Ce sujet a été résolu
"J’éjacule sur ta raie du fion"
"Galoche mes couilles comme un sorbet de glace"
Allez y les kheys faut qu’on ambiance le forum un peu la
"Galoche mes couilles comme un sorbet de glace"
Allez y les kheys faut qu’on ambiance le forum un peu la
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Amen, que Dieu nous bénisse en ce lundi 18 septembre
"Prosternons nous pendant notre prière la gueule ouverte et l’fion a l’air pour qu’on sois béni, Amen"
il y a 2 ans
Je vais t'éclater ta gueule de conne avec ma grosse queue (avis à ceux qui ont la ref)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Clebard
2 ans
Boire de la merde jusqu'à plus soif.
Pas mal pas mal, niveau crasserie le niveau commence à monter.
Allez les kheys lâchez la sauce dites des choses trop degueu jusqu’à avoir des remontées gastriques !
Je veux du sale sur ce topic !
Allez les kheys lâchez la sauce dites des choses trop degueu jusqu’à avoir des remontées gastriques !
Je veux du sale sur ce topic !
il y a 2 ans
DeLattre
2 ans
Je vais t'éclater ta gueule de conne avec ma grosse queue (avis à ceux qui ont la ref)
La queue en béton si si si si il connaît les bails
Ça envoie du lourd en cette belle matinée de raie du cul du soleil
il y a 2 ans
La queue en béton si si si si il connaît les bails
il y a 2 ans
Putin même mon arrière grand père s’il sort de sa tombe n’aurait pas une réplique de vieux pareil
C’est bien khey ça passe crème, elle fout tellement la gerbe ta phrase que je la valide direct
Allez encore encore d’autres phrases qui pue la merde les kheys balancez tout
C’est bien khey ça passe crème, elle fout tellement la gerbe ta phrase que je la valide direct
Allez encore encore d’autres phrases qui pue la merde les kheys balancez tout
il y a 2 ans
J'aspire ta belle tranche de chatte jusqu'à avoir les poumons remplies de perte blanches.
il y a 2 ans
C’est tellement nul a chier que ça passe crème !
L’odeur de fion qui émane de la vidéo à envahit l’atmosphère de ce topic comme quand tu passe au dessus d’une plaque d’égouts
Next les bros
L’odeur de fion qui émane de la vidéo à envahit l’atmosphère de ce topic comme quand tu passe au dessus d’une plaque d’égouts
Next les bros
il y a 2 ans
C’est tellement nul a chier que ça passe crème !
Next les bros
Next les bros

il y a 2 ans
Mais ahiiii khey t’es un guerrier de la stupidité qui pue la transpi testiculaires
Next les brothers
Next les brothers
il y a 2 ans
Clebard
2 ans
J'aspire ta belle tranche de chatte jusqu'à avoir les poumons remplies de perte blanches.
Une minute de silence pour ce héros de la crasserie
Mettez vous à l’aise les clefs ici on fais ressurgir notre côté degueulasse sans limites !
Mettez vous à l’aise les clefs ici on fais ressurgir notre côté degueulasse sans limites !
il y a 2 ans
Une minute de silence pour ce héros de la crasserie
Je suis antisémite
il y a 2 ans

Khey moi aussi chui mort de rire là devant mon écran comme un con
il y a 2 ans
Bien le bonjour cher Cendres de sperme séché rouler dans un joint
Dites le truc le plus degueu qui vous traverse l’esprit les kheys faut qu’on rigole putain
Dites le truc le plus degueu qui vous traverse l’esprit les kheys faut qu’on rigole putain
il y a 2 ans
Je suis antisémite
Ouuuuuuh lui faut l’élire, il en sait trop
il y a 2 ans
Paaaaaaaah le banger, c’est scatophilement profondément odorant de pets foireux
T’es le boss de la phrase la plus degueu du forum actuellement
Toujours plus les kheys allez allez on fais travailler nos déjections, faut que le premier qui débarque sur ce forum fasse un malaise causé par l’odeur de merde qui y émane
T’es le boss de la phrase la plus degueu du forum actuellement
Toujours plus les kheys allez allez on fais travailler nos déjections, faut que le premier qui débarque sur ce forum fasse un malaise causé par l’odeur de merde qui y émane
il y a 2 ans