Créer un compteSe connecter
Comment ça je parle ? À Dieu ? Les prêtres me disent que Dieu me montrera avec le temps, j'aime bien l'allégorie qu'on m'a dite que la vie est un dessin de points à relier, qu'il n'y a qu'à la fin que l'on comprendra vraiment entièrement notre raison d'exister.
Tu parles de quoi quand tu parles de séminaire ? Je suis des cours de théologie si c'est ta question.
:Risicash:
:zizou:
il y a 3 ans
Je réfléchis à rejoindre un club mais c'est plus la même, à bientôt 19ans mon coeur n'est plus aussi ouvert qu'à 15 et les gens sont plus fermés aussi et se mélangent moins pour rester avec leurs anciens potes solides
:cafe:

Je pense sincèrement que ça me serait agréable d'être entouré avec des gens de mon âge qui m'aime mais que rien n'egalera mes amitiés vécus plus jeunes. La sa sera sympa mais rien de transcendant
:risibo:
il faut oser, et ne pas attendre que ça tombe dans le bec, fonce tu verras bien

il y a 3 ans
:golemvelo3:
Être trap n'est pas une solution je pense.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Être trap n'est pas une solution je pense.
:risitas_ahi:
c'est LA solution :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Déjà t’es un chrétien, ça me fout en pétard. Jésus te cracherait dessus.

La dualité est le cœur d’une relation d’âme. Jesus et ses amis étaient des porcs et des bestiaux. Manger, baiser, c’etait l’essentiel de leur vie.
Pourquoi tu as autant de haine ? Pourquoi est-ce qu'il me cracherait dessus ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
tu ne trouves pas que jouer tes musiques préférées permet de mieux les vivres ?

:bouais:

t'aurais pas envie de savoir joué quelque chose de bien technique, a part si tu es un musicien aguerri ?

La satisfaction d'enchainer des morceaux complexes et mélodieux, sacré accomplissement je trouve

:Mouais_Jesus:
Je suis déjà un musicien aguerri ça va faire 13-14 ans que je joue de ces deux instruments, j'ai déjà un niveau semi-pro mais je ne sais pas, j'aime beaucoup jouer de la musique mais ça n'est pas suffisant, enfin c'est ce que je ressens.
il y a 3 ans
il faut oser, et ne pas attendre que ça tombe dans le bec, fonce tu verras bien

Je sais khey, il y aussi tout mes rejets et trahisons subis ces dernières années qui m'ont pas mal matrixés
:NOS:

Mon cerveau n'arrive plus à comprendre que ma présence puisse être apprécié tant les gens fuyaient au moindre contact avec moi
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je réfléchis à rejoindre un club mais c'est plus la même, à bientôt 19ans mon coeur n'est plus aussi ouvert qu'à 15 et les gens sont plus fermés aussi et se mélangent moins pour rester avec leurs anciens potes solides

Je pense sincèrement que ça me serait agréable d'être entouré avec des gens de mon âge qui m'aime mais que rien n'egalera mes amitiés vécus plus jeunes. La sa sera sympa mais rien de transcendant
Fonce je pense on ne sait jamais. Je pensais moi aussi que mes vieilles relations ne pourraient jamais être remplacer et c'est le cas ! Mais j'ai dû déménager et j'ai découvert de nouvelles personnes très intéressantes et je me suis fait un meilleur ami comme ça. Donc je pense que c'est une bonne idée d'au moins essayer.
il y a 3 ans
Je sais khey, il y aussi tout mes rejets et trahisons subis ces dernières années qui m'ont pas mal matrixés
:NOS:

Mon cerveau n'arrive plus à comprendre que ma présence puisse être apprécié tant les gens fuyaient au moindre contact avec moi
:Da:
les gens avec qui je m'entends bien c'est souvent des gens avec qui le contact passe la 1ère seconde, quand c'est trop lent en général

c'est qu'il n'y a pas grand chose à se dire, ou qu'on ne partage pas les mêmes centres d'intérêts, dans ce cas tu passes.

s'ils reviennent pas vers toi c'est pas une grand perte

il y a 3 ans
Fonce je pense on ne sait jamais. Je pensais moi aussi que mes vieilles relations ne pourraient jamais être remplacer et c'est le cas ! Mais j'ai dû déménager et j'ai découvert de nouvelles personnes très intéressantes et je me suis fait un meilleur ami comme ça. Donc je pense que c'est une bonne idée d'au moins essayer.
Merci khey
:oui:
il y a 3 ans
les gens avec qui je m'entends bien c'est souvent des gens avec qui le contact passe la 1ère seconde, quand c'est trop lent en général

c'est qu'il n'y a pas grand chose à se dire, ou qu'on ne partage pas les mêmes centres d'intérêts, dans ce cas tu passes.

s'ils reviennent pas vers toi c'est pas une grand perte

Chez moi pas forcément c'était très variable en vrai, j'ai eu des liens qui sont passés de potes à vraiment potes proches, de gars osef en 3em à pote en seconde, de gens sans plus en septembre qui devenaient des gens que j'aimait beaucoup en janvier. Au final quasiment tout mes liens se sont détruits, même avec mes meilleurs amis et Dieu sait à quel point on pouvait être proches parfois
:Demo:
il y a 3 ans
Chez moi pas forcément c'était très variable en vrai, j'ai eu des liens qui sont passés de potes à vraiment potes proches, de gars osef en 3em à pote en seconde, de gens sans plus en septembre qui devenaient des gens que j'aimait beaucoup en janvier. Au final quasiment tout mes liens se sont détruits, même avec mes meilleurs amis et Dieu sait à quel point on pouvait être proches parfois
pareil

il y a 3 ans
Mais le problème c'est que soit Dieu ne m'envoie pour le moment aucun signe, soit je suis aveugle des signes de Dieu.

Il faut faire des choses je suis d'accord mais savoir quoi faire, c'est ça le problème toujours.
:deg:

Je suis orthodoxe clé mais je suis pas sûr de vouloir être prêtre car c'est une tâche très dure (voire la plus complexe).
:risi_celestin:
il y a 3 ans
ils m'ont lâchés en 1ère ces connards

je les connaissaient depuis la 6ème
il y a 3 ans
pareil

:oui:
il y a 3 ans
ils m'ont lâchés en 1ère ces connards

je les connaissaient depuis la 6ème
Courage kheyou