InscriptionConnexion
Oui tu as raison, je vais continuer avant de juger trop vite
Au pire si tu ne tiens vraiment pas lis un synopsis de char contre attaque et va voir le film, ça va ça peut passer sans avoir vu zeta
:rsa:

Char a pris le pouvoir de zeon, il affronte amuro, char veut détruire la terre pour forcer les gens à vivre dans l'espace, il pense que la gravité retient l'ame

il y a 2 ans
Oui non ça ira, ce serait du gâchis de lâcher à 30 ep de la fin.
il y a 2 ans
mais après 15 ans de retard ou pas les 3 OAV de Boku no Pico sont vraiment géniaux, petite préférence pour le 3e perso
:risi_zoom:
Regarder jusqu'à la fin du 3 ème oav par "curiosité" en ce demandant quand arrivent les scènes d'action qu'on nous avait promis
:rire:
il y a 2 ans
mais après 15 ans de retard ou pas les 3 OAV de Boku no Pico sont vraiment géniaux, petite préférence pour le 3e perso
:risi_zoom:
le premier est a la limite du glauque et ultra chiant, je me souviens au college je m'étais endormi dessus et pareil au lycée quand on m'avais conseillé de le regarde
les deux autres oav sont larges mieux et le 3eme le meilleur
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bonsoir les kj
:AAH:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Bon matin
:AAH:
il y a 2 ans
Mon grenier www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]84980-20230317-073534.jpg
:risitas_triangle:

Et encore on ne voit pas tout , sur celle du haut il en a encore derriere tout le long comme pour celle du bas (des to love ru)
:chatquitombe:
ayaaa il s'agirait d'en vendre quelques une peut-être pour faire un peu de place
il y a 2 ans
Bonjour
:plain:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
y'a plein de kj ce matin
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
ayaaa il s'agirait d'en vendre quelques une peut-être pour faire un peu de place
Jamais

Elles sont à moi et personne d'autre
:Oopsi:
il y a 2 ans
Jamais

Elles sont à moi et personne d'autre
mais il n'y a plus de place chez toi ahii
il y a 2 ans
mais il n'y a plus de place chez toi ahii
Si khey t'inquiète, j'ai encore deux etageres vide et de la place pour en mettre d'autre

Il y a toujours de la place
:DanceParty:

J'ai aussi 2 daki et toi ?
:rsa_kj:
il y a 2 ans
Si khey t'inquiète, j'ai encore deux etageres vide et de la place pour en mettre d'autre

:gngn:
bah disons que j'ai pas de figurine ni de daki, je n'en ai jamais eu petit et je pense que je suis trop grand aujourd'hui (j'ai 23 ans tout de même)
il y a 2 ans
Bonjourents vous avez passé une bonne nuitéent ?
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
:gngn:
bah disons que j'ai pas de figurine ni de daki, je n'en ai jamais eu petit et je pense que je suis trop grand aujourd'hui (j'ai 23 ans tout de même)
J'ai 21 ans, aujourd'hui meme d'ailleurs, c'est mon anniversaire

Y a pas d'âge
il y a 2 ans
GIO
GIO
2 ans
Bonjourents vous avez passé une bonne nuitéent ?
:Cafe_0_sugarent:
bah je me suis endormi vers 23h j'était vraiment fatigué, et toi ?
il y a 2 ans
J'ai 21 ans, aujourd'hui meme d'ailleurs, c'est mon anniversaire

Y a pas d'âge
joyeux anniversaire kheyou
j'espère que tu va le fêter avec d'autres personnes
il y a 2 ans

J'aimerais bien avoir un daki mais bon le prix et surtout le fait de ne pas vivre seul compliquent les choses

Au passage quelles waifus sur les dakis ?

edit : bon anniv quai
il y a 2 ans