InscriptionConnexion
Aujourd'hui, rentrée de mes garçons.

Dans la cours de récré, ça cris, ça joue, ça chahute. Une école primaire quoi
:Mouais_Jesus:

Sauf que 2 petits connards, 8 ans s'amuse à faire les caïds avec littéralement tout les gamins de l'école.
:nik:

Ils ont choppés un gamin qu'ils ont éclatés. Le pauvre gosses à eu visiblement super mal + grosse honte le jour de la rentrée le pauvre.

Les maitresses sont déjà en PLS. 2 ans que les problèmes sont connus, les profs ne font rien (zéro disciplines + charisme de laitue) et les parents sont des cassos qui font des gosses comme les chats font des petits (en gros 15 gosses de 16 pères différents).
:magalie_soupir:

Et bien évidement, la mode étant à l'excuse perpétuelle (oui, vous comprenez, il faut être tolérant, ce sont des enfants avec des contextes familiaux compliqués m'voyais), bah personne ne fait rien. Et ça, les micros tirants l'ont vite compris

Je regardais ce petit monde vivre sa vie, et la moutarde commençait à me monter au nez gentiment, notamment pour le pauvre gamins qui s'est fait défoncer gratuitement
:risi_sad:

Et là, j'ai vu l'inquietude dans le regard d'un de mes fils C'était ces mêmes petits cons dont j'entendais parler régulièrement à la maison l'année dernier. Ces mêmes petits résidus de capotes qui ont parasités l'année de mon fils. Ceux qui m'ont fait prendre RDV avec l'equipe enseignante pour m'entendre dire d'être patient.
:fp:

Bref. j'ai chopés les 2 fils d'inceste juste avant la rentrée
:zizou:

"regardez moi bien les deux là: Lui c'est mon fils. Si j'entend parlé de vous ne serait-ce qu'une seule fois le soir en rentrant, que j'apprend que vous avez emmerdés mon fils, je débarque et je vous garantie que vous allez pleurer. Vous m'avez bien compris ? Je vous le dit une fois, pas deux. La prochaine fois je vous cartonne et vous allez chialer. Clair ?"
:risi-colere:

"Ou-ou-oui Monsieur"
:Pleurer:

Le sourire de mon fils en rentrant dans la classe quand je lui ai dit qu'ils s'étaient chiés dessus et que le problème était réglé. Ca putain ça n'as pas de prix !
:Gigachado:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu as bien fais, et n’hésite pas à parler à leur parents comme si ce n’étaient que des merdes si ces derniers osent venir te voir
:Oopsi:
il y a 2 ans

Sauf que 2 petits connards, 8 ans s'amuse à faire les caïds avec littéralement tout les gamins de l'école.

Ils ont choppés un gamin qu'ils ont éclatés. Le pauvre gosses à eu visiblement super mal + grosse honte le jour de la rentrée le pauvre.

Les maitresses sont déjà en PLS. 2 ans que les problèmes sont connus, les profs ne font rien (zéro disciplines + charisme de laitue) et les parents sont des cassos qui font des gosses comme les chats font des petits (en gros 15 gosses de 16 pères différents).

Et bien évidement, la mode étant à l'excuse perpétuelle (oui, vous comprenez, il faut être tolérant, ce sont des enfants avec des contextes familiaux compliqués m'voyais), bah personne ne fait rien. Et ça, les micros tirants l'ont vite compris

Je regardais ce petit monde vivre sa vie, et la moutarde commençait à me monter au nez gentiment, notamment pour le pauvre gamins qui s'est fait défoncer gratuitement

Et là, j'ai vu l'inquietude dans le regard d'un de mes fils C'était ces mêmes petits cons dont j'entendais parler régulièrement à la maison l'année dernier. Ces mêmes petits résidus de capotes qui ont parasités l'année de mon fils. Ceux qui m'ont fait prendre RDV avec l'equipe enseignante pour m'entendre dire d'être patient.

"regardez moi bien les deux là: Lui c'est mon fils. Si j'entend parlé de vous ne serait-ce qu'une seule fois le soir en rentrant, que j'apprend que vous avez emmerdés mon fils, je débarque et je vous garantie que vous allez pleurer. Vous m'avez bien compris ? Je vous le dit une fois, pas deux. La prochaine fois je vous cartonne et vous allez chialer. Clair ?"

"Ou-ou-oui Monsieur"

Le sourire de mon fils en rentrant dans la classe quand je lui ai dit qu'ils s'étaient chiés dessus et que le problème était réglé. Ca putain ça n'as pas de prix !
Putain bien joué
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Si seulement tout le monde pouvait avoir un père comme toi
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Quand même hallucinant cette société dans laquelle on vie aujourd'hui. Des gamins de 8 ans font la loi sans qu'aucune sanctions ne tombe.

Si à 8 ans, ils ont déjà le pouvoir sur une école, à 13 ans il va se passer quoi ???

Je suis pour un retour des calottes. clairement. Je pense que ça manque cruellement de tartes. Et je parle aussi pour les parents qui font des gosses mais non seulement ne les assument pas, mais en plus de ça , ne transmettent aucune valeurs.

Ca me déprime
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Ce pays est ravagé par le gauchisme
:Risicash:
il y a 2 ans

"Ou-ou-oui Monsieur"

Tu es un vrai Chad à prendre en exemple.
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Clairement j'ai aucun soucis avec ça.
S'ils veulent pas que je m'en mêle, qu'ils éduquent leurs chirards.

Je jure que les miens prendront des tartes s'ils deviennent un jour des tyrans. Mais si je m'échine à transmettre des valeurs à mes enfants, j'en attend un minimum des autres envers les leurs. Et il est hors de questions que mes fils soit des victimes ou qu'ils supportent les erreurs et la fénéantise des autres

Et j'ai aucun soucis à rouster un père s'il est pas capable de comprendre ça
il y a 2 ans
Si seulement tout le monde pouvait avoir un père comme toi
:Ratonzoom:
Merci. Je fait juste mon travail de papa. Prendre soins, éduquer et protéger les miens.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Tu es un vrai Chad à prendre en exemple.
Pas un chad. Juste un papa. Normalement, tout bon père devrait faire ça. D'ailleurs, dans une société saine, j'aurais même pas besoin d'intervenir
il y a 2 ans
Bravo à toi clé si seulement les profs était encore comme ça
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Fallait leur foutre une tarte directement
:risibo:

C'était mérité
il y a 2 ans
Il fallait attendre un khey pour tout arranger, l’élite est solide
:Chat_sourire:
il y a 2 ans
Pas un chad. Juste un papa. Normalement, tout bon père devrait faire ça. D'ailleurs, dans une société saine, j'aurais même pas besoin d'intervenir
Oui et oui. J'ai moi même un fils et je pense que je ferais pareil pour lui. Quoi qu'on vienne te dire, ta décision est la bonne
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les fils d'inceste qui font les caid n'ont aucune éducation. Tu as bien fait d'intervenir
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
T'as bien fait
Attend toi a un RDV avec les parents des gosses nonobstant, et si les gosses sont des cassos, ça doit être pareil pour les parents
:Misere:
Image
il y a 2 ans
T'as bien fait
Attend toi a un RDV avec les parents des gosses nonobstant, et si les gosses sont des cassos, ça doit être pareil pour les parents
:Misere:
Pas de soucis, je me tiens pret à leurs disposition pour leurs expliquer ma vision des choses.
Les bulletins de nos enfants respectifs parleront pour nous....
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Oui et oui. J'ai moi même un fils et je pense que je ferais pareil pour lui. Quoi qu'on vienne te dire, ta décision est la bonne
C'est notre role en tant que parents et j'ai pas envie que mon fils paye pour les erreurs des autres et aille à l'ecole la boule au ventre
il y a 2 ans
Fallait leur foutre une tarte directement

C'était mérité
L'avertissement était déjà plus que suffisant à mon avis. Et tarter un gamin (même si j'ai pas de raison de le faire, faut pas abuser), c'est risquer des procédures judiciaires, ce que je ne souhaite pas (et pas envie de passer moi aussi pour un cassos incapable de se contrôler).
il y a 2 ans
ouai j'essaye aussi de travailler ça avec eux. L'un des deux à du caractere et se laisse pas faire mais son frere est plus introverti alors j'essaye d'etre plus present avec lui pour le rassurer et lui donner confiance en lui.
il y a 2 ans