à la prochaine soirée je regarde comment ça avance
il y a 2 ans
Oui je sais khey, rien de pire que les copines d'une fille. Pour elle tu ne seras jamais assez bien pour leur copine
:Oopsi:

Par contre, j'avais fait un topic qui parlait aussi de cette meuf il y a quelques temps où j'expliquais que j'avais l'impression et qu'elle voulait me voir que quand ça se passait mal avec son copain.
il y a 2 ans
T'inquiète khey, je connais un minimum les femmes pour savoir que si elle a un "meilleur ami" c'est que c'est une pute
:selection_naturelle:

Mais sinon je suis bien d'accord, à la prochaine soirée je regarde comment ça avance
Si c’est pas le meilleur pote ça sera le collègue de boulot

On peut tous se faire baiser sans exception et c’est pas parce que t’es du bon côté de la barre cette fois que ça t’arriveras jamais

TOUTES
il y a 2 ans
.
Bah baise là, tu veux qu'on te dise quoi d'autre ?
:Mouais_Jesus:

Enfin c'était à la soirée qu'il fallait la baiser, maintenant c'est un peu tard
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
si t'en avait quelquechose a foutre tu te serais pas laisser palper le corps alors que tu savais qu'elle un mec, faut savoir mec, soit t'es honnete et integre et t'arrete de bander sur elle alors que tu sais qu'elle a un mec, soit tu t'en a rien a foutre tu veux la fourrer, sauf que t'as pas eu l'audace malgrès les gigantesques perches
il y a 2 ans
Si c’est pas le meilleur pote ça sera le collègue de boulot

On peut tous se faire baiser sans exception et c’est pas parce que t’es du bon côté de la barre cette fois que ça t’arriveras jamais

TOUTES
Ahi toi tu as vu la redpill avec tous les messages des foromeurs qui disait qu'ils n'allaient jamais se faire tromper et puis finalement...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il y a rien à comprendre, elle s'en veut et ne veut pas recommencer
:Chat_bonnet:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Bah baise là, tu veux qu'on te dise quoi d'autre ?
:Mouais_Jesus:

Enfin c'était à la soirée qu'il fallait la baiser, maintenant c'est un peu tard
Elle était trop bourrée et elle c'était endormi chez sa pote finalement
:cafe:
il y a 2 ans
Ahi toi tu as vu la redpill avec tous les messages des foromeurs qui disait qu'ils n'allaient jamais se faire tromper et puis finalement...
:Risitas_wtf:
J’ai eu 5 relations longues surtout
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
si t'en avait quelquechose a foutre tu te serais pas laisser palper le corps alors que tu savais qu'elle un mec, faut savoir mec, soit t'es honnete et integre et t'arrete de bander sur elle alors que tu sais qu'elle a un mec, soit tu t'en a rien a foutre tu veux la fourrer, sauf que t'as pas eu l'audace malgrès les gigantesques perches
J'étais en route pour la ken hein
il y a 2 ans
Elle était trop bourrée et elle c'était endormi chez sa pote finalement
Quand elle voulait que t'enlève ton t-shirt après dans la voiture t'aurai du lui proposer d'y aller de suite

Mais bon c'est fait, c'est fait
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
J'étais en route pour la ken hein
alors dit pas que tu veux pas niquer un couple, assume
il y a 2 ans
.
Elle réalise qu'elle as fais une connerie , passe a autre chose c'est jamais bon ces histoires et même si sa évolue entre vous deux . Tôt ou tard sa va te pété a la tronche
il y a 2 ans
Justement go next . Tu sais toi même que ce genre de folle c'est des bombes a retardement
il y a 2 ans