InscriptionConnexion
Je peux juste compatir mais c'est sincère
:Vieuxcoeur:
Merci, ça fait chaud au coeur
:illya_ehh:
il y a 6 ans
J'ai fait ça pendant 5 ans ça m'a pas empêcher d'être diplômé t'inquiète
:hype:

Post avant les descos "socio, histoire" je vous vois venir
:etchebest_rire:

En vrai je me fais pas trop de soucis pour passer mais j'ai peur de décrocher surtout
il y a 6 ans
Sinon juste je sais pas comment est ton appart

Mais ouais, aère, fais toi une journée de ménage. Change des meubles de place, réagence un peu les meubles, commande des ptits objets deco, bougie, lumière etc. Tri ton armoire, rend tes étagères plus épurées

Ça paraît débile mais j’ai fais ça dans mon appart à Vichy et je suis devenu beaucoup plus productif car mon espace était beaucoup plus sain
il y a 6 ans
kant
kant
6 ans
Fais un grand ménage, brûle un encens, il te faut un nouvel espace
Je vais essayer
:illya_dead_inside:
Merci pour l'idée, je te dirai
il y a 6 ans
Sinon juste je sais pas comment est ton appart

Mais ouais, aère, fais toi une journée de ménage. Change des meubles de place, réagence un peu les meubles, commande des ptits objets deco, bougie, lumière etc. Tri ton armoire, rend tes étagères plus épurées

Ça paraît débile mais j’ai fais ça dans mon appart à Vichy et je suis devenu beaucoup plus productif car mon espace était beaucoup plus sain
Je vais essayer, merci du conseil
:illya_happy:
il y a 6 ans
Mon appart est souvent à 6/10 sur une échelle de El Pueblo car j’arrive à supporter

Mais quand je déprime trop je lave tout du sol au plafond, et quand ça sent le frais et que t’es fier de ton espace tu bosses beaucoup mieux
il y a 6 ans
Et aussi ça peut etre cool de bosser sans écran, sans notifications, dans divertissement à portée de main.

Et ne jamais se noyer dans le travail

Ce qui faut faire c’est se mettre un timer de 45 minutes et faire 45mn de travail intensif et organisé

Ca sera bien plus optimisé que 4 heures de travail bordélique ou tu rages et tu t’emmêles les pinceaux
il y a 6 ans
Et aussi ça peut etre cool de bosser sans écran, sans notifications, dans divertissement à portée de main.

Et ne jamais se noyer dans le travail

Ce qui faut faire c’est se mettre un timer de 45 minutes et faire 45mn de travail intensif et organisé

Ca sera bien plus optimisé que 4 heures de travail bordélique ou tu rages et tu t’emmêles les pinceaux
Le truc c'est que tous mes supports sont numériques quoi
il y a 6 ans
Le truc c'est que tous mes supports sont numériques quoi
Imprime ou transfère ce que tu peux sur ta liseuse.

Le numérique c’est génial pour le prise de note, lais pour la révision y’a mieux
:(

Et si t’es contraint à utiliser un écran, faut se mettre en mode avion
il y a 6 ans
Courage Kheyou en tout cas
il y a 6 ans
Imprime ou transfère ce que tu peux sur ta liseuse.

Le numérique c’est génial pour le prise de note, lais pour la révision y’a mieux
:(

Et si t’es contraint à utiliser un écran, faut se mettre en mode avion
Ma liseuse est cancer avec les PDF + j'ai des cours vidéos
:illya_oof:

Après j'ai aucune notif ni rien sur mon PC donc ça passe
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Courage Kheyou en tout cas
Merci !
:illya_uwu:
il y a 6 ans
je compatis
:hug:

vois ton taf comme une chose normale
plus vite tu feras cette chose plus vite tu auras la conscience tranquille
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
je compatis
:hug:

vois ton taf comme une chose normale
plus vite tu feras cette chose plus vite tu auras la conscience tranquille
Ouais

Le seul problème c'est que j'ai tellement de taf que si je voulais vraiment taffer je devrais littéralement taffer 10h par jour

Du coup c'est la baise quoi, jamais le sentiment d'avoir fini...
il y a 6 ans
pcq les cours t'intéressent pas/plus? je croyais que c'était des études qui t'intéressaient un peu au moins, tu veux faire quoi du coup?
il y a 6 ans
J'ai foiré un partiel aujourd'hui, premier échec à la 4ème année dans le supp perso, je sais plus bosser depuis octobre je crois
il y a 6 ans
Tigriz
Tigriz
6 ans
pcq les cours t'intéressent pas/plus? je croyais que c'était des études qui t'intéressaient un peu au moins, tu veux faire quoi du coup?
Comme j'ai dit sur le topic j'ai juste la tête explosax depuis le premier confinement. Trop dur de réfléchir quand t'es enfermé dans le même environnement tout le temps.
il y a 6 ans
J'ai foiré un partiel aujourd'hui, premier échec à la 4ème année dans le supp perso, je sais plus bosser depuis octobre je crois
Sérieux ?
La 4e année c'est la plus dure mentalement souvent
il y a 6 ans
Sérieux ?
La 4e année c'est la plus dure mentalement souvent
Ouais en plus c'était un exam avec doc autorisé mais j'avais oublier donc j'ai rien emmener du coup j'en avais déjà marre avant même de commencer
il y a 6 ans
Ouais en plus c'était un exam avec doc autorisé mais j'avais oublier donc j'ai rien emmener du coup j'en avais déjà marre avant même de commencer
Ah merde
:illya_oof:
Si c'est qu'un partiel ça devrait le faire nan ?
il y a 6 ans