InscriptionConnexion
.
il y a 2 ans
Bon je résume
:Philippe_deprime:

TOUTES
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Comme le forumeur vache qui rit : toutes.

En ce qui te concerne ne fait rien, c'est à elle de se manifester si tu comptes pour elle
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Toutes
:Roglic:
il y a 2 ans
T'as encore fais ton Cuck, le mec sans couilles , tu n'as pas osé l'embrasser dès qu'elle a commencé à te toucher, car c'était un signal

Elle te considère désormais comme un Cuck.
C'est finito pour toi
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
T'as encore fais ton Cuck, le mec sans couilles , tu n'as pas osé l'embrasser dès qu'elle a commencé à te toucher, car c'était un signal

Elle te considère désormais comme un Cuck.
C'est finito pour toi
"La femme pardonne la maladresse, mais jamais le manque d'audace." La Rochefoucauld
il y a 2 ans
"La femme pardonne la maladresse, mais jamais le manque d'audace." La Rochefoucauld
This ☝️
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Benh fais comme si rien ne c’etait passé et c’est bon

Peut être que t’auras l’occasion de coucher avec un jour peut être pas mais ses états d’âme c’est pas son problème

C’est elle qui a fait la pute donc laisse la se demerder avec sa conscience
il y a 2 ans
Tu sais toi ou un autre...
:clap:

Son mec l'aurait fait avec ta meuf garde bien ça en tête
:ahiiii:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est ce qui te différencie de moi
J'aurai eu 0 vergogne
À l'ancienne oui mais ça m'a fait louper des plans avec des meufs vraiment sexy alors je ferais plus l'erreur
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Non dis rien et ne lui en parle jamais si elle ne le fait pas

Si un jour elle recommence, chope la au moins elle aura une bonne raison de culpabiliser

La elle a la culpabilité mais en plus t’as pas porté tes couilles donc elle doit penser que tu la vois comme une pute et que t’étais pas intéressé, pire truc pour une fille
il y a 2 ans
Bah si tu ne comprends le langage féminin, t'es un 0 tout !
Et tu ne baiseras jamais
Arrête de jouer a l'adolescent et commence à porter tes couilles
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Tu sais toi ou un autre...
:clap:

Son mec l'aurait fait avec ta meuf garde bien ça en tête
Son même à l'air d'être un gros cuck, je ne l'ai jamais rencontré sauf une fois rapidement, mais quand je l'ai appelé pour lui dire que j'allais ramener sa copine car elle était trop bourrée non seulement il avait l'air de s'en foutre, mais en plus il avait vraiment l'air d'être un lâche rien qu'à sa voix.
:cafe:

Mais ma pote l'aime (je crois) dans tous les cas ils veulent se marier et j'ai envie qu'elle soit heureuse.
il y a 2 ans
C'est ce qui te différencie de moi
J'aurai eu 0 vergogne
À l'ancienne oui mais ça m'a fait louper des plans avec des meufs vraiment sexy alors je ferais plus l'erreur
Bah j'ai pas vraiment de problème avec elle fille, c'est juste qu'avec elle je ne la vois plus vraiment comme une fille. Disons que j'ai beaucoup d'affection pour elle, mais je sais que je ne suis pas un mec pour elle.
il y a 2 ans
Son même à l'air d'être un gros cuck, je ne l'ai jamais rencontré sauf une fois rapidement, mais quand je l'ai appelé pour lui dire que j'allais ramener sa copine car elle était trop bourrée non seulement il avait l'air de s'en foutre, mais en plus il avait vraiment l'air d'être un lâche rien qu'à sa voix.

Mais ma pote l'aime (je crois) dans tous les cas ils veulent se marier et j'ai envie qu'elle soit heureuse.
Oui bah elle a sécurisé son cuck pour le reste de sa vie mais elle se fait chier et veux baiser ailleurs quoi

Alcool= prétexte
:Jacouille2:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Bah si tu ne comprends le langage féminin, t'es un 0 tout !
Et tu ne baiseras jamais
Arrête de jouer a l'adolescent et commence à porter tes couilles
Je pense que je vais t'ignorer tu n'as clairement rien a faire apporter à la discussion.
il y a 2 ans
Bah j'ai pas vraiment de problème avec elle fille, c'est juste qu'avec elle je ne la vois plus vraiment comme une fille. Disons que j'ai beaucoup d'affection pour elle, mais je sais que je ne suis pas un mec pour elle.
Enfin on parle de tirer un coup là pas de sortir avec elle
Dans le meilleur des cas ça devient un plan cul et voilà
il y a 2 ans
C'est justement ce qui m'a choqué aussi, le fait qu'elle me fasse du rentre dedans. Au fond je crois que j'avais le plaisir pervers de voir jusqu'où elle était prête à aller.

Après je l'aurais sûrement ken, j'avais pas mal bu et même sans ça j'aurais été chaud sur le moment. Mais bon elle a galéré à avoir une vie stable et j'ai pas envie qu'elle gâche ça pour un mec comme moi
il y a 2 ans
L'op qui veut baiser les meufs déjà en couple.

Quelle mentalité de simp looser, briseur de couple
Une vrai fdp
:zahi:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Soit elle cupabilise d'avoir des pensées érotiques a ton égard. Soit elle te faitla gueule de ne pas l'avoir baisé/ sauté le pas. Soit elle a réalisé qu'elle était trop proche de toi pour une nana posée.
:clignonche:
il y a 2 ans