Ce sujet a été résolu
Je vais inventer un nouveau parfum pour toi à base de pets foireux, tu l’utilisera à toute les occasions , ce sera ton bouclier contre les gens propres, ces gens vont sprinter comme Sonic l’aventurier des qu’ils s’approcheront de toi, tu pourra faire fuir les voleurs et les jaloux avec, si jamais ce parfum fini tu dois simplement ouvrir le flacon, pisser a l’intérieur, puis manger des œufs brouillées et ouvrir le flacon et lâcher tout les pets qui te vienne à l’intérieur, tu sera indestructible avec une arme nucléaire pareil
il y a 2 ans
Flemme de me connecter à mn compte ytb mais j’sais que c’est un clown ce con pas besoin de voir la vidéo
il y a 2 ans
Je parie qu'en ce moment même, tu t'imagines déjà en train de sucer ma bite, au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu :
C'est une alcoolique du cul, elle sort jamais sans sa gourdre à sperme
Ca m'avait amusé
C'est une alcoolique du cul, elle sort jamais sans sa gourdre à sperme
Ca m'avait amusé
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Je parie qu'en ce moment même, tu t'imagines déjà en train de sucer ma bite, au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule
T’as trop écouté du Alkpote toi
Je frotte la transpiration de mes couilles sur tes yeux et sur tes pupilles avant de foutre ma bite dans l’une de tes deux narines
Je frotte la transpiration de mes couilles sur tes yeux et sur tes pupilles avant de foutre ma bite dans l’une de tes deux narines
il y a 2 ans
T’as trop écouté du Alkpote toi
Rien à voir avec Alkpote
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans