Ce sujet a été résolu
:tvlegotarax:
la pill est dur à avaler :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA PUTAIN
le pire c'est que chez les chefs de guerre PERSONNE a trahi
et certains étaient des putains d'alpha qui ont soumis des tribus guerrière ultra déter comme Ma Bufang
surtout que les chinois ont résistés avec des couteaux de cuisine en guise d'arme

le pire c'est que chez les chefs de guerre PERSONNE a trahi

et certains étaient des putains d'alpha qui ont soumis des tribus guerrière ultra déter comme Ma Bufang

surtout que les chinois ont résistés avec des couteaux de cuisine en guise d'arme

Les chinois ont toujours été précurseur à la guerre, d'ailleurs y'a une proverbe qui dit que les chinois n'ont jamais eu d'alliés, que des vassaux/états clients/tributaires et ce fut vrai durant des millénaires. Tout le monde payait le tribu à l'empire chinois, des tribus turco-mongols aux coréens et aux asiatiques du sud. Je crois qu'il n'y avait que les japonais qui étaient indépendants sous les différents shogunats.
il y a 2 ans
Les chinois ont toujours été précurseur à la guerre, d'ailleurs y'a une proverbe qui dit que les chinois n'ont jamais eu d'alliés, que des vassaux/états clients/tributaires et ce fut vrai durant des millénaires. Tout le monde payait le tribu à l'empire chinois, des tribus turco-mongols aux coréens et aux asiatiques du sud. Je crois qu'il n'y avait que les japonais qui étaient indépendants sous les différents shogunats.
ça a pas empêché les japs de se faire GR sans vergogne par l'ADN chinois en dépit de leur rage :encoreunsticker882:
et ça m'étonnerais pas que les japs aient modifié leurs passés pour faire genre qu'ils soient indépendant :encoreunsticker882:
dès que l'asie du nord-est décidait de foutre la merde en europe, ça signait la fin des grands empire européens :encoreunsticker882:
et ça m'étonnerais pas que les japs aient modifié leurs passés pour faire genre qu'ils soient indépendant :encoreunsticker882:
dès que l'asie du nord-est décidait de foutre la merde en europe, ça signait la fin des grands empire européens :encoreunsticker882:
il y a 2 ans
ça a pas empêché les japs de se faire GR sans vergogne par l'ADN chinois en dépit de leur rage :encoreunsticker882:
Après oui, les japonais doivent avoir des ancêtres en commun avec les japonais c'est certain même s'ils cherchent à l'effacer. La Chine, c'est la Grèce/Rome orientale, tout est toujours parti de là pour les asiats.
il y a 2 ans
Absolument pas, les chinois sont des sous hommes
Ça se voit que ru connais rien de la guerre sino japonaise et des exactions que les japonais ont fait subir aux chinois (meurtre de bébes, décapitations au sabre massives, immolations, viols de masse ...)
A la place des chinois je me vengerais. C'est abjecte. A des civil en plus.
Donc avant d'ouvrir ta grande bouche, hein.
Si tu penses que cela est justifié, c'est toi le sous homme.
il y a 2 ans
Ils avaient plus de pétrole du coup ils devaient attaquer une colonie américaine donc entrer en guerre de toute façon
Les bombes atomiques étaient meritees mais ça auraient dû être à la Chine de les bà lancer?
il y a 2 ans
Ça se voit que ru connais rien de la guerre sino japonaise et des exactions que les japonais ont fait subir aux chinois (meurtre de bébes, décapitations au sabre massives, immolations, viols de masse ...)
Ching chong
il y a 2 ans
Les bombes atomiques étaient meritees mais ça auraient dû être à la Chine de les bà lancer?
Nankined enfant de viol
il y a 2 ans
meurtre de bébes, décapitations au sabre massives, immolations, viols de masse
Bah oui c'est normal des buter des animaux
il y a 2 ans
choah
2 ans
Sans ça les japs auraient gagner contre les chinois non ? :encoreunsticker882:
Pourquoi ils ont tout fait capoté ? :encoreunsticker882:
Pourquoi ils ont tout fait capoté ? :encoreunsticker882:
Les Américains avaient besoin d'un casus belli.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
meurtre de bébes, décapitations au sabre massives, immolations, viols de masse
Tu n as pas d'âme.
Et tu sais très bien que ce n est pas que "buter".
il y a 2 ans
Tu n as pas d'âme.
J'ai pas d'empathie pour les animaux
il y a 2 ans
J'ai pas d'empathie pour les animaux
En quoi ce sont des animaux ? Ils avaient fait quoi pour mérite cela?
il y a 2 ans
En quoi ce sont des animaux ? Ils avaient fait quoi pour mérite cela?
ils sont chinois. être des animaux.
il y a 2 ans
ils sont chinois. être des animaux.
La muraille de chine c'est un truc de sous homme fdp?
il y a 2 ans
La muraille de chine c'est un truc de sous homme fdp?
pourquoi tu le feed comme ça ? :encoreunsticker882:
il y a 2 ans
Ils ont ciblé les portes avions, mais heureusement pour les américains il y'en avait pas ce jour là je crois. Si les états unis auraient perdu leurs porte avions, ça leur aurait pris quelques temps avant de pouvoir entrer en guerre sérieusement et ça aurait laisser le temps aux japs de s'étendre et de garantir des ressources (ou même rentrer en guerre contre l'URSS par exemple)
il y a 2 ans
choah
2 ans
Surtout que les japs avaient une marine de merde, des blindés de merde et aucune retraite dans les tactiques militaires :encoreunsticker882:
La marine japonaise est intestable jusque milieu/fin 1942 ( le kido butai va donner des sueurs froides aux alliés occidentaux jusqu'à Midway), les blindés sont suffisant pour le théâtre Pacifique, la tactique est problématique, on peut le dire.
Edit: pour en revenir à Pearl, que les porte-avions soient présent ou non le è décembre 1941 ne change pas grand chose à l'issue de la guerre. Les navires endommagés lors de l'attaque ont été pour la plupart renfloués, et quand bien même ils auraient été détruits, il suffit de regarder la production de guerre des ricains pour comprendre que le Japon ne pouvait rien faire au niveau industriel.
Edit: pour en revenir à Pearl, que les porte-avions soient présent ou non le è décembre 1941 ne change pas grand chose à l'issue de la guerre. Les navires endommagés lors de l'attaque ont été pour la plupart renfloués, et quand bien même ils auraient été détruits, il suffit de regarder la production de guerre des ricains pour comprendre que le Japon ne pouvait rien faire au niveau industriel.
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans