Ah merde
Si c'est qu'un partiel ça devrait le faire nan ?
Bah ça reste chiant pour le classement d'avoir une note moyenne/basse
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense vraiment que je vais faire la pire année de toute ma scolarité, j'ai presque envie de ff puis redoubler pour recommencer l'année en taffant bien comme il faut quand il faut en vrai. Mais perdre une année pour juste monter ses notes c'est quand même pas bien malin.
il y a 6 ans
Moi quand je veux prouver que deux morphismes sont isomorphismes réciproques l'un de l'autre : déclinax ton identitax
il y a 6 ans
Chonchon
6 ans
Je pense vraiment que je vais faire la pire année de toute ma scolarité, j'ai presque envie de ff puis redoubler pour recommencer l'année en taffant bien comme il faut quand il faut en vrai. Mais perdre une année pour juste monter ses notes c'est quand même pas bien malin.
Pareil en vrai, je suis la salope du game cette année
On fera mieux l'année pro copine
il y a 6 ans
Courage
Perso c'est pas tant le distanciel que le fait de taffer full chez moi
il y a 6 ans
Ce qui me fait vraiment chier c'est que certains mec ils ont vu document autorisé ils se sont ramener avec le poly de 100 pages bon ça osef mais surtout des corrigé d'exo
il y a 6 ans
Chonchon
6 ans
Ce qui me fait vraiment chier c'est que certains mec ils ont vu document autorisé ils se sont ramener avec le poly de 100 pages bon ça osef mais surtout des corrigé d'exo
Les forcix
il y a 6 ans
Pareil en vrai, je suis la salope du game cette année
On fera mieux l'année pro copine
J’avoue que si toi t’en chie j’ose pas imaginer les simples mortels
il y a 6 ans
J’avoue que si toi t’en chie j’ose pas imaginer les simples mortels
Bof j'en chie pas tant pour le contenu que parce que j'arrive pas à taffer
En soi je roule sur les trucs mais juste ça me prend trop de temps, je suis lent de fou
En soi je roule sur les trucs mais juste ça me prend trop de temps, je suis lent de fou
il y a 6 ans
Bof j'en chie pas tant pour le contenu que parce que j'arrive pas à taffer
Je te comprends quand t'as +40h de retard à rattraper car t'as rien branler pendant des mois c'est chaud de voir les partiels arrivé et de quand même pas avoir l'envie de taffer
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te comprends quand t'as +40h de retard à rattraper car t'as rien branler pendant des mois c'est chaud de voir les partiels arrivé et de quand même pas avoir l'envie de taffer
Ceci
Cette flemmax, tout ça pour renquiller derrière un nouveau semestre
il y a 6 ans
Sérieusement je saurais même pas décrire ce que je ressens en ce moment... Je crois sincèrement que j'ai envie de pleurer et je sais pas trop pourquoi, me suis jamais senti comme ça
il y a 6 ans
Chonchon
6 ans
Et du coup tous les documents sont autorisés ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 ans
Chonchon
6 ans
Sérieusement je saurais même pas décrire ce que je ressens en ce moment... Je crois sincèrement que j'ai envie de pleurer et je sais pas trop pourquoi, me suis jamais senti comme ça
Oh non
Câlin pour toi
Câlin pour toi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 ans
Et du coup tous les documents sont autorisés ?
J'en sais rien je crois qu'en théorie c'est seulement les support de cours mes les mecs s'en branlent ils ramenaient direct les corrections
il y a 6 ans
Oh non
Câlin pour toi
Câlin pour toi
tkt tout va bien ça passera au prochain semestre, je veux juste que ça se finisse vite
il y a 6 ans
Chonchon
6 ans
Onon
Mais je compatis, je me sens super bizarre j'ai jamais ressenti ça non plus, d'habitude j'ai vraiment aucun soucis à plier mes cours mais là je suis au bout de ma life
il y a 6 ans
214
Sur ce sujet0