Ce sujet a été résolu
nyaaaa~~
Aaaaaah
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Les kheys j'arrive pas à continuer Zeta Gundam, pourquoi est-ce que ça pue la grosse merde et qu'on en a littéralement rien à branler qu'un perso introduit un épisode plus tôt meurt ?
des KJ pour éclairer ma lanterne ?
il y a 2 ans
nyaaaa~~
il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
Les kheys j'arrive pas à continuer Zeta Gundam, pourquoi est-ce que ça pue la grosse merde et qu'on en a littéralement rien à branler qu'un perso introduit un épisode plus tôt meurt ?
Tu en es ou ?
Le zeta est arrivé ou pas ?
Je suis entrain de faire un model kit la
il y a 2 ans
Tu en es ou ?
J'ai vu 22 épisodes. Et le Zeta ne me dit rien donc non.
C'est très chiant comme rythme, à chaque épisode ils sont obligés de caser un combat.
C'est très chiant comme rythme, à chaque épisode ils sont obligés de caser un combat.
il y a 2 ans
Je suis désolé mais 0079 avait un meilleur rythme en plus d'avoir de vrais enjeux même si plein de persos crevaient trop rapidement comme
.
la meuf que Kai aimait
il y a 2 ans
J'ai vu 22 épisodes. Et le Zeta ne me dit rien donc non.
Pour le zeta
Si tu n'a pas accroché malgrè la partie avec le psycho gundam, la fuite dans l'espace, lache l'affaire khey ,ce n'est visiblement pas pour toi
Et evite les films de début 2000, ils sont médiocres
Va regarder war in the pocket
il arrive dans quelques épisode
Si tu n'a pas accroché malgrè la partie avec le psycho gundam, la fuite dans l'espace, lache l'affaire khey ,ce n'est visiblement pas pour toi
il y a 2 ans
Pour le zeta
il arrive dans quelques épisode
J'aimerais bien finir pour voir au moins Char Counter Attack et Origins qui sont, apparemment, incroyables.
Le psycho gundam c'est le gundam que pilote Four non ? C'était le seul truc sympa oui mais y'avait des trucs super bizarres. Sinon très déçu de Char qui est inexistant

Le psycho gundam c'est le gundam que pilote Four non ? C'était le seul truc sympa oui mais y'avait des trucs super bizarres. Sinon très déçu de Char qui est inexistant
il y a 2 ans
Toi ici

oh putain c'est plutôt toi toi ici mon gars
j'ai fait un topax tout a l'heure justement pour dire que ce forum avait besoin d'un Aaargh_0abonne & d'un toyAf
https://onche.org/topic/4[...]anque-d-un-aaargh-0abonne
par contre a priori il n'y a pas de signatures sur Onche, je me demande quel genre de larcins va pouvoir commettre Aaargh_0abonne
j'ai fait un topax tout a l'heure justement pour dire que ce forum avait besoin d'un Aaargh_0abonne & d'un toyAf
par contre a priori il n'y a pas de signatures sur Onche, je me demande quel genre de larcins va pouvoir commettre Aaargh_0abonne
il y a 2 ans
J'ai déjà vu WitP y a 5 ans que j'ai beaucoup aimé mais j'ai peu de souvenirs.
il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
J'ai déjà vu WitP y a 5 ans que j'ai beaucoup aimé mais j'ai peu de souvenirs.
go Boku no Pico kheyou

il y a 2 ans
J'aimerais bien finir pour voir au moins Char Counter Attack et Origins qui sont, apparemment, incroyables.

Char inexistant ?
origin tu peux regarder avant et le manga est mieux
Quattro bajeena c'est char khey
il y a 2 ans
Char inexistant ?
Quattro bajeena c'est char khey
J'ai bien compris ça, mais je veux dire qu'il sert à rien, toujours en retrait. Voire pire, il se fait
Si c'était le Char de 0079, ça ne se serait pas passé comme ça.
frapper par Camille
il y a 2 ans
15 ans de retard toi
j'aime bien recommander Boku no Pico, je me sens oldfag quand je fais ca
il y a 2 ans
mais après 15 ans de retard ou pas les 3 OAV de Boku no Pico sont vraiment géniaux, petite préférence pour le 3e perso
il y a 2 ans
J'ai bien compris ça, mais je veux dire qu'il sert à rien, toujours en retrait. Voire pire, il se fait
frapper par Camille
C'était il y a 7 ans, il a 27 ans maintenant, il a d'autre objectif, il a recontré d'autre personne mais ça sera revelé si tu continue la série
Tu n'en es même pas à la moitié
il y a 2 ans
C'était il y a 7 ans, il a 27 ans maintenant, il a d'autre objectif, il a recontré d'autre personne mais ça sera revelé si tu continue la série
Oui tu as raison, je vais continuer avant de juger trop vite
il y a 2 ans