Ce sujet a été résolu
J'ai eu du mal a ne pas les insulter
Résumé
Un gamin se fait Harceler
L'école s'en ballec malgré les plaintes des parents
Ces derniers envoient un courrier qui dit qu'ils vont porte plainte si l'école continue de rien faire
Le rectorat répond en disant que la diffamation est punie par la justice et qu'il faut arrêter de diffamer pour un soi-disant harcèlement
il y a 2 ans
This si on peut faire chier ces connards c'est cool
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui bien entendu, BFM elles sont pas respectueux envers l'école à les afficher comme ça
il y a 2 ans
This si on peut faire chier ces connards c'est cool
J'attends vos screens
il y a 2 ans
Probabilité que les harceleurs soient des negros ou des bougnoules ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
La cause principale des tueries aux USA
Elle est ni les jeux vidéos ni les armes, mais surtout le harcèlement (il est encore pire là-bas)
Le tueur c'est toujours le même profil
Un élève ou un ancien élève Célestino
De mémoire j'ai pas de souvenir d'une tuerie dans une école américaine causé par un psychopathe qui n'a rien à voir avec l'école, un prof qui a été viré, un islamiste ou un tueur en série
Toujours... Un élève ou un ancien élève avec une grosse tête de Célestin
On se demande quelle est la cause, pourquoi autant de gamins décide d'aller massacrer leurs camarades
C'est sûrement GTA
Elle est ni les jeux vidéos ni les armes, mais surtout le harcèlement (il est encore pire là-bas)
Le tueur c'est toujours le même profil
Un élève ou un ancien élève Célestino
De mémoire j'ai pas de souvenir d'une tuerie dans une école américaine causé par un psychopathe qui n'a rien à voir avec l'école, un prof qui a été viré, un islamiste ou un tueur en série
Toujours... Un élève ou un ancien élève avec une grosse tête de Célestin

On se demande quelle est la cause, pourquoi autant de gamins décide d'aller massacrer leurs camarades

C'est sûrement GTA

il y a 2 ans
Ils te prennent pour un cassos car tu ne sais pas écrire sans faute
Mais sinon chaud l'histoire. Retour de bâton très violent j'espère pour cette école qui disait qu'il n'y avait pas de problème et dont une lettre avait été faite avant
Mais sinon chaud l'histoire. Retour de bâton très violent j'espère pour cette école qui disait qu'il n'y avait pas de problème et dont une lettre avait été faite avant
il y a 2 ans
Bah parceque l'école c'est une fabrique à esclave golemisés. Ceux qui y retournent en tant que prof ont intériorisés et apprécient ça

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Résumé
Ces derniers envoient un courrier qui dit qu'ils vont porte plainte si l'école continue de rien faire
Le rectorat répond en disant que la diffamation est punie par la justice et qu'il faut arrêter de diffamer pour un soi-disant harcèlement
Nos keys ont du talent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
De toute façon, tout le monde se branle du harcèlement scolaire, voir mon poste sur la rentrée de mes fils
https://onche.org/topic/2[...]i-fait-chialer-des-gosses
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Résumé
L'initiative est sympa, mais les fautes d'orthographe , le manque de style, bordel
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Chaud je ferai ca à ma pause au taf avec un mail Protonmail :golemvelomain:
Go screen quand tu l'auras fait
il y a 2 ans