Créer un compteSe connecter
www.gala.fr https://www.gala.fr/l_act[...]ns-elle-a-dit-stop_529051

Après ses longues semaines d'hospitalisation, Jean-Marie Le Pen semble avoir pris la décision de raréfier sa présence au sein de l'espace médiatique, ont révélé nos confrères du Parisien ce mercredi 13 septembre. Une décision prise en concertation avec sa fille, Marine Le Pen.

LE MENHIR COMMENCE A SE FISSURER
:praud:

JE REPETE, LE MENHIR COMMENCE A SE FISSURER
:praud:
Tiens bon Jean-Marie
:Lepen_rire:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Image
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
rien à voir avec le fait qu'elle se sépare de plus en plus des idées politiques de son père
:benzezoom:
il y a 3 ans
Le camp du bien
:)
il y a 3 ans
:jmarie_champagne:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Qu'il crève ce lâche
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il a juste incité les droitard à se vacciner mais bon
:Vache_couverture:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Même s'il crève maintenant il aura quand même survécu à tous ses rivaux politiques de l'époque qui sont depuis longtemps morts et enterrés
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Et on parle pas juste de quelques années mais de décennies, aucun d'entre eux n'a vécu aussi longtemps que lui
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
il y a 3 ans
Personne n'est immortelle
:Reine_des_simps:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:Chak:
il y a 3 ans
Il va tous nous enterrer
:1234:
il y a 3 ans
Il va tous nous enterrer
:1234:
Si tu compte mourir bientot oui
il y a 3 ans
Oublie pas les qlf
il y a 3 ans
Hâte de voir la réaction du JT à sa mort, vous pensez qu'il y aura une édition spéciale sur sa vie ?
:(
il y a 3 ans
Mouais osef je hais pas les droitards en tant que personne, puis même le JML je l'ai toujours plus respecté qu'autre chose, j'aimerai vivre à une époque où on avait des ennemis et des représentants de valeurs au lieu du chien de Bolloré et le FM socdem
:cafe:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
:zhitler:
il y a 3 ans
Bordel j’étais sûr qu’il aller enterrer Larry
:pensif:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Le scoop à la fin de cet article : Mathilde, fille de MLP, s'est mariée récemment, à seulement 24 ans !
Fera-t-elle comme sa mère : deux divorces après quelques années de mariage à chaque fois, puis une séparation après 10 ans de relation?
il y a 3 ans