InscriptionConnexion
Ah oui, pire conseil aussi ça.

COMBATTRE LE MAL PAR LE MAL c'est ça qu'on doit nous apprendre. Un mec te fait chier ? Pète lui la gueule et humilie-le.

Y'a des exceptions, la dépression par exemple, où là faut faire l'inverse, mais dans les relations sociales il faut être à fond et péter la gueule de ceux qui t'emmerdent sinon tu te feras bouffer.
La tolérance ca marche que dans des cas particuliers (du style un bébé chie dans le train et ca pue la mort, ben tu sais que c'est un bébé qui n'y peut rien, et tu vas pas le jeter par la fenêtre) :golemvelomain:

Sinon NON ! Il faut jamais laisser couler ! :golemvelomain:

Dès l'instant où un nuisible perçoit que tu es "vulnérables" ou soumis, il va te faire chier :golemvelomain:

Si ca arrive, il faut contre attaquer de suite :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
La tolérance ca marche que dans des cas particuliers (du style un bébé chie dans le train et ca pue la mort, ben tu sais que c'est un bébé qui n'y peut rien, et tu vas pas le jeter par la fenêtre) :golemvelomain:

Sinon NON ! Il faut jamais laisser couler ! :golemvelomain:

Dès l'instant où un nuisible perçoit que tu es "vulnérables" ou soumis, il va te faire chier :golemvelomain:

Si ca arrive, il faut contre attaquer de suite :golemvelomain:
"Faut prendre sur soi" diront les golems. Non non non, on te fait chier, tu répliques.
il y a 2 ans
" la taille ça compte pas c'est la manière de s en servir"
" l amitié homme femme existe"
" le discrimination positive à l embauche est un fantasme d extrême droite"
" non ce sont des racailles car ils sont enfermé dans les cités"
" travailler plus pour gagner plus"
" le système d assurance maladie français est le meilleur du monde"
il y a 2 ans
" la taille ça compte pas c'est la manière de s en servir"
" l amitié homme femme existe"
" le discrimination positive à l embauche est un fantasme d extrême droite"
" non ce sont des racailles car ils sont enfermé dans les cités"
" travailler plus pour gagner plus"
" le système d assurance maladie français est le meilleur du monde"
Cuck peut être, mais je crois à l'amitié homme femme perso, dans certains cas :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Tout est une question de mérite il n'y a pas de hasard
:cafe:

Si tu fais des efforts t'aura forcément plus de résultat que celui qui n'essayerai pas
:cafe:

T'as pas besoin des autres pour être heureux, même si t'es seul tu dois être bien toi même
Je suis d'accord dans le fond
Mais en pratique les efforts ne sont pas récompensé a leurs juste valeurs

En France par exemple si tu passe par les voie classique c'est très compliqué d'épargner, c'est beaucoup de sacrifice pour pas grand chose au final

+ en France il y a un vrai déterminisme et un ascenseur social bloqué

Un autre exemple que je trouve parlant que tout se fait au piston et au social, aujourd'hui c'est le plus social qui s'en sort pas le plus bosseur
:pepew:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans

En France par exemple si tu passe par les voie classique c'est très compliqué d'épargner, c'est beaucoup de sacrifice pour pas grand chose au final

Un autre exemple que je trouve parlant que tout se fait au piston et au social, aujourd'hui c'est le plus social qui s'en sort pas le plus bosseur
Je suis pas d'accord avec les phrases que j'ai cité perso
:risibo:

Les relations sociales sont une question de compatibilité et le social découle sur absolument tout le reste. Quand t'as un bon réseau ça dépeint sur tout le reste de ta vie
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Cuck peut être, mais je crois à l'amitié homme femme perso, dans certains cas :golemvelomain:
Dans le cas ou les deux partis sont désintéressés , autrement non
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord avec les phrases que j'ai cité perso
:risibo:

Les relations sociales sont une question de compatibilité et le social découle sur absolument tout le reste. Quand t'as un bon réseau ça dépeint sur tout le reste de ta vie
C'est pour ça que j'ai dit dans le fond, il y a quand même une part de vrais même si c'est typiquement les boomer qui sortent ce genre de phrase

Ça je suis d'accord et justement c'est de la merde, c'est pour ça qu'on se retrouve dans une idiocratie, c'est le plus social ou la serpillière la plus servile qui a bien entegré les codes qui s'en sort pendant que les gens compétents ou travailleur sont mit sur le banc de touche
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
faut travailler à l'école
:Not_ready_:
il y a 2 ans

Je sais dans mon cas que si je m'entendais pas aussi bien avec mon boss (même passion pour le rugby), j'aurais jamais eu les mêmes perspective d'évolution salariales :golemvelomain:

Même s'il faut quand même bien bosser un minimum
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je sais dans mon cas que si je m'entendais pas aussi bien avec mon boss (même passion pour le rugby), j'aurais jamais eu les mêmes perspective d'évolution salariales :golemvelomain:

Même s'il faut quand même bien bosser un minimum
La chance, je suis associable c'est une galère pour moi au taff
:nez:
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'ai dit dans le fond, il y a quand même une part de vrais même si c'est typiquement les boomer qui sortent ce genre de phrase

Ça je suis d'accord et justement c'est de la merde, c'est pour ça qu'on se retrouve dans une idiocratie, c'est le plus social ou la serpillière la plus servile qui a bien entegré les codes qui s'en sort pendant que les gens compétents ou travailleur sont mit sur le banc de touche
:Issoulumiere:
:oui:

C'est nécessaire de faire des efforts mais ça ne sera jamais à 100% utile, une vie sans privilège ne vaut rien. Un homme née dans une décharge au fin fond du Nigéria n'a pas le potentiel environnemental pour s'accomplir et même avec la meilleur volonté du monde ne quittera jamais le top 5% de ce qu'il y a de pire dans l'humanité
il y a 2 ans-PEMT
Digidix
Digidix
2 ans
Hormis la shoah SVP :golemvelomain:

- le physique ne compte pas pas pour les filles, ni les muscles (gros changement de comportement chez les filles quand je me suis bien amélioré) :golemvelomain:

- Travailler dur te garantira de gagner beaucoup :golemvelomain:
Tu verras la roue tourne, tu auras ton moment de gloire
:Why:
:danse_kj:
il y a 2 ans-PEMT
:oui:

C'est nécessaire de faire des efforts mais ça ne sera jamais à 100% utile, une vie sans privilège ne vaut rien. Un homme née dans une décharge au fin fond du Nigéria n'a pas le potentiel environnemental pour s'accomplir et même avec la meilleur volonté du monde ne quittera jamais le top 5% de ce qu'il y a de pire dans l'humanité
Exact

Je rajoute a ce topic le plus gros mensonge de tous : nous sommes tous égaux
il y a 2 ans
Après c'est pas forcément faux, c'est pas une nécessité mais globalement les gens parviennent à avoir des bas mais aussi des hauts mais ici beaucoup ont que des bas qui s'enchaînent depuis des années voir toute leur vie
:Demo:
il y a 2 ans
Ca oui, ca marche que si tu agis concrètement pour devenir un monstre, et non pas en restant passif dans sa chambre à regarder des videos motivation de merde :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
" Le Lycée c'est les meilleures années de ta vie"

Bah pas tant que ça, c'était cool mais l'environnement scolaire ( je ne parle pas de celui du supérieur) c'est quand même bien anxiogène

Je suis plus heureux maintenant
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
La chance, je suis associable c'est une galère pour moi au taff
:nez:
Apprends des trucs sur les alcools de niche ou hauts de gamme, ca te fera passer pour un mec stylé, même si comme moi tu bois très peu :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Ca oui, ca marche que si tu agis concrètement pour devenir un monstre, et non pas en restant passif dans sa chambre à regarder des videos motivation de merde :golemvelomain:
En attendant tous ce que j'essaie d'entreprendre race alors que ceux qui m'ont fait du mal ont tous un avenir radieux
:ahitison:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Exact

Je rajoute a ce topic le plus gros mensonge de tous : nous sommes tous égaux
Ca c'est une énorme lubie de la franc-maçonnerie de merde :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans