InscriptionConnexion
Après c'est pas forcément faux, c'est pas une nécessité mais globalement les gens parviennent à avoir des bas mais aussi des hauts mais ici beaucoup ont que des bas qui s'enchaînent depuis des années voir toute leur vie
:Demo:
Exa exa
:Mouais_Jesus:

La vie est injuste
:Mouais_Jesus:
:danse_kj:
il y a 2 ans
En attendant tous ce que j'essaie d'entreprendre race alors que ceux qui m'ont fait du mal ont tous un avenir radieux
:ahitison:
Moi ce qui m'a motivé, c'était mon desir de les écraser dans chaque domaine :golemvelomain:

Ca va prendre du temps, et tu vas rater plusieurs fois c'est normal :golemvelomain:

Mais un jour, tu vas reussir un truc, et là ce sera l'engrenage de la réussite :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans-PEMT
Exact

Je rajoute a ce topic le plus gros mensonge de tous : nous sommes tous égaux
:pepew:
Même en droit qui est censé être un principe inaliénable nous ne le sommes pas et sommes tous jugés différemment
:Rap:

En même temps à partir du moment où on a des caractéristiques différentes les uns des autres et où on est + de 8 milliards je ne vois pas comment il n'y aurai pas pus y avoir de dérives
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans-PEMT
Digidix
Digidix
2 ans
Moi ce qui m'a motivé, c'était mon desir de les écraser dans chaque domaine :golemvelomain:

Ca va prendre du temps, et tu vas rater plusieurs fois c'est normal :golemvelomain:

Mais un jour, tu vas reussir un truc, et là ce sera l'engrenage de la réussite :golemvelomain:
Je vais pas abandonner ça c'est sur mais je suis arrivé à un point où l'échec ne me fait ni chaud ni froid tellement je m'y suis habitué
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Il n'y a pas de races d'humains, on est tous des êtres humains
:Daenerys_moquerie:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Les noirs sont des hommes
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Hormis la shoah SVP :golemvelomain:

- le physique ne compte pas pas pour les filles, ni les muscles (gros changement de comportement chez les filles quand je me suis bien amélioré) :golemvelomain:

- Travailler dur te garantira de gagner beaucoup :golemvelomain:
Ahi le premier c'est réel
Une nana qui avait voulu sortir avec moi au lycée et que j'avais recalé, j'avais retenté genre 2ans plus tard et elle avait voulu me revoir en dépit d'être en couple, seul chez elle dans sa chambre sur son lit avec fameux jeu de la bagarre mais j'avais pas envie JSP pk j'étais pas dans l'ambiance ou quoi
Bref on se reparle plus ou plutôt elle me ghoste directement après ça (sans doute le seum que je l'ai pas baisée ahi)
Je commence la salle j'alimente un peu mon compte insta et oh bah tiens qui c'est qui reviens dans mes dm? Elle.
On se revoit cette fois elle est celib et c'est officiellement un date

Tout se passe bien et là JSP le burger frite qui passait bien est devenu une bombe
Mal de bide, la sensation d'être plein, grosse bouffée de chaleur je vais aux toilettes au cas où mais bon j'ai pas gerbé j'ai juste mis 2/3 minutes à me reprendre
J'y retourne et on fait un tour rayon multimédia et là que ce soit les écritures ou les TV LEDs tout me pète les yeux et me mets très mal genre vraiment

Elle regarde ce qu'elle veut moi je pars à l'opposé là où il y a rien qui me fait sentir bizarre
On part je me sens mieux avec le vent frais
On va chez elle, encore sur le lit, encore le jeu de la bagarre, j'allais l'embrasser et là, sensation de gerbe imminente
Je me lève et file dans la salle de bain et au final rien
Bordel ça fait 2 fois
:godefroy:

Au final on continue de parler genre 30 minutes et jme casse
Et cette fois elle a été plus claire encore, on aura pas d'autre date pcq pour elle tout devait se faire cette fois là
Évidemment elle fait genre "quoi mais j'ai jamais voulu que ça arrive pour moi on est juste amis même si je te trouve beau" oui sacrée coïncidence de me ghost juste après à chaque fois mdrr
Bref L si tu passes par là étant donné que t'es une kheyette c'est dommage mais pour le coup c'était pas ma faute mdrr
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Faut être gentil et gentleman avec les femmes
:Crie:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Faut être gentil et gentleman avec les femmes
:Crie:
Gentleman oui ! :golemvelomain:

Mais pas avec les putes :golemvelomain:

Et pas hésiter à parler fermement à ladite femme si c'est nécessaire, ne pas être bun paillasson qui laisse tout passer quoi :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Venti
Venti
2 ans
"Quand tu seras grand tu feras ce que tu veux"
:Venti2:

"Travaille dur et tu seras recompensé"
:Venti:

"L'herbe est pas plus verte ailleurs"
:Venti_choque:
Le dernier ça dépend
Pour un taf ou un environnement oui
Mais pour les relations rien ne change si rien ne change
Si tu prends le même type de nanas
Ou que tu reste le même mec en répétant tes erreurs
Ben... ça sera pareil
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ta famille qui te dit que t'es beau et que tu vas facilement trouver une belle pépé, ouais ouais.

Qu'il faut être poli, gentil et serviable, mon cul, ça m'a apporté que du mauvais.

Être gentil avec les filles, quelle erreur aussi.

Je deviens froid, distant et pas souriant, je m'en porte bien mieux.
On en toll que nos daronnes nous mentent ouvertement
D'après toi elles nous disent ça car elles s'imaginent être à la place des meufs qu'on essayera en vain de chopper en agissant comme ça et donc ça les fait sentir bien?
Ou elles sont conscientes que ça nous causera du tort et nous fera du mal?
il y a 2 ans
On en toll que nos daronnes nous mentent ouvertement
D'après toi elles nous disent ça car elles s'imaginent être à la place des meufs qu'on essayera en vain de chopper en agissant comme ça et donc ça les fait sentir bien?
Ou elles sont conscientes que ça nous causera du tort et nous fera du mal?
Aucune idée ça me rend fou j'ai arrêté de leur donner de l'importance
il y a 2 ans
La vie est juste

Tout vient à point à qui sait attendre

La chance ça n'existe pas / tout est une question de volonté

Ton animal est au paradis des animaux (même dans les religions les animaux sont désintégrés après la mort je crois)

La beauté c'est purement subjectif

Quelqu'un qui est meilleur qu'un autre est quelqu'un qui a plus échoué

Plus tu souffre plus tu profite de la vie après
Le dernier ça dépend
On est bien plus souvent en déprime ou dans ses pensées mais il est vrai que j'apprécie plus facilement d'avoir peu
:Jacouille2:
il y a 2 ans
Liberté Égalité Fraternité
:golem_calvitie:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
> Quelqu'un qui est meilleur qu'un autre est quelqu'un qui a plus échoué

> Plus tu souffre plus tu profite de la vie après

Ayaaooo ces propos de bluepill effectivement.
J'ai souffert et ça m'a rendu plus fragile. Pas besoin de se planter dans la vie, on peut être bon dès le départ en apprenant des erreurs des autres.
il y a 2 ans
Le dernier ça dépend
On est bien plus souvent en déprime ou dans ses pensées mais il est vrai que j'apprécie plus facilement d'avoir peu
:Jacouille2:
Ça dépend des degrés oui, il faut trouver le juste milieu entre ne pas être pourri gâté et ne pas être dépressif car la vie s'acharne sur toi
:cafe:
il y a 2 ans
"Ça viendra avec le temps", " l'amour vient toujours quand on ne s'y attend pas"
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Cuck peut être, mais je crois à l'amitié homme femme perso, dans certains cas :golemvelomain:
Y a une nana qui est une bonne amie
Mais ne nous mentons pas que si un jour elle me propose du sale je lui fais du sale
:ahiiii:
il y a 2 ans
> Quelqu'un qui est meilleur qu'un autre est quelqu'un qui a plus échoué

> Plus tu souffre plus tu profite de la vie après

Ayaaooo ces propos de bluepill effectivement.
J'ai souffert et ça m'a rendu plus fragile. Pas besoin de se planter dans la vie, on peut être bon dès le départ en apprenant des erreurs des autres.
À 14ans mon année n'était pas terrible ce qui fait que par contraste mes 15ans paraissait bien meilleur

Même si en réalité le rapport est dérisoire, oui c'était pas terrible mais il y a une différence entre les périodes creuses dont les gens parlent et les dépression sévères qui durent depuis plusieurs dizaines de mois chez certains
:risibo:

À 15ans j'ai été heureux comme jamais, sûrement + que 99% des gens à ce moment là et pourtant j'avais pas souffert le martyr avant pour compenser

Au contraire après avoir beaucoup souffert par la suite je n'ai jamais rebondis aussi bien que j'avais rien eu de grave

Ça permet à certaines personnes de se rassurer au moins et de se dire qu'ils n'ont pas souffert pour rien, que quelqu'un qui a moins souffert qu'eux ne peut pas accéder à un bonheur plus grand alors que si
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est surcote
:risibo:
il y a 2 ans