Ce sujet a été résolu
J’y suis allé en vélo jusqu’au sommet mais laisse tomber je ne suis pas suicidaire
A cette époque, jadis, certains y allaient faire du motocross dessus.
Ils rigolaient de notre gueule en nous dépassant pendant que nous crevions sur la montée mais une fois en haut, nous, on descendait plus vite qu’ eux
Ils descendaient en lacet, nous on faisait des slaloms à travers la végétation en ligne droite du haut en bas
Une fois en bas, on était prit pour des tarés complets mais total respect
J’ ai certainement fragilisé sur ce terril un cadre VTT Klein, le top de l’ époque, qui m’ avait couté un rein (enfin celui de mes parents) et qui a cassé sur d’ autres singeries lors d’ une sortie à Houffalize
Ils rigolaient de notre gueule en nous dépassant pendant que nous crevions sur la montée mais une fois en haut, nous, on descendait plus vite qu’ eux
Ils descendaient en lacet, nous on faisait des slaloms à travers la végétation en ligne droite du haut en bas
Une fois en bas, on était prit pour des tarés complets mais total respect
J’ ai certainement fragilisé sur ce terril un cadre VTT Klein, le top de l’ époque, qui m’ avait couté un rein (enfin celui de mes parents) et qui a cassé sur d’ autres singeries lors d’ une sortie à Houffalize
il y a 2 ans
Tu vas faire une prise de vue 360° pour le forom ?
Oui pourquoi pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
L’ important c’ est le projet et l’ effort mais quand même
Le Onche est top
Le Onche est top
il y a 2 ans