InscriptionConnexion
Perso, un rongeur avait rongé le plastique d'une mangeoire. Il y avait des copeaux de plastique dans la bouffe.

Au début j'ai eu pur, puis je me suis aperçu que les poules triaient les copeaux.

Elles sont pas si connes
:noir_malin:
Pas folle la guêpe, mais la bon ..
il y a 3 ans
Ça m'a fait tiquer les lauriers roses, ça fait partie des plantes desquelles écarter les enfants aussi
:journal:
c'est sur que c'est les lauriers c'est dangereux pour l'humain aussi ? ils sont piles devant ma chambre et ils sont énormes.

Mon père me dit " non mais ce n'est pas ça nanana " bref quand il verra qu'elles crèvent toute ainsi il comprendra
:clairopfff:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
c'est sur que c'est les lauriers c'est dangereux pour l'humain aussi ? ils sont piles devant ma chambre et ils sont énormes.

Mon père me dit " non mais ce n'est pas ça nanana " bref quand il verra qu'elles crèvent toute ainsi il comprendra
:clairopfff:
Aucun danger tant que tu les manges pas

Ah ton père pense pas, après c'est qu'une hypothèse, il a peut-être raison s'il a une autre idée ? De toute façon si ça continue après t'être débarrassé du problème tu seras fixé
Et inversement !
il y a 3 ans
Aucun danger tant que tu les manges pas

Ah ton père pense pas, après c'est qu'une hypothèse, il a peut-être raison s'il a une autre idée ? De toute façon si ça continue après t'être débarrassé du problème tu seras fixé
Et inversement !
je ne compte pas couper les lauriers cela-dit ils sont la depuis plus de dix ans

Je ne sais pas, et mon paternel n'a pas vraiment d'idée non plus ..
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
je ne compte pas couper les lauriers cela-dit ils sont la depuis plus de dix ans

Je ne sais pas, et mon paternel n'a pas vraiment d'idée non plus ..
Non coupe pas, c'est unebelle plante ornementale !

Une simple clôture non ? Au pire, c'est pas ça mais ça fera pas de mal
:(
il y a 3 ans
Non coupe pas, c'est unebelle plante ornementale !

Une simple clôture non ? Au pire, c'est pas ça mais ça fera pas de mal
:(
Une plante c'est devenu un arbre le bordel, je verrais pour un petit grillage oui

Il fait facile 2.5m 3m de haut et 5m d'envergure
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Une plante c'est devenu un arbre le bordel, je verrais pour un petit grillage oui

Il fait facile 2.5m 3m de haut et 5m d'envergure
Ah sympa
:oui:
il y a 3 ans
Fallait pas enculer à sec ce pauvre animal aussi.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Fallait pas enculer à sec ce pauvre animal aussi.
:Oopsi:
Complétement zinzin
il y a 3 ans