Ce sujet a été résolu
Je suis bientôt au pied du terril, avec une séance jambe hier + plusieurs montée de la montagne de bueren lesté à 10kg, ça va être marrant
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Je suis bientôt au pied du terril, avec une séance jambe hier + plusieurs montée de la montagne de bueren lesté à 10kg, ça va être marrant
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bueren en gilet lesté ? Tu as pas peur toi
Bueren c’ est une montée à 30% via plus de 370 marches assez inégales et le repaire des Chad sportifs

Bueren c’ est une montée à 30% via plus de 370 marches assez inégales et le repaire des Chad sportifs
il y a 2 ans
J’aimerais devenir imbattable en montée donc rien de mieux que ces escaliers divins
Je dois dire qu’aujourd’hui j’ai de belles courbatures
il y a 2 ans
J’aimerais devenir imbattable en montée donc rien de mieux que ces escaliers divins
il y a 2 ans
On se croisera peut-être sur le prochain Bueren en avril
https://bue.run/
Perso suis plus trailer, ma boucle qui m’ amène vers la Citadelle me fait préférer la montée en lacet via l’ esplanade St Léonard, c’ est plus bucolique et plus ou moins dans mes zones de terrains habituelles que des escaliers.
Perso suis plus trailer, ma boucle qui m’ amène vers la Citadelle me fait préférer la montée en lacet via l’ esplanade St Léonard, c’ est plus bucolique et plus ou moins dans mes zones de terrains habituelles que des escaliers.
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bonjour les clés
J’ai décidé de remonter au sommet d’un terril et d’y planter un mini drapeau Onche
Je vais également en profiter pour vous proposer une dédicace, il vous suffira de me la demander ici
N’hésitez pas, je ferai le topic une fois que je serai au sommet je pense, ou bien rentre chez moi vus le vent qu’il y’a là haut
J’ai décidé de remonter au sommet d’un terril et d’y planter un mini drapeau Onche
Je vais également en profiter pour vous proposer une dédicace, il vous suffira de me la demander ici
N’hésitez pas, je ferai le topic une fois que je serai au sommet je pense, ou bien rentre chez moi vus le vent qu’il y’a là haut
ou sont passé tes anciens badges ?
il y a 2 ans
On se croisera peut-être sur le prochain Bueren en avril
https://bue.run/
Ho non je ne fais pas ça clé, je vais à Bueren pour améliorer ma condition physique dans mes balades voilà tout
il y a 2 ans
ou sont passé tes anciens badges ?
Enlevés à cause d’un topic troll jvc
il y a 2 ans
Ahi moi je me porte bieng avec la mer et la montagne a une heure de chez moi et pas de bougn dans les environ
Bon courage avec ta pollution et ta population de degeneré ici on est bien clef
Bon courage avec ta pollution et ta population de degeneré ici on est bien clef
/ban gladosai
il y a 2 ans